le Coran a t'il predit la creation de l'etat d'israel et le retour des juif ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
le coran a t'il predit la creation de l'etat d'israel et le retour des juif ?

je mettrai les versets en question plus tard

0 promesse faite à abraham dans la bible et le coran
1 ere etape : heritage s44 (au vu de l'histoire ce point est au moin en parti faux )
2 eme etape : l'entré en terre sainte s5
3 eme etape : royaume d'israel (slm) et chute : corruption et envoie de serviteur force solide s17 7 19
4 eme etape : l'homme qui voit la chute et la renaissance de la qariat s2 parallele dormant de la caverne
5 eme etape : condition a la renaissance liberation de gog et magog alias les turc s21
6 eme etape : chute de l'empire kahlifal otoman turc et creation de l'etat d'israel retour des juifs s17
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
point de vue de hussein imran (gog et magog alias les turk-mogol sont cité 2 fois s18 et 21)


le cheikh de la video ci dessou avait fait plusieur calcul pour deduire a partir de la sourate 17 la creation et la fin de l'etat d'israel pour 2022

 
Dernière édition:
le coran a t'il predit la creation de l'etat d'israel et le retour des juif ?

je mettrai les versets en question plus tard

0 promesse faite à abraham dans la bible et le coran
1 ere etape : heritage s44 (au vu de l'histoire ce point est au moin en parti faux )
2 eme etape : l'entré en terre sainte s5
3 eme etape : royaume d'israel (slm) et chute : corruption et envoie de serviteur force solide s17 7 19
4 eme etape : l'homme qui voit la chute et la renaissance de la qariat s2 parallele dormant de la caverne
5 eme etape : condition a la renaissance liberation de gog et magog alias les turc s21
6 eme etape : chute de l'empire kahlifal otoman turc et creation de l'etat d'israel retour des juifs s17
rien à voir avec notre monde

17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6
Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

17.15
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

ils s'agit de transformations

pour être complet

20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

tu as fait le calcul ? Combien de grain de sable cela représente ? certainement plus que 7 milliards de gens

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

les feuilles sont des répliques ce sont des feuilles d'écriture, quelque chose comme ton ordinateur qui sera capable de corriger des fautes automatiquement, même sur lui-même.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le coran a t'il predit la creation de l'etat d'israel et le retour des juif ?

je mettrai les versets en question plus tard

0 promesse faite à abraham dans la bible et le coran
1 ere etape : heritage s44 (au vu de l'histoire ce point est au moin en parti faux )
2 eme etape : l'entré en terre sainte s5
3 eme etape : royaume d'israel (slm) et chute : corruption et envoie de serviteur force solide s17 7 19
4 eme etape : l'homme qui voit la chute et la renaissance de la qariat s2 parallele dormant de la caverne
5 eme etape : condition a la renaissance liberation de gog et magog alias les turc s21
6 eme etape : chute de l'empire kahlifal otoman turc et creation de l'etat d'israel retour des juifs s17

Non.

Le Coran n'a pas prédit la création de l'État d'Israël ni le retour des Juifs. :intello:

La Bible non plus.

Ni la Bible ni le Coran ni le Kama Sutra ne parlent d'événements de notre époque.

Faut arrêter les délires de prophéties apocalyptiques et de fin du monde imminente. :stop:
 
Non.

Le Coran n'a pas prédit la création de l'État d'Israël ni le retour des Juifs. :intello:

La Bible non plus.

Ni la Bible ni le Coran ni le Kama Sutra ne parlent d'événements de notre époque.

Faut arrêter les délires de prophéties apocalyptiques et de fin du monde imminente. :stop:
Sans blague alors de leur lécher le kùl
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
essayons de demeler tout cela

le coran utilise les proceder de la litterature apocalyptique a savoir
condensation et superposition du temps-espace et la typoogie ...


1/annonce de dieu d'un khalifa / imama heritage terre paradis (grec et perse)
2/nostalgie du paradis perdu
3/chute des hommes et des geant ou jinn
4/hybridation
5/cataclysme arche
6/alliance promesse terre nouvelle


124 وَإِذِ ابْتَلَى إِبْرَاهِيمَ رَبُّهُ بِكَلِمَاتٍ فَأَتَمَّهُنَّ قَالَ إِنِّي جَاعِلُكَ لِلنَّاسِ إِمَامًا قَالَ وَمِن ذُرِّيَّتِي قَالَ لَا يَنَالُ عَهْدِي الظَّالِمِينَ
[Et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis,
le Seigneur lui dit: «Je vais faire de toi un imam à suivre pour les gens».
- «Et parmi ma descendance?» demanda-t-il.

