Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houraira
  • Date de début Date de début
en 1951, les femmes avaient le droit de vote que depuis 6 ans....

exchretien semblait parler de l'epoque actuelle, pas du siecle dernier....

tu mélange le contenu du coran et les lois civiles des humains.
ressaisi toi espece de débile mentale de biovibs. on parle du coran.
quel niveau de discussion chez biovibs, il ne fait pas la différence entre des choses inventé aux 20ieme siecle par l'homme comme le vote et la juridiceprudence.
montre moi un seul verset du coran qui dit que la femme n'a pas le droit au vote.

continue ton derrapage à la pelle

tu es parano, tu me prend pour un prédicateur...
juste montré que certaines choses qui paraisse etre des verité allant de soi, ne vont pa sde soit.

fair ela part des chose entre la croyance et les faits.

bref prendr eun minimum de recul par rapport a sa relgion, ça ne te ferais pas de mal, un peu d'introspection, chercher à comprendre pourquoi tu croit, quel sont tes motivations tes buts etcetc.

denigré la religion chretienne es tun sport d ehaute voltige sur Bladi.
Honnetement qu'apporte au débat le fait de dire qu ele Coran ne reconnait pas Jesus comme fils d eDieu ?
Rien, tout le monde le sait et il n'es tpa spossoble qu'il en soit autrement.

Mais c'est différent de dire la religion chretienne c'est n'importe quoi, tu saisi la différence ou pas ?

enfin je presume qu'n petit coup de canif dans le flanc d ela religion concurrente, ça doit vous donner votre petit plaisir... chacun son truc.

Et non je ne vinet convertir personne mon pauvre, pour convertir il faut utiliser des moyens autres, entre autre un peu de diffamation et d emanipulation ce qui n'es tpas mon style.
lorsqu on met son nez dans une discussion on part du fait que:l avis de l autre est faux et il est probable qu il soit vrai!alors que mon avis est juste et il est probable qu il soit faux!
chose que tu comprends pas!prq tu essai p d ouvrir ton coeur et ta cervelle car il se peut que les autres ont aprés tout raison!je sais que c est difficille!mais le jeu en vaut la chandelle!

comme Dieu n'est pas un homme, ni une femme d'ailleurs, Jésus ne peut pas être son fils

Evidemment, Adamar, qu'il n' est pas son fils, au sens "humain" du mot.

Comme tout le monde le sait, ( pas toi, car tu viens d'arriver et sois le bienvenu, ami Adamar), puisqu'on en parle depuis longtemps, Le Fils, c'est une façon de nommer LA PAROLE de DIEU. Et cette Parole s'est incarnée en un homme nommé Jésus.

Voilà, ce n'est pas difficile à comprendre; Non pas pour être convaincu, mais seulement pour admettre qu'il y a une certaine logique dans cette croyance -là!

Tu sais Franc_Lazur, les religions sont avant tout une question de croyances. Les certitudes absolues ne sont pas si nombreuses que ça. Il m'est donc impossible de te prouver par a+b que tu as tort ou raison. J'essayais simplement de me refferer à la logique d'un pauvre terrien !!

Tu sais Franc_Lazur, les religions sont avant tout une question de croyances. Les certitudes absolues ne sont pas si nombreuses que ça. Il m'est donc impossible de te prouver par a+b que tu as tort ou raison. J'essayais simplement de me refferer à la logique d'un pauvre terrien !!

salam 'aleykoum,je suis daccord avec toi pour croyance,mais la certitude est lié avec la croyance; quand tu crois que Allah n'a pas de fils, tu as la certitude que Allah n'a pas de fils; quand tu crois que la Bible a été falsifié, tu as la certitude qu'elle a été falsifié.AVOIR LA CERTITUDE QUE ALLAH A DONNER A SES PROPHETES UNE COMPREHENSION ET DES LOIS ACCESSIBLES POUR TOUS, PARCEQU' IL EST JUSTE. SI LA CROYANCE ET LA CERTITUDE A LA VERITE ETAIENT INACCESSIBLE, CELA VOUDRAIT DIRE QUE ALLAH EST INJUSTE, CE QUI N'EST PAS LE CAS. LES PREUVES N'ONT JAMAIS ETE CLAIRE POUR CELUI QUI NE VEUT PAS LES VOIR

