Le bachelor version 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
j'aime pas trop déborah elle se la raconte je trouve livia il est attiré par elle plus physiquement

je le vois bien choisir magali moi quand même à la fin

Deborah elle est trop sure d'elle

Moi je pense que c'est Livia qui va gagner c'est chaud bouillant entre eux ils en peuvent plus un espagnol une italienne ça va faire des etincelles lol

Deborah elle est trop sure d'elle

Moi je pense que c'est Livia qui va gagner c'est chaud bouillant entre eux ils en peuvent plus un espagnol une italienne ça va faire des etincelles lol
Déborah elle va s énerver la semaine prochaine loool
ben justement livia c est pour une histoire de humhum sil veut une vraie femme il choisira Magali

Déborah elle va s énerver la semaine prochaine loool
ben justement livia c est pour une histoire de humhum sil veut une vraie femme il choisira Magali

Ouais mais Magalie elle est trop gentille elle à l'air top parfaite si je serais un homme je le choisirais pas :D

C'est bien fait , je suis in-trai-table avec les filles qui se donnent :intelllo:

Mdr :D

En même temps elles sont là pour le seduire.. Livia elle a fait pire.

T'aurais choisi qui toi?

Mdr :D

En même temps elles sont là pour le seduire.. Livia elle a fait pire.

T'aurais choisi qui toi?

En plus les amies de MAUD ta vu comment elles étaient relou ? Elles l'ont grave fliqué aussi.

Moi si je fais une émission comme ça, je prends la plus jolie, Livia donc. Deborah c'est un Homme, et Magali j'aime pas.

En plus les amies de MAUD ta vu comment elles étaient relou ? Elles l'ont grave fliqué aussi.

Moi si je fais une émission comme ça, je prends la plus jolie, Livia donc. Deborah c'est un Homme, et Magali j'aime pas.

Ben s'il etait à fond sur elle il s'en foutrait de ses copines c'est pas trés important pour sa vie future avec elle..

Pourquoi ton choix ne m'etonne pas :ange:

:D

qui a regardé cette semaine?;)

MOIIIIIII !! :D

Nari l3afrit comme il est mignonn ! Vous ne trouvez pas les filles qu'il ressemble à BRADLEY COOPER (l'acteur de limitless/very bad trip)

J'espère qu'il choisira MAGALIE, je le pense même car sur le twitter de la jeune fille elle a posté le 14 Fevrier une photo et elle a mit en légende : quelque part dans le monde...

Peut être qu'elle était ne espagne mais que par confidentialité ele ne doit pas le dire ...
ALLAH OU AHLEM

Retour