- «Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes»

105 وَلَقَدْ كَتَبْنَا فِي الزَّبُورِ مِن بَعْدِ الذِّكْرِ أَنَّ الْأَرْضَ يَرِثُهَا عِبَادِيَ الصَّالِحُونَ
Et Nous avons certes écrit dans le Zabûr, après l'avoir mentionné que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs».


59 كَذَلِكَ وَأَوْرَثْنَاهَا بَنِي إِسْرَائِيلَ
Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d'Israël.

24 وَجَعَلْنَا مِنْهُمْ أَئِمَّةً يَهْدُونَ بِأَمْرِنَا لَمَّا صَبَرُوا وَكَانُوا بِآيَاتِنَا يُوقِنُونَ
Et Nous avons désigné parmi eux des dirigeants qui guidaient par Notre ordre
aussi longtemps qu'ils enduraient et croyaient fermement en Nos versets.


20 وَإِذْ قَالَ مُوسَى لِقَوْمِهِ يَا قَوْمِ اذْكُرُوا نِعْمَةَ اللَّهِ عَلَيْكُمْ إِذْ جَعَلَ فِيكُمْ أَنبِيَاءَ وَجَعَلَكُم مُّلُوكًا وَآتَاكُم مَّا لَمْ يُؤْتِ أَحَدًا مِّنَ الْعَالَمِينَ
(Souvenez-vous) Lorsque Moïse dit à son peuple: «O, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous,
lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois.
Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21 يَا قَوْمِ ادْخُلُوا الْأَرْضَ الْمُقَدَّسَةَ الَّتِي كَتَبَ اللَّهُ لَكُمْ وَلَا تَرْتَدُّوا عَلَى أَدْبَارِكُمْ فَتَنقَلِبُوا خَاسِرِينَ
O mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous a prescrite.
Et ne revenez point sur vos pas car vous retourneriez perdants.


58 وَإِذْ قُلْنَا ادْخُلُوا هَذِهِ الْقَرْيَةَ فَكُلُوا مِنْهَا حَيْثُ شِئْتُمْ رَغَدًا وَادْخُلُوا الْبَابَ سُجَّدًا وَقُولُوا حِطَّةٌ نَّغْفِرْ لَكُمْ خَطَايَاكُمْ وَسَنَزِيدُ الْمُحْسِنِينَ
Et lorsque Nous dîmes: «Entrez dans cette ville, et mangez-y à l'envie où il vous plaira;
mais entrez par la porte en vous prosternant et demandez la «rémission»;
Nous vous pardonnerons vos fautes si vous faites cela et donnerons davantage de récompense pour les bienfaisants.


18 حَتَّى إِذَا أَتَوْا عَلَى وَادِ النَّمْلِ قَالَتْ نَمْلَةٌ يَا أَيُّهَا النَّمْلُ ادْخُلُوا مَسَاكِنَكُمْ لَا يَحْطِمَنَّكُمْ سُلَيْمَانُ وَجُنُودُهُ وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ
Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: «O fourmis, entrez dans vos demeures,
[de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte».

suite ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
au sujet de l'heritage pharaonique des enfant d'israel parure creation veau d'or (JASAD adam nahass serpent messie ) bete de terre
grandeur chute et exil de la royauté d'israel
livre de josué des juge et roi