comme Dieu n'est pas un homme, ni une femme d'ailleurs, Jésus ne peut pas être son fils

salam 'aleykoum, le iman est posé sur 6 piliers; un des piler est la croyance aux prophètes. ce qui est intéressant de voir, c'est que ce point la est négligé, puisque les musulmans admettent que l'on peut avoir des croyances autres que la croyance donné aux prophètes et à Mohammed(saw).

Bien sûr, Adamar, je te comprends. Mais la logique part de termes qu'il faut définir tout d'abord .

Or je crois que le Coran, lorsqu'il condamne cette croyance que ALLÂH ne peut avoir de fils, condamne en fait une mauvaise définition qui avait cours dans la presqu'île arabique à cette époque, définition qui voyait dans ce fils un autre dieu qui aurait été engendré par ALLÂH. Evidemment cette croyance-là est condamnable puisque ce serait du polythéisme. Et DIEU, par le Coran, a condamné cette croyance!

Cette croyance-là n'est pas non plus la croyance chrétienne, et je peux le dire puisque moi-même je suis chrétien. Donc je sais de quoi je parle !

Le "fils" dont parle les évangiles n'est pas un autre dieu. Il est Parole de DIEU , Parole qui s'est incarnée, cela du moins est la croyance des Chrétiens.

Et depuis quand il existe des chose impossible pour Dieu.

vous vous rendez compte que vous blasphemez sur votre créateur en rendant une chose impossible pour lui.

lol

je ne vois pas ne quoi c'est logique.

116. Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.
117. Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : "Sois», et elle est aussitôt. sourat albakarah (La vache)

26. Et ils dirent : «Le Tout Miséricordieux s'est donné un enfant». Pureté à Lui ! Mais ce sont plutôt des serviteurs honorés .
27. Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.
28. Il sait ce qui est devant eux et ce qui derrière eux. Et Ils n'intercèdent qu'en faveur de ceux qu'Il a agréés [tout en étant] pénétrés de Sa crainte.
29. Et quiconque d'entre eux dirait : «Je suis une divinité en dehors de Lui». Nous le rétribuerons de l'Enfer. C'est ainsi que Nous rétribuons les injustes. Sourat Les prophetes

35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est. Sourat de marie

vous vous rendez compte que vous blasphemez sur votre créateur en rendant une chose impossible pour lui.

lol

88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.
95. Et au Jour de la Résurrection , chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui. Sourat de marie

30. Les Juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu» et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. que Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
34. Ô vous qui croyez ! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier de Dieu. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu, annonce un châtiment douloureux,
35. le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez.» Sourat LE REPENTIR

lol

L'ange gabriel vient donner à marie un enfant :

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».
20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »
21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée».
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : «Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! »
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] «Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] «Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain». sourat de marie:

Jésus messager de dieu

87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres. Sourat albakarah: (La va che) :

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut. Sourat albakarah: (La va che) :

48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourat AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )

Bien sûr, Adamar, je te comprends. Mais la logique part de termes qu'il faut définir tout d'abord .

Or je crois que le Coran, lorsqu'il condamne cette croyance que ALLÂH ne peut avoir de fils, condamne en fait une mauvaise définition qui avait cours dans la presqu'île arabique à cette époque, définition qui voyait dans ce fils un autre dieu qui aurait été engendré par ALLÂH. Evidemment cette croyance-là est condamnable puisque ce serait du polythéisme. Et DIEU, par le Coran, a condamné cette croyance!

Cette croyance-là n'est pas non plus la croyance chrétienne, et je peux le dire puisque moi-même je suis chrétien. Donc je sais de quoi je parle !

Le "fils" dont parle les évangiles n'est pas un autre dieu. Il est Parole de DIEU , Parole qui s'est incarnée, cela du moins est la croyance des Chrétiens.

