Laquelle ou lequel tu choisiras ?

Bon pour être honnête, je risque de m'emmerder avec les filles. Donc, je préfère partir en vacances avec ces bladinautes :

@GENERALDINGO rojoula, humour et sagesse
@oulid calme et généreux
@Alkhanafous M9awwad, et c'est un compliment dans ma bouche
@Pop586 On ne manquera pas de joints et cie en sa présence
@blondin Bon voyageur, aime la lune, a un excellent appareil photo
@alicemoitronkil Il connait bien le pays et bien plus, et risque de se chamailler avec blondin, et ça c'est inestimable à mes yeux
@Southpaw Intriguant et attendrissant malgré ses airs de mkharkhar

Equipe dual noug3a. J'apprécie vraiment tout le monde.

J'espère que tout le monde répond présent pour de vrai.

Une petite virée à de Ouarzazate à Rachidia au printemps, on fait un halte dans le pays de @Bladi pour lui dire bonjour et nous bennir.
Gha sawb lina berad atay et après il va nous dire, je vous banni, vous êtes tous viré, c'est moi le chef.

Oui je prends un malin plaisir à les recaler et les mépriser
Qu'ils restent en chien.
Le problème c'est que vue ton âge, un jour tu le regrettera si tu continue à avoir ces idées envers les hommes et à généraliser
Tu na plus 20 ans. tu dis qu'il reste en chien, mais sil ne peux pas coucher avec toi ils coucheront avec d'autre mais toi pendant ce temps tu reste seul. Il faut vraiment que tu change à ce niveau là, en plus sa se voit que tu es une fille bien, tu as juste la haine, ravale ta haine c'est mieu

Le problème c'est que vue ton âge, un jour tu le regrettera si tu continue à avoir ces idées envers les hommes et à généraliser
Tu na plus 20 ans. tu dis qu'il reste en chien, mais sil ne peux pas coucher avec toi ils coucheront avec d'autre mais toi pendant ce temps tu reste seul. Il faut vraiment que tu change à ce niveau là, en plus sa se voit que tu es une fille bien, tu as juste la haine, ravale ta haine c'est mieu

Tu m'incites à forniquer ???

Si , tu me dis clairement d'accepter de coucher avec les hommes.
Crains Allah !!!!
Pourquoi tu comprends pas ce que je te dis, je te dit ravale ta haine envers les hommes. Reste avec tes valeurs et tes principes mais ravale ta haine et je penses que tu trouvera

Retour