Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Connais pas les lacets magnétiques

En même temps , avant je leur mets scratchs , et qd ils savent faire les lacets je leur mets lacets

C est vrai le choix en scratch est plus restreint mais on trouve qd même
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
7assa bik a sahebti ! C’est juste les premiers jours où c’est pas trop agréable !
Après tu verras tu vas kiffer 😎😎
Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment :D) #problemederichesenparlantdevacances
Au retour au Maroc, j’ai du affronter le décès du petit frère de ma mère dans des conditions très glauques (suicide), Allah y rehmo #casseusedambiance # @shams007 est mal à l’aise
Bref daba que ça va mieux on me dit que je dois retourner au travail mais je veux des vacances daba c’est le moment quoi :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Courage lol

Moi le seul niveau ou le pourrais travailler a l'école c est la maternelle... Ils sont encore petits et innocents 😍

Après non.... J aurais plus la patience...
Alors là…jamais de la vie… moi je ne suis pas deg de devoir retrouver des lycéens, je les kiffe mes élèves… je suis deg de devoir me réveiller, de préparer mes cours, de corriger, de répondre aux mails des parents et tout et tout :D
 
Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment :D) #problemederichesenparlantdevacances
Au retour au Maroc, j’ai du affronter le décès du petit frère de ma mère dans des conditions très glauques (suicide), Allah y rehmo #casseusedambiance # @shams007 est mal à l’aise
Bref daba que ça va mieux on me dit que je dois retourner au travail mais je veux des vacances daba c’est le moment quoi :p

Allah y Rahmo c est triste
Oui t as pas " profité" on va dire .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment :D) #problemederichesenparlantdevacances
Au retour au Maroc, j’ai du affronter le décès du petit frère de ma mère dans des conditions très glauques (suicide), Allah y rehmo #casseusedambiance # @shams007 est mal à l’aise
Bref daba que ça va mieux on me dit que je dois retourner au travail mais je veux des vacances daba c’est le moment quoi :p
Allah i ra7mo 🙏
Bonne reprise à toi
Le corps s’habitue vite au repos mais moins vite à la reprise 😭😋
 
Alors là…jamais de la vie… moi je ne suis pas deg de devoir retrouver des lycéens, je les kiffe mes élèves… je suis deg de devoir me réveiller, de préparer mes cours, de corriger, de répondre aux mails des parents et tout et tout :D

Je comprends

Moi les grands j ai les miens c est assez , les petits j aime trop par contre

Enfin de ttes façons je suis ni instit ni prof 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment :D)
Ne me dis pas que tu as fait du camping avec @shams007 🤣
#problemederichesenparlantdevacances
Au retour au Maroc, j’ai du affronter le décès du petit frère de ma mère dans des conditions très glauques (suicide), Allah y rehmo #casseusedambiance #
Allah i rahmo ou i sabbar la famille
C’est pas facile c’est clair . Une sacré épreuve
Inchaallah le temps aidera à panser la blessure 😉
Courage à la famille 🙌🏼
@shams007 est mal à l’aise
Bref daba que ça va mieux on me dit que je dois retourner au travail mais je veux des vacances daba c’est le moment quoi :p
Tu peux pas faire un arrêt de travail et prolonger tes congés ? :D mdrrrrrrrrr 🤣
 
Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment :D) #problemederichesenparlantdevacances
Au retour au Maroc, j’ai du affronter le décès du petit frère de ma mère dans des conditions très glauques (suicide), Allah y rehmo #casseusedambiance # @shams007 est mal à l’aise
Bref daba que ça va mieux on me dit que je dois retourner au travail mais je veux des vacances daba c’est le moment quoi :p
ET cmt que je suis mal à l'aise . Merci pour l'ascenseur émotionnel


Allah y rehmo
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment :D) #problemederichesenparlantdevacances
Au retour au Maroc, j’ai du affronter le décès du petit frère de ma mère dans des conditions très glauques (suicide), Allah y rehmo #casseusedambiance # @shams007 est mal à l’aise
Bref daba que ça va mieux on me dit que je dois retourner au travail mais je veux des vacances daba c’est le moment quoi :p

Allah i rahmo
Allah i sabarkom
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je comprends

Moi les grands j ai les miens c est assez , les petits j aime trop par contre

Enfin de ttes façons je suis ni instit ni prof 😅
Ça doit être vachement chiant 20 petits, entre ceux qui se font dessus, ceux qui mangent leur khnounas, ceux qui pleurent ah nan nan je pourrais pas, j’aurais l’impression de régresser… après ça doit être drôle et ils peuvent rien balancer ça c’est bien :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ne me dis pas que tu as fait du camping avec @shams007 🤣

