Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ici ça reste classique, fête des mères et fête des pères

Sauf que nos 2 plus jeunes n'ont pas compris le concept
Mon petit dernier garde précieusement son enveloppe avec le poème qui m était destiné...
Pour lui tt ce qui vient de l'école c est à lui

Mon 7 ans a mangé les petits biscuits fabriqués à l'école

Et il a gardé pour lui le porte clé destiné à son père

Sont pas généreux :indigne:

😂😂😂😂

Vous avez vu ça ?

Stage de seconde . Ces stages complètement inutiles pour faire de la garderie vu que les lycées sont occupés avec les bacs

Franchement déjà un mort , et je suis sûre que des blessés il y en a régulièrement
Sans parler des gamins qui sont de la main d oeuvre gratuite

Tout ça pour les occuper

Mon lycéen lui il est a la bibliothèque... Il se tourne les pouces c'est très calme ..
Ça va lui apporter quoi ? C est même pas ce qu il veut faire plus tard ..

Il a des copains ils ont juste fait signer la convention par un indépendant de leur famille mais n iront même pas en stage
Ils ont bien raison
Si j avais des connaissances je ferai pareil

Salam à tous,

Vraiment triste pour cet ado parti dans ces circonstances !! :(:(:(

Tout à fait d'accord avec toi, complètement inutile ces stages à part gonfler les secondes !!
Moi, mon fils, 50% de ces copains ont fait signer leur convention par leur entourage et sont chez eux à jouer à la PS ou passer du bon temps.

De plus, aucun rapport de stage à rendre à la fin................donc voilà :rolleyes:

Salam à tous,

Vraiment triste pour cet ado parti dans ces circonstances !! :(:(:(
'
Tout à fait d'accord avec toi, complètement inutile ces stages à part gonfler les secondes !!
Moi, mon fils, 50% de ces copains ont fait signer leur convention par leur entourage et sont chez eux à jouer à la PS ou passer du bon temps.

De plus, aucun rapport de stage à rendre à la fin................donc voilà :rolleyes:
. exactement

Je m en veux même d avoir tt fait pour que mon fils ait un stage
Même ceux qui 'n ont rien sont chez eux tranquille

En début d année qd on a cherché ce stage je pensais que pour la 2eme année de ce dispositif, les profs et lycées seraient plus sévères, et placeraient qd même ceux qui n'ont rien ...
Eh bien non
Ils ont juste eu une petite réunion et voilà ...
Ceux qui se sont décarcasse a trouver un stage y vont ...

Si je connaissais qqun bien sûr j'aurais fait signer une convention et il serait resté chez nous aussi

Ça decridibilise carrément tout le principe du stage qui est sensé apporter qqchose ds un cursus

Je pense à ce jeune c'est si triste ...
Il n avait même pas à être là....

Ce dispositif de stage n importe ou en seconde ne va pas faire long feu je pense ,surtout si il y a des accidents ...

Sbah el kheir à tous,

Aussi moins dramatique que le fait divers qui s'est produit, je travaille dans le milieu médical et bien là on a permit aux secondes et la direction en a accepté 6, et bien d'être présents au bloc opératoire et ce qui devait arriver, arriva................

giphy.gif

Sbah el kheir à tous,

Aussi moins dramatique que le fait divers qui s'est produit, je travaille dans le milieu médical et bien là on a permit aux secondes et la direction en a accepté 6, et bien d'être présents au bloc opératoire et ce qui devait arriver, arriva................

giphy.gif

Bonjour à toi

Vraiment c est choquant ...

Les patients ont accepté ?

durant mes grossesses il y avait souvent des élèves sages femmes, les sages femmes qui les encadraient me demandaient toujours si j étais ok pour qu elles assistent à l examen , ou pratiquent l'examen

J'ai Toujours accepté car il faut bien qu elles se forment

Mais des élèves de secondes qui sont là la plupart par défaut , jamais de la vie.

C'est dingue 😳

Bonjour à toi

Vraiment c est choquant ...

Les patients ont accepté ?

durant mes grossesses il y avait souvent des élèves sages femmes, les sages femmes qui les encadraient me demandaient toujours si j étais ok pour qu elles assistent à l examen , ou pratiquent l'examen

J'ai Toujours accepté car il faut bien qu elles se forment

Mais des élèves de secondes qui sont là la plupart par défaut , jamais de la vie.

C'est dingue 😳

Non, à aucun moment, on a demandé l'avis du patient :D :D.................car vois-tu ce sont des fils et filles de :rolleyes:

giphy.gif

Non, à aucun moment, on a demandé l'avis du patient :D :D.................car vois-tu ce sont des fils et filles de :rolleyes:

giphy.gif

Je suis choquée ... Mais ils n ont même pas le droit
Ne serait ce que pour des conditions d hygiène

Franchement je serais patiente je refuserais direct
Quoique ça se trouve les élèves arrivent après l'anesthésie... La ça serait vraiment grave encore pire , mais plus rien ne m étonnerait

T as vu ça où ?

Plusieurs médias en parlent

Retour