246
N'as-tu pas su l'histoire des notables, parmi les enfants d'Israël, lorsqu'après Moïse ils dirent à un prophète à eux: «Désigne-nous un roi

khalifa de david et heritage salomon
26 يَا دَاوُودُ إِنَّا جَعَلْنَاكَ خَلِيفَةً فِي الْأَرْضِ فَاحْكُم بَيْنَ النَّاسِ بِالْحَقِّ وَلَا تَتَّبِعِ الْهَوَى فَيُضِلَّكَ عَن سَبِيلِ اللَّهِ إِنَّ الَّذِينَ يَضِلُّونَ عَن سَبِيلِ اللَّهِ لَهُمْ عَذَابٌ شَدِيدٌ بِمَا نَسُوا يَوْمَ الْحِسَابِ
«O David, Nous avons fait de toi un calife sur la terre. ....
...
34 وَلَقَدْ فَتَنَّا سُلَيْمَانَ وَأَلْقَيْنَا عَلَى كُرْسِيِّهِ جَسَدًا ثُمَّ أَنَابَ
Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son siège un JASAD. Ensuite, il se repentit.
35 قَالَ رَبِّ اغْفِرْ لِي وَهَبْ لِي مُلْكًا لَّا يَنبَغِي لِأَحَدٍ مِّن بَعْدِي إِنَّكَ أَنتَ الْوَهَّابُ
Il dit: «Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d'un royaume tel que nul après moi n'aura de pareil. C'est Toi le grand Dispensateur».

14Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que la «bête de terre», qui rongea sa canne.
Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu,
ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant


chute du royaume d'israel
gnose occultisme templier franc macon satanisme (hiram roi de tyr)


102 Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman.
Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables:

ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone;

Exil a un double sens :


59 C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode.
Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah.
Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs.
Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants.
Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doués de clairvoyance.


259 Ou comme celui qui passait par un village désert et dévasté:
«Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort?»
dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans.
Puis Il le ressuscita en disant: «Combien de temps as-tu demeuré ainsi?» «Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie d'une journée.» «Non! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson: rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair». Et devant l'évidence, il dit: «Je sais qu'Allah est Omnipotent».


chute de constantinople (byzance et ottoman)

95 وَحَرَامٌ عَلَى قَرْيَةٍ أَهْلَكْنَاهَا أَنَّهُمْ لَا يَرْجِعُونَ
Il est défendu d'une cité que Nous avons fait périr de revenir
96 حَتَّى إِذَا فُتِحَتْ يَأْجُوجُ وَمَأْجُوجُ وَهُم مِّن كُلِّ حَدَبٍ يَنسِلُونَ
Jusqu'à ce que soient relâchés les Yâjûj et les Mâjûj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur;

suite ...
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
sourate 17 18 19

vision apocalyptique de la sourate 17
cause destruction du temple coruption et manquement a l'alliance 7 19


4 وَقَضَيْنَا إِلَى بَنِي إِسْرَائِيلَ فِي الْكِتَابِ لَتُفْسِدُنَّ فِي الْأَرْضِ مَرَّتَيْنِ وَلَتَعْلُنَّ عُلُوًّا كَبِيرًا
Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël dans le Livre:
«Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive».
...
103 فَأَرَادَ أَن يَسْتَفِزَّهُم مِّنَ الْأَرْضِ فَأَغْرَقْنَاهُ وَمَن مَّعَهُ جَمِيعًا
voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui.
104 وَقُلْنَا مِن بَعْدِهِ لِبَنِي إِسْرَائِيلَ اسْكُنُوا الْأَرْضَ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ الْآخِرَةِ جِئْنَا بِكُمْ لَفِيفًا
Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: «Habitez la terre».
Puis, lorsque viendra la promesse dernière, Nous vous ferons venir en foule.



apocalyspe byzantin de la sourate 18 : ephese romand d'alexandre heraclius etc ...
gens de la caverne parallele 259 ci dessu
gens des jardins
confluent des 2 mer
gog et magog et typologie des messie
cyrus et alexandre : chute de tyr et temple reconstruit


Roum vs perse ?

3 فِي أَدْنَى الْأَرْضِ وَهُم مِّن بَعْدِ غَلَبِهِمْ سَيَغْلِبُونَ
dans le pays voisin, et après leur défaite ils seront les vainqueurs,
4 فِي بِضْعِ سِنِينَ لِلَّهِ الْأَمْرُ مِن قَبْلُ وَمِن بَعْدُ وَيَوْمَئِذٍ يَفْرَحُ الْمُؤْمِنُونَ
dans quelques années. A Allah appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront
5 بِنَصْرِ اللَّهِ يَنصُرُ مَن يَشَاءُ وَهُوَ الْعَزِيزُ الرَّحِيمُ
du secours d'Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux.
6 وَعْدَ اللَّهِ لَا يُخْلِفُ اللَّهُ وَعْدَهُ وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ
C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas.