1) Versets ou dieu accuse les moines et les juifs d’altérer la parole de dieu :

[2:75] La vache (Al-Baqarah

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? Alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

[3:78] La famille d'Imran (Al-Imran) :

Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu.

[5:13] La table servie (Al-Maidah) :

Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants

[2:79] La vache (Al-Baqarah) :

Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !

On lit dans la bible : « Commencement de l'Évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu. »Marc1.1

Le coran répond à cette calomnie et affirme que ce n’est pas la prole de dieu mais des mensonges d’hommes :

« 151. Certes, ils disent dans leur mensonge :
152. "Dieu a engendré"; mais ce sont certainement des menteurs ! »Coran

exemple 2:
On lit dans la bible :

« 11.4 A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père. » 1rois 11.4

Ceci n’est pas la parole de dieu mais c’est les scibes qui l’ont ajoutée , pour cela dieu leur a répondu :

« 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables »coran2.102

exemple 3:

On lit dans la bible que dieu s’est reposé après la création de la terre et des cieux :

« Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite. »genese 2.2

Le coran répond à ce mensonge écrit par des hommes :

« 38. En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude.
39. Endure donc ce qu'ils disent : et célèbre la louange de ton Seigneur avant le lever du soleil et avant [son] coucher»sourat Qaf

Note : ce verset est descendu pour répondre aux juifs qui prétendent que dieu s’est reposé le septième jour.

exemple 4:

Le bible dit une grande calomnie à propos du prophete aaron , l’ecruvain prétend que c’est aaron qui a dit aux fils d’israel d’adorer le veau :

« 32.2

Aaron leur dit: Otez les anneaux d'or qui sont aux oreilles de vos femmes, de vos fils et de vos filles, et apportez-les-moi.

32.3

Et tous ôtèrent les anneaux d'or qui étaient à leurs oreilles, et ils les apportèrent à Aaron.

32.4

Il les reçut de leurs mains, jeta l'or dans un moule, et fit un veau en fonte. Et ils dirent: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte. » Exode 32.2

Le coran y répond en précisant que ce n’est pas aaron mais c’est un homme nommé Assamiri :

87. Ils dirent : "Ce n'est pas de notre propre gré que nous avons manqué à notre engagement envers toi. Mais nous fûmes chargés de fardeaux d'ornements du peuple (de Pharaon); nous les avons donc jetés (sur le feu) tout comme le Samiri les a lancés.
88. Puis il en a fait sortir pour eux un veau, un corps à mugissement. Et ils ont dis : "C'est votre divinité et la divinité de Moïse; il a donc oublié" ! Coran 20.87

Tes citations ne change rien.

2 solution
Le Coran est vrai est Jesus Crist n'es tpas Fils d eDieu

Le Coran est faux et Moahamd a delibérément destitué Jesus pour se fair epasser pour un messager supérieur, et il ne pouvait etre supérieure au Fils d eDieu.

Donc que Mohamad soit un prophete ou non Jesus ne pouvait pas etre désigné comme Fils d eDieu dans le Coran

au fait je réitere ce que je dis, dire que Dieu ne peut pas avoir d efils c'est dire que Dieu a une limite....

2 solution

Le Coran est faux et Moahamd a delibérément destitué Jesus pour se fair epasser pour un messager supérieur, et il ne pouvait etre supérieure au Fils d eDieu.

Donc que Mohamad soit un prophete ou non Jesus ne pouvait pas etre désigné comme Fils d eDieu dans le Coran

au fait je réitere ce que je dis, dire que Dieu ne peut pas avoir d efils c'est dire que Dieu a une limite....

salam dieu est trop glorieux pour avoir un fils

dieu n'a besoin de personne encore moins d'un fils

s'est une insulte pour lui lorsque les gens disent "jésus fils de dieu

dieu est unique il n'a ni commencement ni fin

est il est audessus de ce qu'on lui attribue est lui associent .

salam

s'est une insulte pour lui lorsque les gens disent "jésus fils de dieu

dieu est unique il n'a ni commencement ni fin

est il est audessus de ce qu'on lui attribue est lui associent .

salam

Et c'es tun BLASPHEME d'essayer de penser à la place de Dieu.

