Le coin de discussion de Nayte &cie

Madddy

VIB
Tu crois qu'on est toujours les bienvenues ici ou c'est comment ? :D
A mon avis 😁


Red Card No GIF by Bouygues Telecom
part visiteurs GIF
 
Ah non jte vise pas du tout !

C'était même pas sur ce topic mais un beaucoup plus ancien avec son autre pseudo, et ces fameux avatars bien zoomé la où il faut ! :D

Oui on est d'accord que chaque personne à sa façon d'extérioriser les choses ici.

Mais franchement des fois elle va trop loin. Un minimum de respect c'est pas trop demandé.

D'ailleurs elle avait créé une discussion à elle, c'était très bien ! Comme ça elle ne s'imposait pas aux personnes qui ne peuvent pas, n'acceptent pas de la lire.

Tu vas dire qu'il y a le bouton ignoré mais franchement moi perso je trouve cela très inconfortable (à mon vieux âge ! :D) de lire une discussion avec les réponses d'un pseudo ignoré.
Je suis d’accord bien sûr.

Euh juste pour info elle zoomait sur quelles parties ? Parce j’ai tout loupé… j’espère que c’était pas des trucs qui me plaisaient :sournois: 😂

Mais je t’assure que ma réaction c’est de l’empathie. C’est pas une réaction masculine avec une arrière pensée.
Moi je comprends que là nana se retrouve seule sur son topic et ait envie d’aller vers les autres. Et sa nature là tire vers le bas. Elle en a conscience, elle doit lutter. Elle y arrive pas.

C’est comme un enfant isolé à la récré, moi j’allais le chercher et je lui disais de jouer avec nous. Par contre s’il était trop nul je récupérais le ballon et je lui disais salam 😅

Ps le bouton ignoré t’as raison et je comprends, c’est une galère de jongler entre les messages 😅
 
Je ne critique personne...
J ai besoin aussi de comprendre ce qui peut choquer ou heurter les gens .
Nous sommes différents...
C'est bien de vous exprimer
C’est simple.

La culture marocaine c’est la culture de la pudeur, du respect, du non dit, hcham chwiya etc …

Toi qui est très francisé par exemple, ou pour quelqu’un qui s émancipe de notre culture, tu as une ouverture et une tolérance plus larges que ceux qui ont été éduqués avec ces valeurs la. Et qui les conservent. Et que ça va heurter.

Ça ne veut pas dire que t’es mauvais ou que ceux qui réclament du respect et de la pudeur sont coincés…

C’est juste que vous parlez pas la même langue. Toi tu parles anglais et les autres parlent italien par exemple. C’est pour ça qu’il y a incompréhension mais personne n’est mauvais.
 
Bonjour la compagnie
C'était un régal de vous lire j'ai bien ri
Du coup je voulais répondre à @Bassfood75, @Madddy et @Swinae mais finalement ça vaut pas le coup car on risque de rester sur ce sujet qui a pas l'air de plaire à @Nayte...
J'ai pas envie de casser l'ambiance mais on dirait presque les ambiances de bureau 😁 si tu dis un peu trop ce que tu penses sur une une situation pesante ou au sujet d'un comportement déplacé et lourd au quotidien d'un boulet collègue qu'on se coltine... alors on te tombe presque dessus...
Donc si c'est mieux comme ça on va continuer à faire comme si de rien était mais en vérité c'est pas l'aider... bref bonne journée à tous
Et gros big up à @Madddy la vraie!!! (Ça se dit encore big up???) 🤣🤣🤣
 

Madddy

VIB
Bonjour la compagnie
C'était un régal de vous lire j'ai bien ri
Du coup je voulais répondre à @Bassfood75, @Madddy et @Swinae mais finalement ça vaut pas le coup car on risque de rester sur ce sujet qui a pas l'air de plaire à @Nayte...
J'ai pas envie de casser l'ambiance mais on dirait presque les ambiances de bureau 😁 si tu dis un peu trop ce que tu penses sur une une situation pesante ou au sujet d'un comportement déplacé et lourd au quotidien d'un boulet collègue qu'on se coltine... alors on te tombe presque dessus...
Donc si c'est mieux comme ça on va continuer à faire comme si de rien était mais en vérité c'est pas l'aider... bref bonne journée à tous
Et gros big up à @Madddy la vraie!!! (Ça se dit encore big up???) 🤣🤣🤣
Vu qu'on a le même âge oui 😂 mais pour la génération Z on passe pour des boomers :D

Happy Favorite Song GIF by Pandora



 
Haut