Surement kk1 qui ressemblerai a J.S.!ça dépend lequel!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surement kk1 qui ressemblerai a J.S.!ça dépend lequel!
Envois tn garde du corps a la boulangerie.. et n'oublie pas de lui dire d'acheter mn fraisier!..Ne te loupe pas à sa7bi, hein
Car ton avenir en dépend : soit je t'enverrai acheter le pain, soit tu seras mon garde du corps
![]()
Cmt va "le bo goss"?..J'ai changer ces bon en mode beau gosse
A3lik salam khouya l'm8ibile
Sérieux, vous êtes tous ouf mdrrrrrrrrrEnvois tn garde du corps a la boulangerie.. et n'oublie pas de lui dire d'acheter mn fraisier!..
T'es mal barré @purarabica !..J'assumerai les conséquences t'inquiètes
Si je deviens "toute love" : je t'emmènerai de force à la mairie donc TOI, réfléchi bien à ce que tu vas nous montrer.
Vous allez me tuer
Mssikine, il va regretterT'es mal barré @purarabica !..![]()
Tu connais pas la puissance de l amourT'es mal barré @purarabica !..![]()
PourquoiMssikine, il va regretter![]()
alikoum salam
Nn je ne connais pas, apprend moi stpTu connais pas la puissance de l amour
Parce que je n'ai jamais dit que je serai à ton goûtPourquoi
salam
de passage vient de réveiller la tigresse qui sommeille en moi quand je vais lui sauter dessus il va comprendre sa douleur !!!
T'es trop petit encoreNn je ne connais pas, apprend moi stp
avec des séquelles quand on me chercheTu griffe![]()
Tkt pas, vu ts ses changements de looks, tu seras surement a sn goût!.. tant que tu as le goût du fraisier, il va aimer!!..Parce que je n'ai jamais dit que je serai à ton goût![]()
Ces ta un goût chocolatée hummmParce que je n'ai jamais dit que je serai à ton goût![]()
Olala tu fais mal non ça vois t'es gentille toiavec des séquelles quand on me cherche
C'est pr ça que je veux apprendre..c'est pck je ne connais pas encore gd chose en amour, alors apprends moi stp..T'es trop petit encore
Je peux être gazelle aussi!!Olala tu fais mal non ça vois t'es gentille toi
Premier conseil jamais faire çaC'est pr ça que je veux apprendre..c'est pck je ne connais pas encore gd chose en amour, alors apprends moi stp..![]()
Me concernant, faut qu'il ait un coeur 7nine
Mais si tu parles de préférence ==> j'aime bien les hommes bien bâti==>
![]()
Ça voie t'es nya quelle gazelle mdrrJe peux être gazelle aussi!!
Ma parole que t'es un dingue à sa7biTkt pas, vu ts ses changements de looks, tu seras surement a sn goût!.. tant que tu as le goût du fraisier, il va aimer!!..![]()
comment peut on te retrouver si on ne te cherche pas ?avec des séquelles quand on me cherche
Wa khouya l'm8ibileil me semble que vous les femmes , vous n avez que des droits , des exigences ---il faut qu il soit comme ca , faut qu il ait ceci cela mais lui meskine n a pas d attente ? c est a sens unique ?
un homme ne veut qu une femme qui soit capable de se remettre en cause au moins une fois dans sa vie et dit oui j ai eu tort ! c est rare quand même
Quand ces les bonne manière oui une science profitable pour un frère il y a pas d âge Ali abou talib donner des conseiller a Omar Ibn khattabHey @purarabica , tu ne rends pas le Salam qd on te Salam??... c'est quoi cette éducation?..
C'est le "petit" qui doit remettre le "grand" sur le bon chemin mtn??... et bein!!..
Mdrrrrrr je t'es dis mes goût
Une blonde aux yeux vert, yèk ?Mdrrrrrr je t'es dis mes goût
Quand ces les bonne manière oui une science profitable pour un frère il y a pas d âge Ali abou talib donner des conseiller a Omar Ibn khattab
Salam aleykhum