On appelle ça une séductriceMoi je trouve bizarre oui, car tu allumes les hommes sans éteindre le feu..
En somme tu es juste une allumeuse..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On appelle ça une séductriceMoi je trouve bizarre oui, car tu allumes les hommes sans éteindre le feu..
Tu veux dire l’année dernière ?Moi je trouve bizarre oui, car tu allumes les hommes sans éteindre le feu..
C'est toi l'énigme en fait, car il faut pouvoir te suivre et surtout te comprendre.Tu veux dire l’année dernière ?
En faite je comprenais pas , il me parlait pas il tirait la tronche , hyper désagréable , j’osais même pas lui demander un renseignement mais c’était des renseignements taff .
Et puis dans la même semaine je vais en pause et je le vois un peu derrière moi en mode vénère qui regarde mon boule .
J’étais étonnée car au taff il me calcule pas du tout .
Et puis ensuite ça c’était un peu debloqué .
Ou alors ça m’intéressait ce mec chelou , je sais pas trop , j’aime bien les énigmes …
Bon l’enigme est résolu du coup .
Tu imagines un mec hyper rustre et c on qui aujourd’hui me dit « ba tu me parler , je suis un papa «
Sacrée expérience humaine à part toute la galère autour
C’est un peu la mrde , mais en même temps y’a un côté rigolo j’avoues lolC'est toi l'énigme en fait, car il faut pouvoir te suivre et surtout te comprendre.
Mais ce qui est bizarre pour moi, c'est que j'aime bien les filles comme toi qui ne philosophe pas sur tout..
mdrJ’ai juste envie de parler de danse orientale à côté de lui … juste pour voir .
Dernier truc ..
C’est glauque gars sérieux lolmdrlaisse le tranquille meskine.
Tu vas le rendre ouf meskine, il va craquer ils vont le retrouver chez lui pendu par les c*****
Non, moi perso, je ne pense rien, je te lis et te réponds et ca s'arête là et je sais même pas ce que c'est des " caméra khafva "Je suis sur vous pensez que je suis comme l’autre la qui fait des camera khafya « lham9a
Et c'était que la version softC’est glauque gars sérieux lol
c'est dans la nature de tout le monde certains sont discret et d'autres non puis certains c'est par le physique et d'autres par le langage et c'est quelques chose de naturel un besoin chez les gens normaux sauf que certains en font trop et ca devient vulgaire (je parle pas de la posteuse)C'est dans sa nature![]()
Pas tout le monde car il y a des vrais gens qui sont en couple et ne font pas tout ça en public lolc'est dans la nature de tout le monde certains sont discret et d'autres non puis certains c'est par le physique et d'autres par le langage et c'est quelques chose de naturel un besoin chez les gens normaux sauf que certains en font trop et ca devient vulgaire (je parle pas de la posteuse)
je savais pas qu'il y avait des faux gens en couplePas tout le monde car il y a des vrais gens qui sont en couple et ne font pas tout ça en public lol
Il y a bien des mythos pour toujoursje savais pas qu'il y avait des faux gens en couple![]()
Pas fauxIl y a bien des mythos pour toujours![]()
D'où les vrais gensPas faux
Moi je pense que tu aimes trop chauffer les hommes... et que tu dois avoir de bons fantasmes lolHier je parlais avec mon pote du taff , on a trouvé des moments de bonne discutions et je lui ai demandé de me dire franchement si le boss était simpa en général sur toute l’année etc etc …,histoire de jauger un peu pourquoi l’autre d’avant moi est partie …
Le collègue relou n’est pas là jusqu’à la moitié de semaine et bizarrement j’ai remarqué que je me sent mieux … comme quoi je ne sais pas vraiment ce que vit mon côté psychologique, je ne sais pas trop , on dirait un mécanisme qui se déclenche sans que je puisse contrôler )
Quand il est là je me sent épiée .
Avant hier , je portais un truc , il a faillit me foncer dedans en passant près de moi .
Il s’est arrêté à temps en disant tout bas …. Heureusement , autrement ça va jazzer après …
Parceque c’était en « public « .
Il devrait pas jouer comme ça avec moi , il va regretter , j’ai rien répondu , j’ai gardé un visage neutre , je sais faire ça .
Je hais les trucs en public.
Qu’il fasse gaffe , je vais l’allumer pour de vrai cette fois ci et le faire passer pour un idiot !
Et si c’est moi qui chauffe , au moins , on peut dire que ca marche ?Moi je pense que tu aimes trop chauffer les hommes... et que tu dois avoir de bons fantasmes lol
Même au taff, y a moyen de faire lolEt si c’est moi qui chauffe , au moins , on peut dire que ca marche ?
Puisque je sais bien que sur bladi c’est impossible qu’on soit sexy , lol
Je le sais bien , et je ne luterais pas
mdr!!! ca y est tala3lék l'gaz rasHier je parlais avec mon pote du taff , on a trouvé des moments de bonne discutions et je lui ai demandé de me dire franchement si le boss était simpa en général sur toute l’année etc etc …,histoire de jauger un peu pourquoi l’autre d’avant moi est partie …
Le collègue relou n’est pas là jusqu’à la moitié de semaine et bizarrement j’ai remarqué que je me sent mieux … comme quoi je ne sais pas vraiment ce que vit mon côté psychologique, je ne sais pas trop , on dirait un mécanisme qui se déclenche sans que je puisse contrôler )
Quand il est là je me sent épiée .
Avant hier , je portais un truc , il a faillit me foncer dedans en passant près de moi .
Il s’est arrêté à temps en disant tout bas …. Heureusement , autrement ça va jazzer après …
Parceque c’était en « public « .
Il devrait pas jouer comme ça avec moi , il va regretter , j’ai rien répondu , j’ai gardé un visage neutre , je sais faire ça .
Je hais les trucs en public.
Qu’il fasse gaffe , je vais l’allumer pour de vrai cette fois ci et le faire passer pour un idiot !
c’est naturel, gras naturellement stocké et les hanches très souples , du coup quand je marche c’est un peu différent lolMdrrr ce post !!
Nous on veut un programme @Connexion1 un boule qui chamboulé en 8 semaines avant l'été meuf !!
Yallah !!![]()
Ba wé ca anime un peu.C'est une telenovelas.
J'aime
Toi aussi tu attends un truc ptdrrrrrr@Connexion1 faut je re raconte ce qui m'est arrivé un peu dans le même registre.
Mais bon quand on sera au stade de tout se raconter.
Pas encore.
J'attends rien.Toi aussi tu attends un truc ptdrrrrrr
Wesh faut faire la queue
Ah .., bon … bon ba tant pis …J'attends rien.