Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Avant oui tjrs mais l'année dernière j'y suis pas aller car le petit était déjà parti au Maroc. Cette année aussi je crois que je vais réussir à esquiver. Souvent je m'y ennuie surtt ces dernières années. Car les parents avec lesquels je m'entends sont du genre comme moi à pas aimer car on n'est pas ds le même délire que la majorité des parents.


Pareil, j'y allais tout le temps mais cette année, non.

Je vais pas leur donner des sous aux parents élus (car ils organisent une vente de gâteau après la fête)... vu que je peux pas les saquer.
Et comme je sais que mes enfants vont vouloir manger des gâteaux, et que je ne pourrais pas leur dire non... et bien j'y vais pas :D
 
Pareil, j'y allais tout le temps mais cette année, non.

Je vais pas leur donner des sous aux parents élus (car ils organisent une vente de gâteau après la fête)... vu que je peux pas les saquer.
Et comme je sais que mes enfants vont vouloir manger des gâteaux, et que je ne pourrais pas leur dire non... et bien j'y vais pas :D
Tracee Ellis Ross Lol GIF by BET


Cmt ça va loin

Nariii on sent ta haine

Vas-y avec tes propres gâteaux :D

Moi je t'avoue j'en ai marre vivement qu'il termine les primaires. Je vais ds cette école depuis 2007 je crois. J'arrive de moins en moins à faire semblant. L'autre jour je tombe par hasard sur une maman au parc. Elle est très gentille mais pas mon délire et en parlant j'ai pas fait d'efforts. Elle elle est calme douce parle très bien . Ana plusieurs fois je me suis entendue dire des " se faire entuber, ils ne te calculent même pas, ce sont des chiens ..." je crois qu'elle n'a pas dû comprendre tt ce que je disais. Encore 5 minutes elle je lui disais frère :D oui je disais au petit tu reviens maintenant on part sinon je t'éclate
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous allez aux fêtes de l'école de fin d'année ou pas du tout ?

J'y suis déjà allé notamment quand il y a le spectacle (chants) des enfants.
Cette année, on fera l'effort mais après pour les ventes souvent je ne reste pas, il y a foule devant les stands, on ne sait pas trop les ingrédients des gâteaux donc ça ne me dit rien pour ça.
 
J'y suis déjà allé notamment quand il y a le spectacle (chants) des enfants.
Cette année, on fera l'effort mais après pour les ventes souvent je ne reste pas, il y a foule devant les stands, on ne sait pas trop les ingrédients des gâteaux donc ça ne me dit rien pour ça.


C'est aussi une possibilité de faire ça effectivement...
Partir avant les ventes. Pour voir mon fils chanté...

ça fait méchante ce que je dis mais franchement cette association ne fait rien pour l'école en vrai.
L'an dernier je ne les connaissais pas trop mais là j'ai vu leur vrai visage.

Pourtant une maman qui habite le même immeuble que moi me disait qu'elle n'y allait pas car elle n'aimait pas trop "l'équipe", j'ai compris pourquoi !
 
Moi j'y vais aux kermesses ...
J aime bien .. je me dis leur enfance passe vite j en profite

Ils sont fiers qd on les voit chanter , puis après il y a des stands de jeux avec des petits cadeaux
.

Les gâteaux eh bien déjà il y a bcp de musulmans ds l école et je demande à l avance aux mamans qui a fait quoi et je prends de leurs gâteaux ..


Non franchement ici c est bonne ambiance..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est aussi une possibilité de faire ça effectivement...
Partir avant les ventes. Pour voir mon fils chanté...

ça fait méchante ce que je dis mais franchement cette association ne fait rien pour l'école en vrai.
L'an dernier je ne les connaissais pas trop mais là j'ai vu leur vrai visage.

Pourtant une maman qui habite le même immeuble que moi me disait qu'elle n'y allait pas car elle n'aimait pas trop "l'équipe", j'ai compris pourquoi !

C'est dommage s'ils font pas grand chose et que chaque année l'équipe ne change pas.

Mais c'est vrai que les petites fêtes comme ça, ça fait des souvenirs pour nos enfants. Le mien me parle souvent d'une fête en maternelle quand il n'y avait pas encore le covid. Mais depuis ils avaient arrêté. Et la cette année, ils ont repris.
 
