l’Algérie interdit le Maroc dans son espace aérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
C'est comme apres le tweet de Trump. Ca leur a pris du temps avant de reagir.
Mais ici c'est normalement une simple decision.

a) C'est oui on est des gens serieux et on comprend ce que ca veut dire d'organiser un evenement ....
b) On est des cabranes avec des tetes de Turk et on veut organiser des evenements mais tout en humiliant des
equipes, des supporters et des journalistes des payx qu'on aime pas. Nous avons le NIF et ca tout le monde le sait
et la FIFA doit le savoir aussi.

Personellement si la CAF leur donne l'organization de la CAN 2025 moi je dis on ne doit pas y aller ....
Y a une CM 2026 a preparer et on a pas besoin d'aller jouer a cache cache avec les cabranes.
Beaucoup de negativite .... Ona pas besoin de ca. On doit preparer la CM 2026 sereinement
et dans le calme.

Regardez le Qatar.
(Les Karghoulis parlent des Khalijis et ils disent qu'ils sont des bedouins .... Le Karghouli est superieur a tout le monde)

Je pense que le Maroc doit refuser de participer si les conditions suivantes ne sont pas réunies

1] L'autorisation de la RAM sans condition de survoler l'espace aérien Kargoulien

2] La protection des joueurs comme les supporters Marocains des Kraglias

3] Les journalistes Marocains doivent être traité avec respect

Et la quatrième condition, pour pousser les Kraglias dans leurs derniers retranchements

4] Vol direct de la RAM pour les supporters

C'est juste que parce que ce sont des Kraghlas qu'on est entrain de parler de tout cela.
Si la coupe etait organise au Maroc les Karghlas auront tout cela et nul besoin de parler
avec la CAF ou la FIFA.

Le Karghouli est un .... Je ne sais meme comment le dire tout en restant politiquement correcte
Un Maskhout Al Walidine? Une Tete De Turk? C'est tard et je dois aller dormir.

International Cat Day Cats GIF by MOODMAN

C'est vrai que le Maroc gère bien les crises, en prolongeant par exemple l’état d’urgence sanitaire encore d’un mois.

Pendant la grande réception de l'equipe nationale le gouvernement a donné sûrement des congés au covid19 pour que les marocains reçoivent comme il se doit nos héros. Le roi avec son fils et son frère ils ont fait une grande réception pour honorer les joueurs et leurs mamans. pas de masques et pas de distanciation.

Mais selon toi il faut toujours une source, je n'ai pas de source donc je ne suis pas crédible. l'État d'urgence c'est pour qui? et pourquoi on maintient l'état d'urgence?
De ma compréhension, L'état d'urgence permet de légiférer et prendre des mesures rapidement pour stopper un risque sanitaire.

Par exemple, si je te dis vide ton école privée, j'en ai besoin pour mettre des malades, tu le fais.

De ma compréhension, L'état d'urgence permet de légiférer et prendre des mesures rapidement pour stopper un risque sanitaire.

Par exemple, si je te dis vide ton école privée, j'en ai besoin pour mettre des malades, tu le fais.
En théorie, tu as raison.

Je te rappelle juste que nous sommes au Maric au cas tu oublies mdrr.
Rappelles toi quand ils ont fermé les frontières du jour au lendemain. laissant des MRE et des MRM bloqués et les étrangers ont pu traverser les frontières. Ils prendront des mesures avec ou sans l'état d'urgence sanitaire. Par contre pour interdire et réprimer les manifestants, avec l'état d'urgence ça devient tout à faut légal et c'est pourquoi on la prolonge. on te sort l'État d'urgence juste quand ça kew arrange. la preuve l'accueil de l'équipe nationale et les rassemblements des gens et la loi n'est pas respectée.

En théorie, tu as raison.

