Mdr les ultras

Je vais les voir en futsal aussi l hiver pour ceux qui ont des matchs
Mais mes plus grands y vont aussi entre copains là je les laisse je vais pas m'incruster partout qd même

Sinon moi je reste pas toujours mais j aime bien
Mais desfois je n ai pas le temps et surtout qd ils ont tous match c'est impossible
APrès se faire réperer par un club c'est bien mais il faut suivre

J ai un de mes garçons qui a fait 3 années en " école de foot " ( petites sections avant d entrer en centre de formation) c'est nous qui avons arrêté
De une ça ne lui convenait pas mentalement ( trop de pression, trop d attentes pour un jeune âge , mentalité des enfants à font ds la compétition et la comparaison)
Puis bon en tant que parents tu dois faire de grands déplacements ( plusieurs centaines de km ) pour desfois voir ton fils jouer très peu de temps si l entraîneur l estime mauvais ce jour là
Je connais une maman qui a patienté comme ça plusieurs années avec de gros sacrifices car bien sûr les déplacements sont a ta charge , et à l âge de 14 ans le club a dit qu'ils ne le prenaient pas pour entrer en centre de formation ( la où c est vraiment le centre avec les cours d école inclus , les déplacements inclus et l' internat pour ceux qui sont loin )
Là ils ne prennent quasiment aucun gamin du coin , que des jeunes des grandes villes
Du coup moi ça m'a un peu dégoûtée on a tt arrêté
Sans parler que ça avait dégoûté aussi mon fils de jouer en club , on l'a remis ds un club tt simple et il avait du mal à y aller
On l'a arrêté 2 ans
Et là il veut seulement reprendre ds un club pour la saison prochaine incha Allah ( il s entraîné avec eux depuis 1 mois )
Voilà mon retour sur le centre de formation ici
Certains le vivent bcp mieux je pense , ça dépend aussi de l'enfant
Nous on l'y emmenait surtout pour qu il ait de bons entraînements ( ça y a rien a dire c'était vraiment bien , des entraînements très physiques , techniques, placement etc , il en garde encore des qualités) , et dans un cadre Macha Allah tout était nickel
Mais niveau ambiance entre gamins , entre parents , et pression à tenir , c'était pas pour nous