l’Algérie interdit le Maroc dans son espace aérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
si on continue avec le même rythme et avec des gouvernements chla8bi 3la khouy. Tu auras lb3abe3.

Pendant des années le Maroc est le premier exportateur du phosphate. on devrait avoir des hôpitaux, des universités, des grandes écoles, des autoroutes et ressembler à un pays civilisé. qu'est qu'on a un Maroc utile où vivent chla8biya et un Maroc unitile qui vit encore au moyen-âge.
Tu parles du phosphate mais tu ignores tout...

Tu n'aimes pas les bonnes nouvelles?
je supprime si tu veux.

😂

J'ai encore une bonne nouvelle pour toi. on va tous recevoir une prime du phosphate.

Regarde la pièce jointe 342957
MDR 100 milliards:confused::stop::claque:

Que dire: Myto

Tu n'aimes pas les bonnes nouvelles?
je supprime si tu veux.

😂

J'ai encore une bonne nouvelle pour toi. on va tous recevoir une prime du phosphate.

Regarde la pièce jointe 342957

100 milliards de dollars en combien d'année?? Le chiffre réel est 7,45 milliards de dollars.

Si tu comptes sur ça pour des "dividendes", on sera pire que Madagascar pendant sa période de famine

@NowHereMan , et voilà pourquoi il faut contrôler les médias, il y a trop d'amateurs et de gens qui balancent des mensonges, ce n'est pas bon le Maroc.

Ou bien financer des youtubers, pas ceux qui gesticulent, mais qui font des de l'antifake.

10 milliards de dollars sachant que l OCP a un plan d'investissement massif pour l'avenir.

Donc soit on va bouffer les 10 milliards, soit on va sacrifier pour nos enfants.

Revenons Au Sujet. :D

Les ENJEUX.
La CAN 2025 Une Annee Avant La CM 2026.

Est ce que Ali Baba est capable d'organiser la CAN 2025 en respectant toutes les equipes
et les supporters et les journalistes de ces equipes? Maroc Le Cendrillion. Cameroun Les Tenors
du Foot Africain et .....

C'est ca la question. C'est pas sur. Ali Baba est .. Bon vous le connaissez deja.
Lekjaa connait Ali Baba .... Mohammed VI connait Ali Baba il a decide a la derniere
minute de ne pas aller chez Ali Baba. Ali Baba est malade. Il est plus malade que Qaddafi.
Apres tout Hassan II est alle au sommet chez Qaddaffi en bateau ....
Mohammed VI est reste a la Maison. .

Regardez le Qatar. Ali Baba parlait d'eux et il disait les Bedouins.
Ali Baba est malade et il s'est cree un Monde Parallel.

@Trackergirl anecdote, j'avais une formation de quelques jours et le formateur était quelqu'un de cape dans la gestion de projets.

Il savait même de quelle origine j'étais, il nous a dit, qu'il était surpris, presque ému, quand il partait faire des formations au Maroc. Il nous a dit que le pays a une vision sectorielle et il trace des objectifs, et qu'il ne font pas que de la gestion des affaires courantes.

Ou bien financer des youtubers, pas ceux qui gesticulent, mais qui font des de l'antifake.

10 milliards de dollars sachant que l OCP a un plan d'investissement massif pour l'avenir.

Donc soit on va bouffer les 10 milliards, soit on va sacrifier pour nos enfants.

C'est une très bonne idée pour ceux qui font du journalisme ou une personne amatrice qui peut créer une chaîne youtube.

Ces 10 milliards de dollars (ou un peu plus pour cette année puisque le chiffre s'est arrêtée à août dans l'article), sont déjà absorbés + le pays est endetté.

Mais ceux qui ont des licences de média, ils y a des services déjà alloués pour les scruter, il devront se bouger un peu et arrêter le bullshit.

J'ai remarqué la même chose chez des youtubeurs, malgré ma réputation de 3iyachiya décernée par ssi @NowHereMan , je n'aime pas les fake news et j'avais déjà laissé des commentaires sur les chaînes youtube sur la source de telle ou telle info ou une explication contre des images qui sont clairement fakes. Et aucune réponse. On ne peut pas dire que kraghlas sont tarés puis tolérer la propagation de ces tares chez nous.

@Trackergirl anecdote, j'avais une formation de quelques jours et le formateur était quelqu'un de cape dans la gestion de projets.

Il savait même de quelle origine j'étais, il nous a dit, qu'il était surpris, presque ému, quand il partait faire des formations au Maroc. Il nous a dit que le pays a une vision sectorielle et il trace des objectifs, et qu'il ne font pas que de la gestion des affaires courantes.

Exactement, il y a une réelle volonté d'aller de l'avant mais l'Etat n'est pas notre père, il faut un peu d'initiative du côté des marocains, ne serait-ce qu'en faisant un truc de côté o men ba3d rebbi kaysehhel.