sourate 19 asbat
5 وَإِنِّي خِفْتُ الْمَوَالِيَ مِن وَرَائِي وَكَانَتِ امْرَأَتِي عَاقِرًا فَهَبْ لِي مِن لَّدُنكَ وَلِيًّا
Je crains de mes héritiers, après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant
6 يَرِثُنِي وَيَرِثُ مِنْ آلِ يَعْقُوبَ وَاجْعَلْهُ رَبِّ رَضِيًّا
qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu'il te soit agréable, ô mon Seigneur».

heritage
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
fin .........................khalifa ..............sigil ...........

74 وَقَالُوا الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِي صَدَقَنَا وَعْدَهُ وَأَوْرَثَنَا الْأَرْضَ نَتَبَوَّأُ مِنَ الْجَنَّةِ حَيْثُ نَشَاءُ فَنِعْمَ أَجْرُ الْعَامِلِينَ
Et ils diront: «Louange à Allah qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hériter la terre!
Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons».
Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente!
75 وَتَرَى الْمَلَائِكَةَ حَافِّينَ مِنْ حَوْلِ الْعَرْشِ يُسَبِّحُونَ بِحَمْدِ رَبِّهِمْ وَقُضِيَ بَيْنَهُم بِالْحَقِّ وَقِيلَ الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
Et tu verras les Anges faisant cercle autour du Trône, célébrant les louanges de leur Seigneur et Le glorifiant.
Et il sera jugé entre eux en toute équité, et l'on dira: «Louange à Allah, Seigneur de l'univers».


105 وَلَقَدْ كَتَبْنَا فِي الزَّبُورِ مِن بَعْدِ الذِّكْرِ أَنَّ الْأَرْضَ يَرِثُهَا عِبَادِيَ الصَّالِحُونَ
Et Nous avons certes écrit dans le Zabûr, après l'avoir mentionné que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs».


histoire sans fin
104 يَوْمَ نَطْوِي السَّمَاءَ كَطَيِّ السِّجِلِّ لِلْكُتُبِ كَمَا بَدَأْنَا أَوَّلَ خَلْقٍ نُّعِيدُهُ وَعْدًا عَلَيْنَا إِنَّا كُنَّا فَاعِلِينَ
Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres.
Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons;
c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
parchemin sceller de 7 sceau les 313 : FLATLAND


abbot


 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
morphogenese et l'art du pliage






https://www.youtube.com/watch?v=Q_U-XD_wPT0
https://www.youtube.com/watch?v=Wo9RBUp5EJo
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

 
Dernière édition:
Non.

Le Coran n'a pas prédit la création de l'État d'Israël ni le retour des Juifs. :intello:

La Bible non plus.

Ni la Bible ni le Coran ni le Kama Sutra ne parlent d'événements de notre époque.

Faut arrêter les délires de prophéties apocalyptiques et de fin du monde imminente. :stop:
46.2
Dieu parla à Israël dans une vision pendant la nuit, et il dit: Jacob! Jacob! Israël répondit: Me voici!
46.3
Et Dieu dit: Je suis le Dieu, le Dieu de ton père. Ne crains point de descendre en Égypte, car là je te ferai devenir une grande nation

on peut s'étonner que le mot Israël est écrit 2603 fois dans la Bible et 43 fois dans le Coran

pour moi une nation c'est comme un pays.

la France est une nation et un pays

Israël un "personnage" et un pays


ce qui est intéressent c'est cela "Jacob! Jacob! Israël répondit: Me voici!"

pourquoi Jacob et c'est Israël qui réponde c'est pour cela:

32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.

32.26
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
32.27
Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
32.29
Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.

les 2 "Jacob" sont dans Israël en mémoire et Israël ne finira pas de grandir mais réduit à 2 points
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Blablabla thread de tordus sans intérêt :claque:

c toi le tordu sans interet ...
ce n'est pas parceque tu t'es fait malmener sur un autre poste que tu dois venir ici faire ton caca nerveux
on appel cela un transfer en psychiatrie ....
comme tu es une personne passif aggressif tu n'assumes pas et refuse la confrontation donc tu viens ici exprimé ta frustration
je te fais pas payé la consultation cette fois ...
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les sionards attaquent sur tout les fronts, même en voulant faire croire que le Qoran légitime leur idéologie hégémonique, raciste et mortifère.

