Le boule qui chamboule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Moi je trouve bizarre oui, car tu allumes les hommes sans éteindre le feu..
En somme tu es juste une allumeuse..
Tu veux dire l’année dernière ?
En faite je comprenais pas , il me parlait pas il tirait la tronche , hyper désagréable , j’osais même pas lui demander un renseignement mais c’était des renseignements taff .

Et puis dans la même semaine je vais en pause et je le vois un peu derrière moi en mode vénère qui regarde mon boule .
J’étais étonnée car au taff il me calcule pas du tout .

Et puis ensuite ça c’était un peu debloqué .
Ou alors ça m’intéressait ce mec chelou , je sais pas trop , j’aime bien les énigmes …

Bon l’enigme est résolu du coup .
Tu imagines un mec hyper rustre et c on qui aujourd’hui me dit « ba tu me parler , je suis un papa «
Sacrée expérience humaine à part toute la galère autour

Donc aujourd’hui j’ai pu parler .
Parceque hier , il était en mode « tension palpable près à exploser «
Sauf que je lui parle , et si je touche mon cou ou je mets ma main sur mon épaule, la il me regarde on dirait il va défaillir.
Bref ambiance de ouf
Jsé pas c’est pas clair

Tu veux dire l’année dernière ?
En faite je comprenais pas , il me parlait pas il tirait la tronche , hyper désagréable , j’osais même pas lui demander un renseignement mais c’était des renseignements taff .

Et puis dans la même semaine je vais en pause et je le vois un peu derrière moi en mode vénère qui regarde mon boule .
J’étais étonnée car au taff il me calcule pas du tout .

Et puis ensuite ça c’était un peu debloqué .
Ou alors ça m’intéressait ce mec chelou , je sais pas trop , j’aime bien les énigmes …

Bon l’enigme est résolu du coup .
Tu imagines un mec hyper rustre et c on qui aujourd’hui me dit « ba tu me parler , je suis un papa «
Sacrée expérience humaine à part toute la galère autour
C'est toi l'énigme en fait, car il faut pouvoir te suivre et surtout te comprendre.
Mais ce qui est bizarre pour moi, c'est que j'aime bien les filles comme toi qui ne philosophe pas sur tout..

J’aime bien venir sur bladi aussi pour parler avec des hommes c’est vrai , et connaître l’autre .
Savoir comment vous fonctionner un peu plus etc ..

Ba j’avoues ca sert à rien , j’ai pas vraiment compris

c'est dans la nature de tout le monde certains sont discret et d'autres non puis certains c'est par le physique et d'autres par le langage et c'est quelques chose de naturel un besoin chez les gens normaux sauf que certains en font trop et ca devient vulgaire (je parle pas de la posteuse)
Pas tout le monde car il y a des vrais gens qui sont en couple et ne font pas tout ça en public lol

Je prends ça un peu à la rigolade et je sais pourquoi .
Parceque pour moi ça peut pas être un harceler ou autre ..
Pourquoi ?
Ba je sais pas , c’est un français , il a sa petite vie etc .
Donc ça me fait pas peur .
Et toute à l’heure je parlais avec d’autres collègues et je raconte un peu ma life..
Exemple le sport de ma fille etc , car c’est plaisant de raconter ses trucs de mamans .
Il y’a aussi un gros préjugé sur qui sont les mecs qui ont tendance à harceler , desolé. Malheureusement c’est comme ça . Et j’ai même pas vérifié

Hier je parlais avec mon pote du taff , on a trouvé des moments de bonne discutions et je lui ai demandé de me dire franchement si le boss était simpa en général sur toute l’année etc etc …,histoire de jauger un peu pourquoi l’autre d’avant moi est partie …

Le collègue relou n’est pas là jusqu’à la moitié de semaine et bizarrement j’ai remarqué que je me sent mieux … comme quoi je ne sais pas vraiment ce que vit mon côté psychologique, je ne sais pas trop , on dirait un mécanisme qui se déclenche sans que je puisse contrôler )
Quand il est là je me sent épiée .
Avant hier , je portais un truc , il a faillit me foncer dedans en passant près de moi .
Il s’est arrêté à temps en disant tout bas …. Heureusement , autrement ça va jazzer après …
Parceque c’était en « public « .
Il devrait pas jouer comme ça avec moi , il va regretter , j’ai rien répondu , j’ai gardé un visage neutre , je sais faire ça .
Je hais les trucs en public.
Qu’il fasse gaffe , je vais l’allumer pour de vrai cette fois ci et le faire passer pour un idiot !

Hier je parlais avec mon pote du taff , on a trouvé des moments de bonne discutions et je lui ai demandé de me dire franchement si le boss était simpa en général sur toute l’année etc etc …,histoire de jauger un peu pourquoi l’autre d’avant moi est partie …

Le collègue relou n’est pas là jusqu’à la moitié de semaine et bizarrement j’ai remarqué que je me sent mieux … comme quoi je ne sais pas vraiment ce que vit mon côté psychologique, je ne sais pas trop , on dirait un mécanisme qui se déclenche sans que je puisse contrôler )
Avant hier , je portais un truc , il a faillit me foncer dedans en passant près de moi .
Il s’est arrêté à temps en disant tout bas …. Heureusement , autrement ça va jazzer après …
Il devrait pas jouer comme ça avec moi , il va regretter , j’ai rien répondu , j’ai gardé un visage neutre , je sais faire ça .
Qu’il fasse gaffe , je vais l’allumer pour de vrai cette fois ci et le faire passer pour un idiot !
Moi je pense que tu aimes trop chauffer les hommes... et que tu dois avoir de bons fantasmes lol

mdr!!! ca y est tala3lék l'gaz ras 😂 😂

Je vais signer mon cdi mes période d’essais de 2 mois ….
Bof pour la période d’essaie parceque je sais que …. Bref you know .. tant pis si ça ne dure pas , après je toucherai le chômage et je vais me former

Retour