2 solution

il n y a pas mille solutions!le coran est vrai et jesus n est p fils de dieu!c drole tes paroles à propos des blasphemes qui parlent au nom de dieu alors que toi tu veux decider à la place de dieu:dieu a choisi mohammed(ص)comme dernier messager(ذلك فضل الله يوتيه من يشاء)et toi tu veux autrement!en plus c grand homme et par modesté disait:ne me comparez p aux autres prophetes!
prq le coran est vrai?dieu a levé un defit en coran:créer ou composer une sorate comparable aux celles du coran!l eglise connait bien ce defit qui est ancien de 14 ciecles elle lui suffit donc de essayer de repondre à ce defit! est ce qu il existe un ecrivain qui ose dire:je vous defier d ecrir un ouvrage comme le mien!?si il n est p sure de lui!?

salam

Tu as tout à fait raison, chère Adifa, un fils comme un humain a un fils, DIEU n'en a nul besoin.

Comme je le disais un peu plus haut, je crois que le Coran, lorsqu'il condamne cette croyance que ALLÂH ne peut avoir de fils, condamne en fait une mauvaise définition qui avait cours dans la presqu'île arabique à cette époque, définition qui voyait dans ce fils un autre dieu qui aurait été engendré par ALLÂH. Evidemment cette croyance-là est condamnable puisque ce serait du polythéisme. Et DIEU, par le Coran, a condamné cette croyance!

Wa as-salam `alik.

Tu as tout à fait raison, chère Adifa, un fils comme un humain a un fils, DIEU n'en a nul besoin.

Comme je le disais un peu plus haut, je crois que le Coran, lorsqu'il condamne cette croyance que ALLÂH ne peut avoir de fils, condamne en fait une mauvaise définition qui avait cours dans la presqu'île arabique à cette époque, définition qui voyait dans ce fils un autre dieu qui aurait été engendré par ALLÂH. Evidemment cette croyance-là est condamnable puisque ce serait du polythéisme. Et DIEU, par le Coran, a condamné cette croyance!

Wa as-salam `alik.

le probleme c est que la plupart des chretiens meme aujourd hui s adressent a jesus au lieu d allah!et meme conseranant le fait que jesus soit fils de dieu vous trouverez p deux chretiens qui vous donnerons la meme reponse si vous leur posez la qst:qui ce que vous voulez dire par cela?

il n y a pas mille solutions!le coran est vrai et jesus n est p fils de dieu!c drole tes paroles à propos des blasphemes qui parlent au nom de dieu alors que toi tu veux decider à la place de dieu:dieu a choisi mohammed(ص)comme dernier messager(ذلك فضل الله يوتيه من يشاء)et toi tu veux autrement!en plus c grand homme et par modesté disait:ne me comparez p aux autres prophetes!
prq le coran est vrai?dieu a levé un defit en coran:créer ou composer une sorate comparable aux celles du coran!l eglise connait bien ce defit qui est ancien de 14 ciecles elle lui suffit donc de essayer de repondre à ce defit! est ce qu il existe un ecrivain qui ose dire:je vous defier d ecrir un ouvrage comme le mien!?si il n est p sure de lui!?

ceal n'a rien a voir, JE ne croit pas ne cet homme pour des raison qui me sont propre, donc je ne croit pas ne la religion qu'il a créé.

mais je ne dit pas Dieu ceci ou Dieu cela...

2 solution

il faudrait que tu es un peu de sagesse.

le probleme c est que la plupart des chretiens meme aujourd hui s adressent a jesus au lieu d allah!et meme conseranant le fait que jesus soit fils de dieu vous trouverez p deux chretiens qui vous donnerons la meme reponse si vous leur posez la qst:qui ce que vous voulez dire par cela?