Leur chutzpah n'a aucune limite.

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Les sionards attaquent sur tout les fronts, même en voulant faire croire que le Qoran légitime leur idéologie hégémonique, raciste et mortifère.


c le coran qui est sionniste connais tu au moin la porté du terme kataba

21 يَا قَوْمِ ادْخُلُوا الْأَرْضَ الْمُقَدَّسَةَ الَّتِي كَتَبَ اللَّهُ لَكُمْ
وَلَا تَرْتَدُّوا عَلَى أَدْبَارِكُمْ فَتَنقَلِبُوا خَاسِرِينَ
O mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous a prescrite.
Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

a aucun moment dans le coran il n'est demandé au musulman de conquerir cette terre
cela a eté fait sous le califat omeyyade qui est l'enemie de l'islam et a voulu detourné les musulman de la kaaba

aprés c pas mon avis mais cette hypothese tient autant la route que la propagande islamiste ...

 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
c le coran qui est sionniste connais tu au moin la porté du terme kataba

21 يَا قَوْمِ ادْخُلُوا الْأَرْضَ الْمُقَدَّسَةَ الَّتِي كَتَبَ اللَّهُ لَكُمْ
وَلَا تَرْتَدُّوا عَلَى أَدْبَارِكُمْ فَتَنقَلِبُوا خَاسِرِينَ
O mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous a prescrite.
Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
Tu es un petit écolier, qui par fainéantise et/ou confort intellectuel, passe son temps à isoler des passages et décontextualiser.
Le mensonge par omission ou autres est dans votre ADN.
Je ne te suis d'aucun secours. Shalom.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu es un petit écolier, qui par fainéantise et/ou confort intellectuel, passe son temps à isoler des passages et décontextualiser.
Le mensonge par omission ou autres est dans votre ADN.
Je ne te suis d'aucun secours. Shalom.

dit juste que tu ne fait pas le poid pour debattre et que tu fuit comme a ton habitude
au contraire je tiens compte de tout les contextes ...
cette vous qui etes aveuglé par la religion des sultant omeyyades qui ont deformé l'islam
l'islam a disparu avec les ahl bayt que vous avez tué pour mettre en place le pouvoir tyranique des omeyade ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
non au contraire je tiens compte de tout
cette vous qui etes aveuglé par la religion de sultant omeyyade qui ont deformé l'islam
l'islam a disparu avec les ahl bayt que vous avez tué pour mettre en place le pouvoir tyranique des omeyade ...
Oui, forcément quand ça va pas dans votre sens, le Qoran est maintenant "déformé".
"On" aurait tué les ahl ul bayt... Diviser pour mieux régner.
On s'accroche aux vieilles techniques pourries...

J'en ai assez lu...Shalom...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Oui, forcément quand ça va pas dans votre sens, le Qoran est maintenant "déformé".
"On" aurait tué les ahl ul bayt... Diviser pour mieux régner.
On s'accroche aux vieilles techniques pourries...

J'en ai assez lu...Shalom...

c pourtant la triste verité que vous essayez tant bien que mal a caché
voir qui a judaiser l'islam

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Oui, forcément quand ça va pas dans votre sens, le Qoran est maintenant "déformé".
"On" aurait tué les ahl ul bayt... Diviser pour mieux régner.
On s'accroche aux vieilles techniques pourries...

J'en ai assez lu...Shalom...

je te met au defi de faire juste une chose

de me demontrer que le coran en parlant de terre sainte parle bien de jerusalem et de la terre d'israel actuel ...

