TIGELLIUS
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mio padre era siciliano e il suo dialetto era stretto :la majorite des italiens utilisent le passe compose, le plus simple sauf
i siciliani che usano il passato remoto a causa della loro lingua siciliana
Per esempio : Si puo' dire questa mattina ho fatto un lavoro in casa. Si puo' dire stamattina tagliando questa in due (que-sta).Si on dit « questo, questa » (periodo, settimana, anno, mese, secolo, etc.), nécessairement on parle de la période présente, c-a-d : ce jour-ci, cette année-ci, etc.
Sembra che fossimo in quattro ed adesso in cinque kon te.
@TIGELLIUS
@de passage
@nwidiya
tu
io
Non c'est pas indiscret j'en parle pas des masses non plusPas évident de maîtriser à la fois l'espagnol et l'italien. Perso j'aurais peur de me mélanger les pinceaux.
Perso, à part l'anglais (bon niveau) et l'italien (moyen), j'ai du mal à faire mieux que baragouiner 3 mots dans les autres langues...
Tu parles combien de langues, @nwidiya, si c'est pas indiscret ?
j'en parle pas des masses non plus
Si on compte le français ça fait 5 en tout
Mais ma préférence va pour l'anglais
mais j'adoooooore écouter les italiens parler! c'est tellement beau! bien plus beau que l'espagnol et Dieu sait que je passe ma vie en Espagne...![]()
Quando ero piccolo la sola parola in francese addottata in italiano era "paletot". Adesso si trovano numerose parole in francese.C'est une langue relativement facile, surtout pour en maîtriser les bases : quasiment pas de conjugaison, grammaire très simple, beaucoup de mots français...
CiaoCiaoooo i miei amici
Avevo una domanda
@TIGELLIUS perché aver scelto un foro marocchino ?
Ti piacciono le marocchine ?
![]()
Hai ragione. Personalmente mi piace sentire la donna parlare spagnolo *** una bella intonazione.L'italien est une langue chantante, très agréable à écouter![]()
Le basi dell'italiano e d'altre lingue senza dubbio sono in genere queste :C'est une langue relativement facile, surtout pour en maîtriser les bases : quasiment pas de conjugaison, grammaire très simple, beaucoup de mots français...
mais j'adoooooore écouter les italiens parler! c'est tellement beau!
Ti piacciono le marocchine ?![]()
Non c'est pas indiscret j'en parle pas des masses non plus
Si on compte le français ça fait 5 en tout
Mais ma préférence va pour l'anglais
mais j'adoooooore écouter les italiens parler! c'est tellement beau! bien plus beau que l'espagnol et Dieu sait que je passe ma vie en Espagne...![]()
Io risento la paura du cadere..
Dove si svolge la escena ?
Dove si svolge la escena ?mdrrr ( phrase type de mes courses d’italien
€
Grazie
Vuoi dire il significato della parola Tigellius ?Grazie
Buona serata chiaro Tigellius !
Cosa significa tigellius ?![]()
Si é quello que volevo dire !Vuoi dire il significato della parola Tigellius ?
sei un vecchio dellà prima generazione degli uomini sulla terra