Mais rester là à se plaindre et vouloir "notre part de richesse" (7a9na men terwa, disent-ils), est non seulement grossier, mais techniquement impossible, le problème c'est qu'on n'a pas autant de richesses qu'on le croit, il faut que le capital humain augmente pour que nous puissions retenir les vrais talents techniques et scientifiques, sinon ils vont forcément travailler ailleurs vu qu'ils ne peuvent travailler pratiquement nul part malgré l'existence d'un manque... le manque est là mais les jobs ne sont pas encore générés car pas assez de business... et pour le business, tu n'as pas besoin d'être un ingénieur, juste une personne avec du capital (l3a9a), tout le reste s'achète, y compris les expertises les plus grandes du monde.

Exactement, il y a une réelle volonté d'aller de l'avant mais l'Etat n'est pas notre père, il faut un peu d'initiative du côté des marocains, ne serait-ce qu'en faisant un truc de côté o men ba3d rebbi kaysehhel.

Mais rester là à se plaindre et vouloir "notre part de richesse" (7a9na men terwa, disent-ils), est non seulement grossier, mais techniquement impossible, le problème c'est qu'on n'a pas autant de richesses qu'on le croit, il faut que le capital humain augmente pour que nous puissions retenir les vrais talents techniques et scientifiques, sinon ils vont forcément travailler ailleurs vu qu'ils ne peuvent travailler pratiquement nul part malgré l'existence d'un manque... le manque est là mais les jobs ne sont pas encore générés car pas assez de business... et pour le business, tu n'as pas besoin d'être un ingénieur, juste une personne avec du capital (l3a9a), tout le reste s'achète, y compris les expertises les plus grandes du monde.
Il y a du travail sur soi a faire et également sur les élus locaux.

Mais par paresse intellectuelle et absence d'investigation terrain, les opposants vont pointer le haut de la pyramide... Avec des doc sensationnels de M6 sur un cheval et des préfets prêter allegences...et le fameux commandeur du croyant.

Ils savent pas discerner entre le protocole du pays et la gestion quotidienne des affaires... par ignorance, manque de curiosité culturel, pressitation, clichés, paresse et un manque d'écoute.

C'est comme dans une entreprise, si tu ne pointes que la responsabilité du pdg et deresponsabilise les autres, ca ne donnera pas de résultat.

Les Enjeux: La CAN 2025 ======> La CM 2026.

Est ce que Ali Baba qui veut organsier la CAN 2025 est capable de se surmonter
et de faire ce qu'il doit faire? C'est ca la question.

Nous Sommes Cendrillion. Le monde nous attend en 2026.
La CAN 2025 est tres importante pour nous.

LE QATAR. La CLASSE.

les youtubeurs et tous les profils sur twitter qui font de la propagande sont détectables.
Ils se font griller facilement. car ils répètent tous les mêmes phrases. on leur dicte ce qu'ils doivent écrire généralement.

Que pense tu des journaux comme:
Barlamane
Chouf TV
lberchid 36.0
hespress
...
ça c'est du journalisme :D

Pers, je ne regarde ni youtube ni facebook concernant le Maroc.
le seul youtubeur marocain que je regarde de temps en temps, c'est l7aj tchoumira :D hassan ben fatmi qui habite en angleterre. le seul 3iyachi qui le faire rire par moment.

les youtubeurs et tous les profils sur twitter qui font de la propagande sont détectables.
Ils se font griller facilement. car ils répètent tous les mêmes phrases. on leur dicte ce qu'ils doivent écrire généralement.

Que pense tu des journaux comme:
Barlamane
Chouf TV
lberchid 36.0
hespress
...
ça c'est du journalisme :D

Pers, je ne regarde ni youtube ni facebook concernant le Maroc.
le seul youtubeur marocain que je regarde de temps en temps, c'est l7aj tchoumira :D hassan ben fatmi qui habite en angleterre. le seul 3iyachi qui le faire rire par moment.
J'allais te poser justement la question de qui juges tu crédible, ca serait une bonne base de discussion, mais tu as répondu que tu n'as pas de sources (ce que je comprends, tu as bien raison de t'éloigner de la pollution médiatique mais tu n'auras plus d'éléments factuels pour argumenter ta prise de position).

Sinon Si Hassan mdrrr oui moi aussi j'aime bien ses vidéos...il pointe du doigts les vrais responsables.

Les Enjeux: Le Monde Attend Cinderella en 2026.

Cette juive Marocaine va vous l'expliquer. Elle est a Ourika pas tres loin de Marrakech
vers la station de ski Oukaimden.

C'est vrai que le Maroc gère bien les crises, en prolongeant par exemple l’état d’urgence sanitaire encore d’un mois.

Pendant la grande réception de l'equipe nationale le gouvernement a donné sûrement des congés au covid19 pour que les marocains reçoivent comme il se doit nos héros. Le roi avec son fils et son frère ils ont fait une grande réception pour honorer les joueurs et leurs mamans. pas de masques et pas de distanciation.

Mais selon toi il faut toujours une source, je n'ai pas de source donc je ne suis pas crédible. l'État d'urgence c'est pour qui? et pourquoi on maintient l'état d'urgence?

C'est vrai que le Maroc gère bien les crises, en prolongeant par exemple l’état d’urgence sanitaire encore d’un mois.

