Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Madddy bon anniversaire a toi 😍😍😍

Qu Allah t'accorde encore de nombreuses années avec la santé , la facilité et l'abondance pour toi et tous les tiens
Ainsi qu à tous les musulmans ici ou ailleurs

Qu Allah apaise le coeur de tous les musulmans qui souffrent dans le monde et qu Il rétablisse justice aux opprimés

🤲🤲🤲
Amine amine amine....

Merciiiiiiiii 🥰😍😍😍
Joyeux anniversaire (un ptit peu en retard ) à ta jolie jeune fille , qui je suis sûre doit être aussi exceptionnelle que moi c'est obligée :D
Je partage ma couronne avec plaisir :p

Nicki Minaj Queen GIF

Ma fille ainee passe en seconde.. déjà 😭 et la dernière en 6eme..😭
Je cherche des idées cadeaux pour marquer le coup. L année n a pas été évidente pour elles pour nous alors un cadeau original ce serait cool..

Cadeau pour tes filles ou professeurs ?

Si l'année n'a pas évidente, je dirais un bon spa, soins, massage, pourquoi pas finir avec un bon coiffeur, manucure.

Cadeau pour tes filles ou professeurs ?

Si l'année n'a pas évidente, je dirais un bon spa, soins, massage, pourquoi pas finir avec un bon coiffeur, manucure.
Les professeurs pas cette année. La grande est au CNED donc collège à la maison. Quant à la petite, au vu de la fin d'année je pense qu'il aura rien mdr..
Pour la grande c une excellente idée tiens, journée spa avec maman, et coiffure manucure.. Merci @ya3ni

Retour