Allah i rahmo ou i sabbar la famille
C’est pas facile c’est clair . Une sacré épreuve
Inchaallah le temps aidera à panser la blessure 😉
Courage à la famille 🙌🏼

Tu peux pas faire un arrêt de travail et prolonger tes congés ? :D mdrrrrrrrrr 🤣
Ah ah ah ça aurait pu être drôle mais non :D après c’était pas tant le problème de la compagnie mais voilà quoi moi j’ai un côté princesse quoi deux jours de camping ok plus c’est compliqué là c’était deux semaines :D

Amine…

Et rater la rentrée? Sara7a en Belgique je l’aurais fait daba depuis que je suis au Maroc je marche droit :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'aurais plutôt pensé que ça aurait été plus difficile de te supporter toi :D
Oui sûrement! Wallah moi je suis trop facile à vivre en vacances… rien ne m’atteint, je dis oui à tout… je laisse tout couler… à tél point que le dernier jour une bête remarque de ma pote et j’ai vrillé Za3ma j’aurais pas pu continuer à sbar jusqu’à notre retour 😂😂😂😂
 
Ça doit être vachement chiant 20 petits, entre ceux qui se font dessus, ceux qui mangent leur khnounas, ceux qui pleurent ah nan nan je pourrais pas, j’aurais l’impression de régresser… après ça doit être drôle et ils peuvent rien balancer ça c’est bien :D

Franchement moi j aime trop les petits 😍

Qd j accompagne une sortie ou une activité je suis à fond lol

Mais oui je comprends tt le monde n aime pas

Mais je vois genre dès la fin de primaire ( 10 ans ) , je supporte plus .
😅
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Prêts pour la rentrée des enfants? 😅
Snl No GIF by Saturday Night Live
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement moi j aime trop les petits 😍

Qd j accompagne une sortie ou une activité je suis à fond lol

Mais oui je comprends tt le monde n aime pas

Mais je vois genre dès la fin de primaire ( 10 ans ) , je supporte plus .
😅
Oui je comprends quand c’est quelques heures, je préfère aussi la compagnie des petits… mais au quotidien nan pas dans mon boulot, je préfère les interactions avec les grands… en plus ils sont tellement drôles et tu peux tacler ils comprennent les ados… mais bon y a ado et ado y en a tu as envie de les défoncer mdr moi j’ai un élève (Hamdoullah il passe en seconde et j’ai pas de seconde) c’est ingérable, même ses parents sont dépassés… là maman me fait trop rire, elle a appris à être deux de tension tellement son fils rend ouf (ça aurait pu être @shams007) elle me dit oui oui mais je fais quoi? J’ai tout essayé même les psy 😂
 
Oui je comprends quand c’est quelques heures, je préfère aussi la compagnie des petits… mais au quotidien nan pas dans mon boulot, je préfère les interactions avec les grands… en plus ils sont tellement drôles et tu peux tacler ils comprennent les ados… mais bon y a ado et ado y en a tu as envie de les défoncer mdr moi j’ai un élève (Hamdoullah il passe en seconde et j’ai pas de seconde) c’est ingérable, même ses parents sont dépassés… là maman me fait trop rire, elle a appris à être deux de tension tellement son fils rend ouf (ça aurait pu être @shams007) elle me dit oui oui mais je fais quoi? J’ai tout essayé même les psy 😂
Associez moi ghir nass li zinine 🤣 vs avez raison
 
Oui je comprends quand c’est quelques heures, je préfère aussi la compagnie des petits… mais au quotidien nan pas dans mon boulot, je préfère les interactions avec les grands… en plus ils sont tellement drôles et tu peux tacler ils comprennent les ados… mais bon y a ado et ado y en a tu as envie de les défoncer mdr moi j’ai un élève (Hamdoullah il passe en seconde et j’ai pas de seconde) c’est ingérable, même ses parents sont dépassés… là maman me fait trop rire, elle a appris à être deux de tension tellement son fils rend ouf (ça aurait pu être @shams007) elle me dit oui oui mais je fais quoi? J’ai tout essayé même les psy 😂

Voilà non y en a je pourrais pas

Même qd j accompagne les 10 ans ...' et pour le coup surtout les filles
Elles font les grandes , se font remarquer , interpellent les voitures genre Youhouuuuu ..'' euh stp on va juste a la médiathèque , pas un défilé mdr
Non ils sont lourds a cet âge là

Le collège ça m inspirerait pas trop ... Oui ça doit être intéressant mais faut vraiment bcp d énergie

Non les petits c est bien ... 😍 après ça demande de l énergie aussi , mais moins de neurones , tu rentres pas ds des longs débats 😅
 
Haut