Le club des cocu(e)s

Oui....bon !!!

Tu étais marié ou non ??

Si tu ne l'étais pas, il y a pas de soucis.Elle fait ce qu'elle veut

mais tu sais le monde ne tourne pas autour de la sexualité
quand tu auras envie de fonder une famille tu comprendras
dans cette société tout tourne autour de la sexualité mais tout ça c'est que du vent
en même tout à été conçu pour que l'on pense qu'à ça ...

dans cette société tout tourne autour de la sexualité mais tout ça c'est que du vent

le capitalisme a fait de la femme un objet sexuel
il nous a tous fourvoyé
même pour te vendre un savon on te mets une femme avec pleins de charme
ils ont confondu libération sexuel (au sein du couple) et société libertaire

Bah....voilà,je suis un cocu en puissance !

A force de sortir avec les filles trop belles, elles m'ont trompées, humiliées.

Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " Faîtes pareil : rendez les cocu(e)s !

J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : la souffrance, l'humiliation !

LOl....bienvenue cocus et cocues

Et vous comment avez-vous fait pour vous vengez ??

waa on est fier de toi bravo :D

Dans cette société les seuls qui y trouvent leur compte ce sont celles qui font de ce qu'elles ont entre les jambes leur atouts

Demain tout le monde s'arrachera les femmes respectables

Dans cette société les seuls qui y trouvent leur compte ce sont celles qui font de ce qu'elles ont entre les jambes leur atouts
moi ça marche plus ...

Ou ceux qui ont de quoi rémunéré les atouts de celles qui utilisent leur entre jambes
C'est comme le vole , pas de voleur sans receleur donc pas zahia sans ribery etc....
'est trop facile de rejetter tt le temsp la faute sur medemoiselle (puréé je vous défend mdr)

Ben non pas tous le monde
Le respect se gagne mdr

Oui nn ms je me comprends je voulais dire que ce soit ton mari ou ton "mec" vu que lui me disait que vu que je ne suis pas marié dc je peux me considerer comme celibataire

Demain tout le monde s'arrachera les femmes respectables

C'est déjà le cas aujourdhui :rolleyes:

Pourtant, on ne les remarque pas ces filles-là, de plus, les gars ont tendance à toutes les mettre dans le meme sac.

Ds le monde des généralités oui on les remarque pas...

Ms y'a que ceux qui fuient en avant qui les remarque pas...ceux qui sont bien ds leur peau les remarquent trés bien hmdl....

Ah ok toi tu raisonnes comme les services d'état civil......

Aprés oui c'est peut etre pas mon mari mais bon tt le monde mérite d'etre traité ac respect....

ah ok !

c'était pas ton mari !
Il a donc aucune raison pour qu'il te respecte.Il est libre de faire ce qu'il veut puisque tu n'es pas sa femme.Tu joues aussi, alors, tu vois !

Tu penses qu'avoir des enfants , tu vas te sentir mieux !? C'est le contraire, tu vas te cassé les dents.
Tu domines le tout sinon, elle te cuit (argent, maison, et tout )

pourquoi aujourd'hui les garçons réussissent moins bien que les filles ?
parce qu'ils sont obsédés par le sexe
on leur a mis le vice dans la tête

Hmmm tu vis ds quel monde toi ?

Celui où tu te cherches ttes les excuses possible pr pas te remettre en question lol

ah ok !

c'était pas ton mari !
Il a donc aucune raison pour qu'il te respecte.Il est libre de faire ce qu'il veut puisque tu n'es pas sa femme.Tu joues aussi, alors, tu vois !

Qui n'était pas mon mari ?! :eek:

Et à quoi je joues :eek:

A la base vs parliez de mains à l'odeur de preservatif, et jusqu'à preuve du contraire c'est vs qui connaissez cette odeur pas moi....

J'ai envie de faire le superman mdr

Pas besoin d'etre un super héros pr exercer sur ce forum le niveau étant parfois tellement bas lol....

Qui n'était pas mon mari ?! :eek:

Et à quoi je joues :eek:

A la base vs parliez de mains à l'odeur de preservatif, et jusqu'à preuve du contraire c'est vs qui connaissez cette odeur pas moi....

J'ai pas parlé "d'odeur" !
Moi, j'ai la technique d'un test du vagin.
Plus le vagin est est large plus ,elle a eu sa dose quelque part.Une femme qui ne fait pas l'amour ,son vagin reste serré !
Et oui...
L'arme fatale

Un truc super intéressant

Plus le vagin est est large plus ,elle a eu sa dose quelque part.Une femme qui ne fait pas l'amour ,son vagin reste serré !
Et oui...
L'arme fatale

Un truc super intéressant

Et oui...
L'arme fatale

Il peut etre large parce-qu'elle a enfanté aussi, non?

(mais si tu les emmènes dans les clubs échangistes, faut donc pas t'étonner de la largeur de la chose)

Retour