Je te rappelle juste que nous sommes au Maric au cas tu oublies mdrr.
Rappelles toi quand ils ont fermé les frontières du jour au lendemain. laissant des MRE et des MRM bloqués et les étrangers ont pu traverser les frontières. Ils prendront des mesures avec ou sans l'état d'urgence sanitaire. Par contre pour interdire et réprimer les manifestants, avec l'état d'urgence ça devient tout à faut légal et c'est pourquoi on la prolonge. on te sort l'État d'urgence juste quand ça kew arrange. la preuve l'accueil de l'équipe nationale et les rassemblements des gens et la loi n'est pas respectée.

Je ne dis pas que tout est beau, mais je ne veux pas rabâcher que du negatif au point de donner à un gamin de 18 ans le sentiment de vivre dans un enfer.

Les jeunes ont droit de rêver, de croire, malheureusement avec tout ce qu'ils lisent, ca va donner des citoyens vides de toute ambition.

Si la couleur des bus des voisins voys interesse juste parce que vous vous ennuyez et vous ne trouvez pas des nouvelles pour faire un copier/coller. voilà une bonne nouvelle du Maroc.

Le ministre marocain de la justice qui répond au journalistes, suite à la polémique du concours des avocats, son fils et d'autres personnes de la famille Wahbi et des grandes familles d'avocats sont admis. Le ministre repond: Mon fils a 2 diplômes qu'il a obtenu à Montreal, Son père est riche et il lui a payé des études à l'étranger.

Regarde la pièce jointe 0gjcj40WtGTp50fS.mp4

Cendrillion (Maroc) Attend La Reponse de La CAF.

LA CAN 2025 Ali Baba NE DOIT PAS L'ORGANISER.
Personellement je ne lui fais pas confiance a Ali Baba meme s'il
donne des guaranties. .... Un Boukhnouna restera toujours un Boukhnouna.

kader2.jpgalibaba2.png

On critique l'Algérie et on fête les mères marocaines. Le roi a reçu les joueurs de la sélection marocaine avec leurs mamans.

Bientôt c'est la saison des récoltes des fraises en Espagne. 15 000 mères marocaines vont travailler dans les champs. Chaque année certaines subissent le harcèlement sexuel , d'autres se mettent à la prostitution.

la condition exigée par les espagnols: les femmes marocaines doivent être âgées moins de 40 ans, être mariées et avoir des enfants.
qui va élever pendant 6 mois ces enfants encore jeunes?
Pourquoi les algériennes ne vont pas travailler dans les champs?

Dernière édition:
On critique l'Algérie et on fête les mères marocaines. Le roi a reçu les joueurs de la sélection marocaine avec leurs mamans.

Bientôt c'est la saison des récoltes des fraises en Espagne. 15 000 mères marocaines vont travailler dans les champs. Chaque année certaines subissent le harcèlement sexuel , d'autres se mettent à la prostitution.

la condition exigée par les espagnols: les femmes marocaines doivent être âgées moins de 40 ans, être mariées et avoir des enfants.
qui va élever pendant 6 mois ces enfants encore jeunes?
Pourquoi les algériennes ne vont pas travailler dans les champs?

Non pour toi la femme doit être enfermée a la maison pour servir son mari mais quel honte de voir une femme aller travailler aller retourne dans ton Arabie espèce de taré que tu es après on s étonne pour quoi on est en retard

Non pour toi la femme doit être enfermée a la maison pour servir son mari mais quel honte de voir une femme aller travailler aller retourne dans ton Arabie espèce de taré que tu es après on s étonne pour quoi on est en retard
Si tu acceptes que ta mère et ta sœur se rendent en Espagne pour ramasser des fraises et tu attends qu'elles t'envoient des euros pour t'acheter un cerveau. ca ne me regarde pas.

Celles qui ramassent les fraises sont des travailleuses honnêtes. Toi tu hisses ton jarret pour pas grand chose
Je n'ai pas dit le contraire/ l'honnêtetédes femmes. Ce que tu n'as pas compris et ça se voit que cela échappe est aux sous hommes sans dignité de genre, elles sont obligées d'aller travailler car elles ont lié leur destin avec des bras cassés comme toi o tassiltek lkhanza qui comptent sur les femmes.

Retour