Pendant la grande réception de l'equipe nationale le gouvernement a donné sûrement des congés au covid19 pour que les marocains reçoivent comme il se doit nos héros. Le roi avec son fils et son frère ils ont fait une grande réception pour honorer les joueurs et leurs mamans. pas de masques et pas de distanciation.

Mais selon toi il faut toujours une source, je n'ai pas de source donc je ne suis pas crédible. l'État d'urgence c'est pour qui? et pourquoi on maintient l'état d'urgence?

Un test covid avant reception

C'est une très bonne idée pour ceux qui font du journalisme ou une personne amatrice qui peut créer une chaîne youtube.

Ces 10 milliards de dollars (ou un peu plus pour cette année puisque le chiffre s'est arrêtée à août dans l'article), sont déjà absorbés + le pays est endetté.

Mais ceux qui ont des licences de média, ils y a des services déjà alloués pour les scruter, il devront se bouger un peu et arrêter le bullshit.

J'ai remarqué la même chose chez des youtubeurs, malgré ma réputation de 3iyachiya décernée par ssi @NowHereMan , je n'aime pas les fake news et j'avais déjà laissé des commentaires sur les chaînes youtube sur la source de telle ou telle info ou une explication contre des images qui sont clairement fakes. Et aucune réponse. On ne peut pas dire que kraghlas sont tarés puis tolérer la propagation de ces tares chez nous.
Salam

En ce qui concerne les fakes news distribué allègrement sur le net... Voici le programme prévue pour 2023 par le directeur général de la sûreté Mr Hamouchi

Dernière édition:
Des larbins veulent qu'on tourne le dos et laisser Ali Baba organiser
la CAN 2025, humilier notre equipe nationale, humilier les supporters Marocains
et nos journalistes. Au nom de quoi? D'un Maghreb qui n'a jamais existe
et qui n'exsitera jamais. En tout cas pour moi j'ai 57 ans.

Non. Non. Non. On va tout faire pour que Ali Baba n'organise pas cette CAN 2025
ou s'il l'organise il s'execute et laisse les Marocains faire cette CAN en securite
et quietude.

Cette CAN 2025 est tres importante pour nous. On est attendu a la CM 2026.
Lekjaa et avec la benediction de Mohammed VI est l'homme qu'il faut
et a la place qu'il faut.

Ali Baba va regretter ce qu'il avait fait a nos concitoyens pendant la Jeux
de la Mediterrannees, la coupe des moins de 18 ans et finalement ce qu'il
a fait a Bourita. Il a deux choix "Changer ses habitudes de Petit Cabrane
et elever son niveau" ou dire "Bye Bye a la CAN 2025"

Ali Baba A Deux chois. La Talitha Lahome.
En face de lui Cendrillon. La Revelation de la CM 2022.

Ici on parle du Maroc. Ali Baba. La CAF/FIFA.

a) La FIFA/CAF a ses regles et elle gere un business de millards de dollars.
b) Maroc est le cendrillion qu'on le veuille ou non. Mais il doit confirmer en CM 2026 ...
c) Ali Baba. Vous connaisez Ali Baba. ....Un tout peti Cabrane.

Le Maroc ne peut pas laisser Ali Baba gener Cendrillon, les supporters Marocains et les journalistes Marocains et Ali Baba
veut organiser la CAN 2025. Le decision de la CAF sera prise en Fevrier 2023. Le Maroc avait observe que le petit cabrane
agissait comme une peti cabrane avec notre presse, nos joeurs et meme Bourita .... Le Maroc a pris note et il a attendu.

Maintenant avec notre statut de meilleure eq

Maintenant avec notre statut de meilleure equipe Africaine et quatrieme en dans la CM 2022 ..... on a Ali Baba
dans le coin. C'est aussi simple que ca. ......

C'est vrai on a d'autres problemes avec Ali Baba mais ici le Maroc ne demande pas trop. Il demande
a Ali Baba le petit Cabrane d'elever le niveau. Le Maroc ne parle pas directement avec le peti cabrane
Il n'a pas besoin. Il parle avec la CAF (FIFA) et la CAF fera son travail .....

Encore une fois cette petite CHAN ne nous interresse pas.
Ce qui nous interesse en premier lieu
c'est cette CAN 2025 que Ali Baba veut organiser.

Si Ali Baba peut convaincre la CAF(FIFA) qu'il sera au niveau de la responsabilite il aura peut-etre
une chance d'organiser cette CAN 2025. Sinon aucune chance.

Simplifiez un petit peu: Maroc. FIFA/CAF. Ali Baba. CAN 2025. CM 2026

Ali Baba a deja des problems avec le Cameroun......
Ali Baba n'a pas evolue. Les temps change lui non. Il croit qu'il peut repeter
avec le Maroc ce qu'il avait fait avec l'Egypte de Hosni Moubarak
....

Le Maroc n'est pas interesse a ca. Mohammed VI c'est pas son truc ....
On va punir Ali Baba ou on va mourir essayant de punir Ali Baba.
Encore une fois on parle ici de la CAN 2025. Et qui sommes nous?

Cendrillion:

Retour