Moi j'y vais aux kermesses ...
J aime bien .. je me dis leur enfance passe vite j en profite

Ils sont fiers qd on les voit chanter , puis après il y a des stands de jeux avec des petits cadeaux
.

Les gâteaux eh bien déjà il y a bcp de musulmans ds l école et je demande à l avance aux mamans qui a fait quoi et je prends de leurs gâteaux ..


Non franchement ici c est bonne ambiance..


C'est top ça.

L'ancienne école maternelle ou j'habitais avant c'était pareil. Une kermesse avec des jeux etc... Barbecue (halal :D vu la forte communauté musulmane).

C'était vraiment bien.
 
Vous allez aux fêtes de l'école de fin d'année ou pas du tout ?

Oui toujours.
Obligé... Ça leur fait tellement plaisir aux gosses 😒😒😒

Je trouve ça archi nul mais bon. Paraît que c'est ça être parent. 🙄



Tracee Ellis Ross Lol GIF by BET


Cmt ça va loin

Nariii on sent ta haine

Vas-y avec tes propres gâteaux :D

Moi je t'avoue j'en ai marre vivement qu'il termine les primaires. Je vais ds cette école depuis 2007 je crois. J'arrive de moins en moins à faire semblant. L'autre jour je tombe par hasard sur une maman au parc. Elle est très gentille mais pas mon délire et en parlant j'ai pas fait d'efforts. Elle elle est calme douce parle très bien . Ana plusieurs fois je me suis entendue dire des " se faire entuber, ils ne te calculent même pas, ce sont des chiens ..." je crois qu'elle n'a pas dû comprendre tt ce que je disais. Encore 5 minutes elle je lui disais frère :D oui je disais au petit tu reviens maintenant on part sinon je t'éclate

J'en peux plus quand je te lis j'suis toujours : 🤣🤣🤣🤣

T'étais à 2 doigts de lui lâcher un "n*que la police" 😭😭😂😂

Mais pourtant ça se voit t'es pas comme ça en temps normal...
Du coup tu fais ça pour éviter la sociabilisation ? Pour qu'elle soit dégoutée de toi ?

Ou bien juste parce que t'es énervé de devoir te forcer à discuter ?

C'est pour un sondage :D
 
Oui toujours.
Obligé... Ça leur fait tellement plaisir aux gosses 😒😒😒

Je trouve ça archi nul mais bon. Paraît que c'est ça être parent. 🙄





J'en peux plus quand je te lis j'suis toujours : 🤣🤣🤣🤣

T'étais à 2 doigts de lui lâcher un "n*que la police" 😭😭😂😂

Mais pourtant ça se voit t'es pas comme ça en temps normal...
Du coup tu fais ça pour éviter la sociabilisation ? Pour qu'elle soit dégoutée de toi ?

Ou bien juste parce que t'es énervé de devoir te forcer à discuter ?

C'est pour un sondage :D
Mdr non j’aime parler je suis très bavarde et très sociable. Je suis bien élevée je ne suis pas une racaille mais ke n’ai pas un langage soutenu. Je suis plus proche des gens du bas des sans dents que des hauts responsables ou encore des bobos qui ne sont pas snobs mais qui donnent du quinoa à leurs enfants comme collation et qui vont au musée. 1 heure max je peux tenir après c bon j’ai envie d’éclater de rire avec des gens comme moi des gens qui ne s’offusquent pas pour rien
 
Mdr non j’aime parler je suis très bavarde et très sociable. Je suis bien élevée je ne suis pas une racaille mais ke n’ai pas un langage soutenu. Je suis plus proche des gens du bas des sans dents que des hauts responsables ou encore des bobos qui ne sont pas snobs mais qui donnent du quinoa à leurs enfants comme collation et qui vont au musée. 1 heure max je peux tenir après c bon j’ai envie d’éclater de rire avec des gens comme moi des gens qui ne s’offusquent pas pour rien

Tkiet je t'ai comprise.

En gros t'étais soûlée quoi... 😅
 

Soomy

VIB
Et la musique "horror piano" en fond...

