L'amour

Me concernant, faut qu'il ait un coeur 7nine :love:
Mais si tu parles de préférence ==> j'aime bien les hommes bien bâti :timide: ==> :p

il me semble que vous les femmes , vous n avez que des droits , des exigences ---il faut qu il soit comme ca , faut qu il ait ceci cela mais lui meskine n a pas d attente ? c est a sens unique ?
un homme ne veut qu une femme qui soit capable de se remettre en cause au moins une fois dans sa vie et dit oui j ai eu tort ! c est rare quand même

il me semble que vous les femmes , vous n avez que des droits , des exigences ---il faut qu il soit comme ca , faut qu il ait ceci cela mais lui meskine n a pas d attente ? c est a sens unique ?
un homme ne veut qu une femme qui soit capable de se remettre en cause au moins une fois dans sa vie et dit oui j ai eu tort ! c est rare quand même
Wa khouya l'm8ibile :D, on a jamais dit que vous ne deviez pas avoir d'exigence :p
Il me parait normal de vouloir choisir quelqu'un en fonction de ses goûts aussi bien physique que mental :D

Quand ces les bonne manière oui une science profitable pour un frère il y a pas d âge Ali abou talib donner des conseiller a Omar Ibn khattab :)
Salam aleykhum

Ha!?.. j'ai touché un point sensible!..:p
Et j'en suis sûr qu'Ils (radhya Allahou 3anhoum) se rendaient le Salam!..

Et qd on cite des "Souhouba", on dit "radhya Allahou 3anhoum"..:D

Retour