Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il doit trop apprécier celles qui se tiennent bien loloui exactement elle s'est bien tenue![]()
moi je dis que c'est deborah qui va gagnermaud est mignone mais a un coté bébé
celle qui est chatain parait trop fleur bleue, et physiquement pas terrible
donc ça va se jouer entre livia ou deborah
pas jolie du visagevous la trouvez comment Deborah physiquement ?
Rebelote il en a encore embrassé 3 ^^
Du coup on dirait qu'il les kif toutes suspens suspens..
Rebelote il en a encore embrassé 3 ^^
Du coup on dirait qu'il les kif toutes suspens suspens..
laquelle ne va pas s'envoler vers le maroc
genre il aime les 4?
soit c est Magali soit c'est Maud qu il élimine
Lol
Je pense Magalie aussi
Dommage elle est gentille est sincere
elle est belle mais elle est gamine
C'est bien fait
Elle s'est laissé embrassé goulument la, en plus il a bien saisi son derriere en boite
Ca lui apprendra :inteello:
C'est vrai.
Il l'a embrassé pourtant tout en sachant qu'il allait l'eliminer, il en profite bien le coquin..
j'aime pas trop déborah elle se la raconte je trouve livia il est attiré par elle plus physiquement
je le vois bien choisir magali moi quand même à la fin
Déborah elle va s énerver la semaine prochaine looolDeborah elle est trop sure d'elle
Moi je pense que c'est Livia qui va gagner c'est chaud bouillant entre eux ils en peuvent plus un espagnol une italienne ça va faire des etincelles lol
Arrete Mskina elle était amoureuse
Comment font les hommes pour être aussi durs![]()
Déborah elle va s énerver la semaine prochaine loool
ben justement livia c est pour une histoire de humhum sil veut une vraie femme il choisira Magali
C'est bien fait , je suis in-trai-table avec les filles qui se donnent :intelllo:
Mdr
En même temps elles sont là pour le seduire.. Livia elle a fait pire.
T'aurais choisi qui toi?
Ouais mais Magalie elle est trop gentille elle à l'air top parfaite si je serais un homme je le choisirais pas![]()
En plus les amies de MAUD ta vu comment elles étaient relou ? Elles l'ont grave fliqué aussi.
Moi si je fais une émission comme ça, je prends la plus jolie, Livia donc. Deborah c'est un Homme, et Magali j'aime pas.
Ben s'il etait à fond sur elle il s'en foutrait de ses copines c'est pas trés important pour sa vie future avec elle..
Pourquoi ton choix ne m'etonne pas :ane:
D
Pourquoi tu dis ça![]()
Parceque c'etait tellement evident, j'avais deja la reponse![]()
Il a humhum avec qui depuis le début ...?
il a eu rendez vous avec chacune d'elles pour voir leurs proches et passer un moment en tête à tête, où il attend qu'elle se livrealors il s'est passé quoi hier??
pour le moment personne, mais la semaine prochaine il passera 24h avec chacune.Il a humhum avec qui depuis le début ...?
qui a regardé cette semaine?![]()