Un vrai crasseux qui se cherche des excuses a son comportement malsein continue comme ca tu es bien parti pour choper le sida.
Un crasseux ??
Les femmes n'aiment pas les crasseux.T'exagère ,là !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un vrai crasseux qui se cherche des excuses a son comportement malsein continue comme ca tu es bien parti pour choper le sida.
Tu l'as foutue dans la misère avant de la larguer ?
T'as vraiment une mentalité de m****!!!
"Les fornicateurs avec les fornicatrices"
Et les cocueurs avec les cocueuses.
Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!
pas besoin elle m'a perdu
c'est déjà pas mal ...
Pourquoi ça ??
J'ai le droit d'avoir des critères, des choix.J'ai le droit d'imposé mes choix.
Pourquoi veux-tu que je souffre entre 4 murs ??
Oui....bon !!!
Tu étais marié ou non ??
Si tu ne l'étais pas, il y a pas de soucis.Elle fait ce qu'elle veut
mais tu sais le monde ne tourne pas autour de la sexualité
quand tu auras envie de fonder une famille tu comprendras
dans cette société tout tourne autour de la sexualité mais tout ça c'est que du vent
en même tout à été conçu pour que l'on pense qu'à ça ...
Bah...oui !!
Si c'est pas TON mari ,pourquoi tu le jetteras alors que c'est pas TON mari??
Je doute qu'une femme accepte tes choix. enfin ce n'est que mon avis personnel![]()
Bah....voilà,je suis un cocu en puissance !
A force de sortir avec les filles trop belles, elles m'ont trompées, humiliées.
Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " Faîtes pareil : rendez les cocu(e)s !
J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : la souffrance, l'humiliation !
LOl....bienvenue cocus et cocues
Et vous comment avez-vous fait pour vous vengez ??
Ah ok toi tu raisonnes comme les services d'état civil......
Aprés oui c'est peut etre pas mon mari mais bon tt le monde mérite d'etre traité ac respect....
Tktes pas pour ça, par les temps qui courent il trouvera certainement aussi tordue que lui!
Dans cette société les seuls qui y trouvent leur compte ce sont celles qui font de ce qu'elles ont entre les jambes leur atouts
moi ça marche plus ...
Dans cette société les seuls qui y trouvent leur compte ce sont celles qui font de ce qu'elles ont entre les jambes leur atouts
moi ça marche plus ...
Ben non pas tous le monde
Le respect se gagne mdr
Demain tout le monde s'arrachera les femmes respectables
'est trop facile de rejetter tt le temsp la faute sur medemoiselle (puréé je vous défend mdr)
Ou ceux qui ont de quoi rémunéré les atouts de celles qui utilisent leur entre jambes
C'est comme le vole , pas de voleur sans receleur donc pas zahia sans ribery etc....
'est trop facile de rejetter tt le temsp la faute sur medemoiselle (puréé je vous défend mdr)
Demain tout le monde s'arrachera les femmes respectables
C'est déjà le cas aujourdhui![]()
Je doute qu'une femme accepte tes choix. enfin ce n'est que mon avis personnel![]()
il t'arrives quoi
![]()
Pourtant, on ne les remarque pas ces filles-là, de plus, les gars ont tendance à toutes les mettre dans le meme sac.
Ah ok toi tu raisonnes comme les services d'état civil......
Aprés oui c'est peut etre pas mon mari mais bon tt le monde mérite d'etre traité ac respect....
Pourtant, on ne les remarque pas ces filles-là, de plus, les gars ont tendance à toutes les mettre dans le meme sac.
mais tu sais le monde ne tourne pas autour de la sexualité
quand tu auras envie de fonder une famille tu comprendras
dans cette société tout tourne autour de la sexualité mais tout ça c'est que du vent
en même tout à été conçu pour que l'on pense qu'à ça ...
pourquoi aujourd'hui les garçons réussissent moins bien que les filles ?
parce qu'ils sont obsédés par le sexe
on leur a mis le vice dans la tête
ah ok !
c'était pas ton mari !
Il a donc aucune raison pour qu'il te respecte.Il est libre de faire ce qu'il veut puisque tu n'es pas sa femme.Tu joues aussi, alors, tu vois !
J'ai envie de faire le superman mdr
waa on est fier de toi bravo![]()
Trop belle pour moi !
Peut-être ,toi, tu vas dire ' bof...elles sont moches"
Qui n'était pas mon mari ?!
Et à quoi je joues![]()
A la base vs parliez de mains à l'odeur de preservatif, et jusqu'à preuve du contraire c'est vs qui connaissez cette odeur pas moi....
tu auras des garçons ...Hmmm tu vis ds quel monde toi ?
Celui où tu te cherches ttes les excuses possible pr pas te remettre en question lol
j'ai pas dis ça bsset7ek akhoya kand7ek m3ak![]()
Un truc super intéressant
J'ai pas parlé "d'odeur" !
Moi, j'ai la technique d'un test du vagin.
Plus le vagin est est large plus ,elle a eu sa dose quelque part.Une femme qui ne fait pas l'amour ,son vagin reste serré !
Et oui...
L'arme fatale
Tant mieux !
Peut-être que ,il y en a une qui t'aimera...ca tourne !