Laps de temps entre la rencontre et le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
J'assume je vais pas trahir mon estomac pour paraître féminine que dalle il rentre chez lui se fzire des frites ^^
Féminine on l'est ou on l'est pas :+D ça sert à rien de te forcer lool après faudra aussi raser la moustache, laisser pousser les couettes etc alors que ton dégradé à blanc te va bien, plus besoin de te rendre la tête à te coiffer juste pour faire femme :D toi c'est le côté pratique et naturel qui prime , j'aime bien:love:

Féminine on l'est ou on l'est pas :+D ça sert à rien de te forcer lool après faudra aussi raser la moustache, laisser pousser les couettes etc alors que ton dégradé à blanc te va bien, plus besoin de te rendre la tête à te coiffer juste pour faire femme toi c'est le côté pratique et naturel qui prime , j'aime bien:love:
Ah mais je laisse la moustache et j'ai quand même de longs cheveux :D

Tres sincèrement? La flemme et les cheveux trop courts ne me vont pas...un carré c'est le max qu' je puisse faire sinon on m'appelle monsieur :D

YEah une longue tignasse qui arrive en bas du dos ( en secret c'est une tignasse de flemarde mais tellement belle qu'on dirait que t'en a fait l'un de tes atout séduction mais meme pas fait exprès hein ? :D ).

Carré plongeant ça irait bien avec ta tete aérodynamique :+D

YEah une longue tignasse qui arrive en bas du dos ( en secret c'est une tignasse de flemarde mais tellement belle qu'on dirait que t'en a fait l'un de tes atout séduction mais meme pas fait exprès hein ? ).

Carré plongeant ça irait bien avec ta tete aérodynamique :+D
Mdrrrr nan quand même pas bas du dos toi aussi :D

Mdrrrr ça ne m'irait pas du tout :p

Mdrrrr nan quand même pas bas du dos toi aussi :D

Mdrrrr ça ne m'irait pas du tout :p

Assez longue en tout cas pour être obligé de les tenir quand tu va faire popo :D Après si tu veux pas t'emmerder, teins les en marron comme ça "hopla popo sans les main"( là c'est dégueulasse j'avoue, mais c'est toi aussi qui m'encourage là après je surenchéris)

Assez longue en tout cas pour être obligé de les tenir quand tu va faire popo :D Après si tu veux pas t'emmerder, teins les en marron comme ça "hopla popo sans les main"( là c'est dégueulasse j'avoue, mais c'est toi aussi qui m'encourage là après je surenchéris)
Tu es immonde et en plus moi je fais pas ce truc animalier...Je suis une princesse :timide:

Retour