C'est vrai pour l'école satanique ?? :eek:Ça paraît faux...
Oui la musique est chiante
Pour l’école satanique maybe c’était un atelier sur le thème des sorcières mais bon c’est chelou
Sinon on est d’accord qu’ils essayent d’insuffler leur délire dès le plus jeune âge .. quand l’enfant est très perméable à tout ce qu’il voit et tout ce qu’il entend …… 🤮
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Oui la musique est chiante
Pour l’école satanique maybe c’était un atelier sur le thème des sorcières mais bon c’est chelou
Sinon on est d’accord qu’ils essayent d’insuffler leur délire dès le plus jeune âge .. quand l’entend est très perméable à tout ce qu’il voit et tout ce qu’il entend …… 🤮
J'ai vu un article ou c'était faux ça venait d'une IA mais le fond reste le même de tout façon ..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et la musique "horror piano" en fond...

C'est vrai pour l'école satanique ?? :eek:Ça paraît faux...

Oui la musique est chiante
Pour l’école satanique maybe c’était un atelier sur le thème des sorcières mais bon c’est chelou
Sinon on est d’accord qu’ils essayent d’insuffler leur délire dès le plus jeune âge .. quand l’entend est très perméable à tout ce qu’il voit et tout ce qu’il entend …… 🤮

C’est un fake fait avec les nouvelles ia de generation d’images.

C’est dommage de melanger du fake a de vrais histoires graves ca decredibilise le reste.
 

Soomy

VIB
J'ai vu un article ou c'était faux ça venait d'une IA mais le fond reste le même de tout façon ..
C’est un fake fait avec les nouvelles ia de generation d’images.
C’est dommage de melanger du fake a de vrais histoires graves ca decredibilise le reste.
Good to know
Maintenant on va devoir décortiquer et vérifier toutes les infos qui tournent .. l’IA va bien nous retourner le cerveau 🧠 😭😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La 1re fois Ca te prend 2 fois plus de temps a nettoyer du coup

La fois d’apres elle va directement faire toute seule mais utilise un t shirt

La 3e fois elle aura renversé juste pour le plaisir de nettoyer 😅
 
La 1re fois Ca te prend 2 fois plus de temps a nettoyer du coup

La fois d’apres elle va directement faire toute seule mais utilise un t shirt

La 3e fois elle aura renversé juste pour le plaisir de nettoyer 😅

C'est ça...
on le fait parce qu'on a pas le temps
et qu'avec eux ça va prendre deux fois plus de temps...
et on court après ce foutu temps !
avec trois enfants...


(oui ça rime :D)


Mais la vérité ça m'a fait penser à la semaine dernière, quand mon petit dernier a renverser son yaourt, sur lui, et par terre... j'ai crié !
j'aurais pas dû...
En plus il pleurait parce qu'il l'avait renversé, je suppose que c'est parce qu'il s'est dit "maman va me crier dessus"...
:(
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou les parents
Ça vous a fait le coup de garder d'autres enfants que les vôtres pour rendre service....et de trouver les votres merveilleux tout à coup?

Là j'ai gardé la voisine pour aider sa mère, je lui demande le matin ce qu'elle aime manger, nous convenons pâtes, nuggets et carottes crues.

Au moment du repas....
Mademoiselle veut de la sauce cocktail, mélange de mayo et ketchup...je vais chercher de la mayo chez ma mère....les pâtes? Elle ne mange que des fusillis et non les pâtes en forme de coquillages...je lui explique que c'est du blé et qu'elles ont le même goût...

elle veut ma part de nuggets je lui laisse volontiers...les carottes elle les remets discrètement dans le plat...elle décrète qu'elle ne boit habituellement que de l'eau pétillante mais dédaigne boire une gorgée d'eau. ..je reste zen et elle me fait un câlin en partant quand- même en partant...ouf je la rends à sa mère
 
Meskine !!
J'ai pas vu cette histoire.
C'est horrible, mais regardez ces coups son visage c'est pas un coup mais un lynchage !!

Et la justice comme d'habitude aux abonnés absents ! Ça fou la rage ces histoires.

En pleine " campagne" contre le harcèlement scolaire, cette décision en dit long

Autrement dit les gamins continueront de subir ou se suicider ...
Mais les gens vont finir pas se faire justice soi même. .. c est plus possible t envoies pas ton gamin au collège pour le retrouver fracassé sans sanction pour les fautifs
 
Haut