Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon pour être honnête, je risque de m'emmerder avec les filles. Donc, je préfère partir en vacances avec ces bladinautes :
@GENERALDINGO rojoula, humour et sagesse
@oulid calme et généreux
@Alkhanafous M9awwad, et c'est un compliment dans ma bouche
@Pop586 On ne manquera pas de joints et cie en sa présence
@blondin Bon voyageur, aime la lune, a un excellent appareil photo
@alicemoitronkil Il connait bien le pays et bien plus, et risque de se chamailler avec blondin, et ça c'est inestimable à mes yeux
@Southpaw Intriguant et attendrissant malgré ses airs de mkharkhar
oui mais comme je t dit ya personne vers chez moi donc jai rien a perdre mdren tout cas toi chez les femmes tes mort, change de pseudo et joue la comme ebion tu peux manger les bonbon avec les femmes
Moi j’interprète tout les messages que je lis avec du cœur
Et ce message là veut dire
@Zaynaa tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas.
sacré zayna, peuchère@Zaynaa a été blessée par les mecs et leur mauvaise conduite. Elle a une grande souffrance en elle, et je voudrais pas empirer les choses en raison de ma brokonité.![]()
tas rien a perdre la tu commences a casser les œufs sur la tète des filles rebeuoui mais comme je t dit ya personne vers chez moi donc jai rien a perdre mdr
Je casse rien du tout, caser vous entre vous et voyez vous, jespere que Sava le faire entre voustas rien a perdre la tu commences a casser les œufs sur la tète des filles rebeu
@Pop586 On ne manquera pas de joints et cie en sa présence
Le problème c'est que zayna est déjà déçu des hommes
Mais laisse les faire ce qu'il veut, c'est leur vie pas la tienne occupe toi de ta vie je crois que sava aller mieuEn fait je ne suis pas déçue
Je n'aime pas ce qu'ils sont.
Mais laisse les faire ce qu'il veut, c'est leur vie pas la tienne occupe toi de ta vie je crois que sava aller mieu
Alors ne leur laisse pas d'ouvertureCe sont eux qui s'immiscent dans ma vie
Ils me convoitent ... uniquement lorsque je suis apprêtée.
Idiots qu'ils sont.
Le Phoenix renaît toujours de ses cendres![]()
Alors ne leur laisse pas d'ouverture
Oui je prends un malin plaisir à les recaler et les mépriser
Qu'ils restent en chien.
toi tes handicapé tu peux pas bouger de cette foutu Marseille@Zaynaa quand tu viens à Marseille dit moi je te présente un bogosse
Le problème c'est que vue ton âge, un jour tu le regrettera si tu continue à avoir ces idées envers les hommes et à généraliserOui je prends un malin plaisir à les recaler et les mépriser
Qu'ils restent en chien.
Elle doit venir loltoi tes handicapé tu peux pas bouger de cette foutu Marseille![]()
Le problème c'est que vue ton âge, un jour tu le regrettera si tu continue à avoir ces idées envers les hommes et à généraliser
Tu na plus 20 ans. tu dis qu'il reste en chien, mais sil ne peux pas coucher avec toi ils coucheront avec d'autre mais toi pendant ce temps tu reste seul. Il faut vraiment que tu change à ce niveau là, en plus sa se voit que tu es une fille bien, tu as juste la haine, ravale ta haine c'est mieu
ah bon le type qui demande a la fille viens chez moi et apporte avec toi les préservatifs et le pizzaElle doit venir lol
Je ne t'incite pas à forniquer mais à ravaler ta haine envers les hommes, j'en suis sur que tu trouvera apres quelqun de bien.Tu m'incites à forniquer ???
Je ne t'incite pas à forniquer mais à ravaler ta haine envers les hommes, j'en suis sur que tu trouvera apres quelqun de bien.
ah bon le type qui demande a la fille viens chez moi et apporte avec toi les préservatifs et le pizza![]()
Pourquoi tu comprends pas ce que je te dis, je te dit ravale ta haine envers les hommes. Reste avec tes valeurs et tes principes mais ravale ta haine et je penses que tu trouveraSi , tu me dis clairement d'accepter de coucher avec les hommes.
Crains Allah !!!!
Pourquoi tu comprends pas ce que je te dis, je te dit ravale ta haine envers les hommes. Reste avec tes valeurs et tes principes mais ravale ta haine et je penses que tu trouvera
tu as raison par contre moi j ai dubon baguette bien chaude pour toiJe ne mange pas de ce pain là.
Quel poste?Du coup j'ai ouvert un post à cause de toi![]()
Rubrique Histoire de CœurQuel poste?