Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Même un coup aux urgences pour moi ...
Je l ai emmené forte fièvre , limite malaise et comme il avait déjà fait des convulsions fébriles
qq mois avant , j étais pas tranquille
Tellement il y avait d attente aux urgences qu'il a eu le temps d aller mieux je pouvais plus le retenir il voulait courir partout.

J ai été a l accueil j ai dit " c est bon je rentre chez moi " ...
J y avais perdu bien 3h d attente pour rien 😳
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Même un coup aux urgences pour moi ...
Je l ai emmené forte fièvre , limite malaise et comme il avait déjà fait des convulsions fébriles
qq mois avant , j étais pas tranquille
Tellement il y avait d attente aux urgences qu'il a eu le temps d aller mieux je pouvais plus le retenir il voulait courir partout.

J ai été a l accueil j ai dit " c est bon je rentre chez moi " ...
J y avais perdu bien 3h d attente pour rien 😳


J'ai rigolé mais je te jure cest pas marrant quand tu le vis. 🤣
Je te jure tout le temps je dis à mon mari, des qu'on est dans la salle d'attente, direct tout part 😅.
 
Sinon vendredi donc dernier jour , j'allais chercher donc mon 5 ans en maternelle... Et depuis la rue avant l école j entendais qqun parler au micro comme une pub pour un cirque ...

Et au final non , c est le maître qui avait sorti son micro et la sono , et qui faisait l'appel des enfants dans le micro a fond 🤣🤣🤣🤣

Avec un petit mot personnalisé pour chaque enfant

Vive la discrétion lol je disais à une maman heureusement c est pas tous les jours, les voisins de l école deviendraient fous 🤣
 
Et c est clair que nous , parents , ne devons pas poster des photos de nos enfants...
Ils n ont pas déjà demandé à être étalés aux yeux de tous et surtout des inconnus...

Idem en grandissant les avertir sur les dangers des réseaux sociaux voire leur interdire d y avoir un compte .

L éducation est vraiment bcp plus compliquée qu avant


Sinon @Sanid au début je pensais que ton message concernait la sortie du film " sound of freedom" ...
Il faut du bruit visiblement.... Sauf dans les grands médias.
 

Madddy

VIB
Hello la team... bientôt la rentréeeee 😱😱😱😅

Sujet du jour : les lacets...

Est ce que vous avez deja testé les lacets magnétiques/ magiques pour enfants? ça tient bien.? C'est pratique ?
 

Madddy

VIB
Non je ne connais pas
Emmanuel Macron Merci GIF by franceinfo
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je connaissais pas...ça à l'air pas mal
ma dernière de 6 ans vient d'apprendre à faire les noeuds, celle de 7 ans a de la peine/ flemme...ma maman leur a appris

J'ai constaté que mon mari a une technique( bizarre), est ce la manière tunisienne :p?

Mon père a pourtant une autre manière et moi encore une autre ( la même que ma mère: noeud simple, une boucle, faire le tour de la boucle et sortir une deuxième boucle)....
 

Madddy

VIB
Je connaissais pas...ça à l'air pas mal
ma dernière de 6 ans vient d'apprendre à faire les noeuds, celle de 7 ans a de la peine/ flemme...ma maman leur a appris

J'ai constaté que mon mari a une technique( bizarre), est ce la manière tunisienne :p?

Mon père a pourtant une autre manière et moi encore une autre ( la même que ma mère: noeud simple, une boucle, faire le tour de la boucle et sortir une deuxième boucle)....
Moi je ne connais que la manière de ta mère je n'ai jamais reussi à faire deux boucles 😅
 
Haut