autrement comment prouvé que la terre sainte est bien jerusalem ?
voir comment savoir que ce rocher pour lequel vous vous battez est bien le bon

 
c toi le tordu sans interet ...
ce n'est pas parceque tu t'es fait malmener sur un autre poste que tu dois venir ici faire ton caca nerveux
on appel cela un transfer en psychiatrie ....
comme tu es une personne passif aggressif tu n'assumes pas et refuse la confrontation donc tu viens ici exprimé ta frustration
je te fais pas payé la consultation cette fois ...
Il a dit que ton topic est sans intérêt et toi tu lui dit que c'est lui, donc sa personne. Moi je te dis que ton topic et ta personne sont sans intérêt par conséquent d'une pierre deux coups. Tu peux t'acharner contre l'Islam, mais quand tu quitteras ce monde l'Islam sera toujours là. Quant aux calculs effectués par des personnes qui voudraient montrer quelque chose concernant le Coran et bien tous ces calculs se sont toujours cassés la gueule.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Il a dit que ton topic est sans intérêt et toi tu lui dit que c'est lui, donc sa personne. Moi je te dis que ton topic et ta personne sont sans intérêt par conséquent d'une pierre deux coups. Tu peux t'acharner contre l'Islam, mais quand tu quitteras ce monde l'Islam sera toujours là. Quant aux calculs effectués par des personnes qui voudraient montrer quelque chose concernant le Coran et bien tous ces calculs se sont toujours cassés la gueule.

toi t'es telement sans interet que je t'avais mis en ignoré
pour une personne qui me trouve sans interet tu passes beaucoup de temps a repondre a mes postes
donc soit un minimum coherent avec toi meme et ce que tu dis
tu paraitra deja moin stupide ....

l'islam a deja disparu et cela juste aprés la mort du prophete de l'aveu meme de ses sahaba ....
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Il a dit que ton topic est sans intérêt et toi tu lui dit que c'est lui, donc sa personne. Moi je te dis que ton topic et ta personne sont sans intérêt par conséquent d'une pierre deux coups. Tu peux t'acharner contre l'Islam, mais quand tu quitteras ce monde l'Islam sera toujours là. Quant aux calculs effectués par des personnes qui voudraient montrer quelque chose concernant le Coran et bien tous ces calculs se sont toujours cassés la gueule.

au lieu de parler pour rien dire

je te lance le meme defi que ton pote histoire de montrer que vous n'etes pas gonfler que de vent
demontrez que le coran en parlant de terre sainte parle bien de jerusalem et de la terre d'israel actuel ...

autrement comment prouvé que la terre sainte est bien jerusalem ?
voir comment savoir que ce rocher pour lequel vous vous battez est bien le bon


mais je connais deja vos reponses :
"wallah j'en sais rien" la religion des " wallah je n'en sais rien "
pour reprendre l'expression tout a fait juste du cheikh ci dessou :

108 قُلْ هَذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّهِ عَلَى بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي وَسُبْحَانَ اللَّهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ
Dis: «Voici ma voie, j'appelle les gens à d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. ...

78 وَمِنْهُمْ أُمِّيُّونَ لَا يَعْلَمُونَ الْكِتَابَ إِلَّا أَمَانِيَّ وَإِنْ هُمْ إِلَّا يَظُنُّونَ
Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
...
أَمْ تَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
ou dites vous sur Allah ce que vous ne savez pas».

il parle de la kaaba mais avec jerusalem c la meme histoire de pierre
 
Dernière édition:
toi t'es telement sans interet que je t'avais mis en ignoré
Toi tu devrais fermer ta gueule car tu pollues ce forum. Tu es à l'image de ton frère, l'autre pourriture :

images
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
La vérité est une autre. Il y a eu l'Islam d'Allah et l'islam des hommes.
est ce l'islam d'allah ou l'islam des hommes
qui a determiner la ville actuel de jerusalem et du dome du rocher
comme l'emplacement de la terre sainte et masjid alaqsa mentionné dans le coran ?
 
toi t'es telement sans interet que je t'avais mis en ignoré
pour une personne qui me trouve sans interet tu passes beaucoup de temps a repondre a mes postes
donc soit un minimum coherent avec toi meme et ce que tu dis
tu paraitra deja moin stupide ....

l'islam a deja disparu et cela juste aprés la mort du prophete de l'aveu meme de ses sahaba ....
1698921089954.jpeg
 
pourquoi le prophete de l'islam qui pretend etre un model pour l'humanité
a t'il eue a l'age de 50 ans des rapport avec une enfant de 9 ans qui jouait encore a la poupée et a la balancoire

Le Prophète ne s'est jamais marié avec une fillette de 6 ans, et quoi qu'ils disent les hadiths il y a divergence.
Seul les vermines comme toi crachent de la merdasse par leur bouche.


 
Haut