Un quick ça se partage à 2Non meskine il n'a vraiment pasquand on va au quick il me regarde manger car il n'a pas assez pour deux menus
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un quick ça se partage à 2Non meskine il n'a vraiment pasquand on va au quick il me regarde manger car il n'a pas assez pour deux menus
![]()
Euhhhhh moi je mange bien tbarkellah je prends même deux sandwichs au quick car c'est trop petit sinonUn quick ça se partage à 2![]()
PouaaaaahEuhhhhh moi je mange bien tbarkellah je prends même deux sandwichs au quick car c'est trop petit sinon![]()
J'assume je vais pas trahir mon estomac pour paraître fémininePouaaaaahla grosse, jte ramène au quick parce que c'est pas cher mais au final le tarif il fait mal quand même.T'en garde un peu dans le gosier pour kingjulian avoue
Féminine on l'est ou on l'est pas :+D ça sert à rien de te forcer lool après faudra aussi raser la moustache, laisser pousser les couettes etc alors que ton dégradé à blanc te va bien, plus besoin de te rendre la tête à te coiffer juste pour faire femmeJ'assume je vais pas trahir mon estomac pour paraître féminine que dalle il rentre chez lui se fzire des frites ^^
Ah mais je laisse la moustache et j'ai quand même de longs cheveuxFéminine on l'est ou on l'est pas :+D ça sert à rien de te forcer lool après faudra aussi raser la moustache, laisser pousser les couettes etc alors que ton dégradé à blanc te va bien, plus besoin de te rendre la tête à te coiffer juste pour faire femme toi c'est le côté pratique et naturel qui prime , j'aime bien![]()
Tu as les cheveux long ? C'est parce que tu as la flème de couper ou bien c'est pour faire genre la meuf ?Ah mais je laisse la moustache et j'ai quand même de longs cheveux![]()
Tres sincèrement? La flemmeTu as les cheveux long ? C'est parce que tu as la flème de couper ou bien c'est pour faire genre la meuf ?
Tres sincèrement? La flemme et les cheveux trop courts ne me vont pas...un carré c'est le max qu' je puisse faire sinon on m'appelle monsieur![]()
Mdrrrr nan quand même pas bas du dos toi aussiYEah une longue tignasse qui arrive en bas du dos ( en secret c'est une tignasse de flemarde mais tellement belle qu'on dirait que t'en a fait l'un de tes atout séduction mais meme pas fait exprès hein ? ).
Carré plongeant ça irait bien avec ta tete aérodynamique :+D
Mdrrrr nan quand même pas bas du dos toi aussi
Mdrrrr ça ne m'irait pas du tout![]()
Tu es immonde et en plus moi je fais pas ce truc animalier...Je suis une princesseAssez longue en tout cas pour être obligé de les tenir quand tu va faire popoAprès si tu veux pas t'emmerder, teins les en marron comme ça "hopla popo sans les main"( là c'est dégueulasse j'avoue, mais c'est toi aussi qui m'encourage là après je surenchéris)
Tu es immonde et en plus moi je fais pas ce truc animalier...Je suis une princesse![]()
Vooooilà tu as tout comprisTon corps recycle tout, zéro déchets, organisme écologique. De temps en temps à petit prouuut qui sent la fleur avec un petit papillon qui se libère trop mimi![]()
Vooooilà tu as tout compris![]()
Moi c'est toi qui m'intéresseNoel mamère il va tomber amoureux de toi, il voudra faire de toi sa mascotte, par contre pour José Bovet ça sera vu comme du gachis, du fumier en moins
Moi c'est toi qui m'intéresse![]()
Euhhhh ouai tu peux mais pas pour mon mariage en tout casEst ce que je peux faire des "youyouyouyouyouuuu" ??
PS: as tu des nouvelles de Bellissima ? Elle va bien ?
Ça veut dire quoi ça? Que toi aussi tu...?OO dans le bon timing en plus, en plein moment de flottement![]()
Ah bah non, moi c'était juste si c'est pour ton mariage ! Sinon je vais pas m'égosiller la gorgeEuhhhh ouai tu peux mais pas pour mon mariage en tout cas
Ps: non ça fait méga longtemps...
Ça veut dire quoi ça? Que toi aussi tu...?
Ouai ben nan alors préserve tes cordes vocalesAh bah non, moi c'était juste si c'est pour ton mariage ! Sinon je vais pas m'égosiller la gorge
Ok j'espère qu'elle va bien en tout cas !
Mon petit clownma ptite brioche.
(@KINGjulian à cet instant au sommet de l’Himalaya en train de planter un drapeau " hind je t'aime" redescend sur terre )
ma ptite brioche.
(@KINGjulian à cet instant au sommet de l’Himalaya en train de planter un drapeau " hind je t'aime" redescend sur terre)
Mon petit clown
Tu n'aurais pas du le citer je ne lui ai pas encore annoncé que euhhh enfin voilà quoi...![]()
lol et pour rester dans le sujet au bout de 7 mois.Ouai ben nan alors préserve tes cordes vocales
J'espère pour elle aussi
C'est moi que tu donnes à croquer?tkt frère je fais croquer les frères en galère vas y fais toi plaiz![]()
Je viens de le larguer maintenant c'est toi et moiFaut lui dire, ça lui fera mal au début mais après il va se résigner et se rabattre sur une roue de secour
Plus besoin de ta réponse...la prochaine fois réponds dès que j'ouvre un topiclol et pour rester dans le sujet au bout de 7 mois.
Après y'a pas vraiment de normes. Si ce n'est le temps nécessaire pour vraiment se connaitre
Désolée mais je suis trop oqp avec mon zwajiPlus besoin de ta réponse...la prochaine fois réponds dès que j'ouvre un topic
![]()
Ah ben excuse moi je ne sais pas ce que c'est la vie surbookée des femmes mariées moiDésolée mais je suis trop oqp avec mon zwaji![]()
C'est moi que tu donnes à croquer?![]()
Ne m'adresse même plus la parole le ploucbah en fait j'ai organisé ce plan avec @N3alChetaneje savais pas comment faire pour me débarrasser de toi car trop collante , du coup je lui ai demandé de venir te draguer
merci frère