Pourquoi, tu en connais beaucoup ? Et si tu fréquentes les non-pratiquants, c'est clair, ceux-là ne savent pas grand-chose de leur propre foi ! Les statistiques sont éloquentes à ce sujet.

c'est normal, les chretien n'utilise pa sle terme allah pour commencer, et si tu as suivi le film Jesus fais parti d ela Trinité et donc Il est Dieu au meme Titre que le Père et le Saint Esprit...

Pourquoi, tu en connais beaucoup ? Et si tu fréquentes les non-pratiquants, c'est clair, ceux-là ne savent pas grand-chose de leur propre foi ! Les statistiques sont éloquentes à ce sujet.

t as par exemple de ce biovibis ou je sais p quoi,qui dit que jesus est le fils de dieu letteralement c à d sale d accochement,pampeprs,et compagnie!

c'est normal, les chretien n'utilise pa sle terme allah pour commencer, et si tu as suivi le film Jesus fais parti d ela Trinité et donc Il est Dieu au meme Titre que le Père et le Saint Esprit...

لقد كفر الذين قالوا ا ن الله ثالث ثلاثة

t as par exemple de ce biovibis ou je sais p quoi,qui dit que jesus est le fils de dieu letteralement c à d sale d accochement,pampeprs,et compagnie!

a oui et comment elle est tombée enceinte Marie... par l'Opération du Saint Esprit littéralement...

Et combien a tu eu de prophete dna sce cas la Zéro....

il est le Fils de Dieu, Physiquement, d epar sa naissance, et Métaphysiquement puisqu'il est l'Incarnation du Verbe...

a oui et comment elle est tombée enceinte Marie... par l'Opération du Saint Esprit littéralement...

Et combien a tu eu de prophete dna sce cas la Zéro....

il est le Fils de Dieu, Physiquement, d epar sa naissance, et Métaphysiquement puisqu'il est l'Incarnation du Verbe...

enceinte?tu sais que la brebie Dolly est venu au monde sans pere,peut on dire qu elle est la fille du dieu?est ce que c difficile pr dieu de creer jesus sans pere alors qu il a creé Adam sans pere ni mere? tu peux nous dire où dans les bilbles est dit litteralement que jesus est fils de dieu?et s il est le fils de dieu prq le dieu laisse son fils planté sur la croix entouré par ses ennemis?ah!je sais! pour qu il pardonne a biovibis le peché qu a commi son pere ADAM!il faut que je me leve tot pour que ces conneries puissent se planter à ma cervelle!

enceinte?tu sais que la brebie Dolly est venu au monde sans pere,peut on dire qu elle est la fille du dieu?est ce que c difficile pr dieu de creer jesus sans pere alors qu il a creé Adam sans pere ni mere? tu peux nous dire où dans les bilbles est dit litteralement que jesus est fils de dieu?et s il est le fils de dieu prq le dieu laisse son fils planté sur la croix entouré par ses ennemis?ah!je sais! pour qu il pardonne a biovibis le peché qu a commi son pere ADAM!il faut que je me leve tot pour que ces conneries puissent se planter à ma cervelle!

si Jesus etait issue d'une parthénogénèse (cloange) de Marie ça aurait été une fille...

pour que ce soit un homme il faut qu'il y ai des information génétiques supplémentaire... donc une partie de l'informationgénétique de Jesus a ete donnée par Dieu... c'est la definition d ela paternité au sens biologique du terme...

CQFD.

C'est un sacrifice, pour le shomme une preuve d el'amour d eDieu pour nous tous... De plus Jesus est ressucité....

C'est un sacrifice, pour le shomme une preuve d el'amour d eDieu pour nous tous... De plus Jesus est ressucité....

je connais bien ce pragmatisme!pr que tu crois en dieu il faut qu il sacrefie son fils!c comme ces chretiens(surtout evangelistes):j ai eté besoin d argent j ai prié jesus et il a resolu mes problemes financiers!maintenant je crois que si mon sauveur........

je connais bien ce pragmatisme!pr que tu crois en dieu il faut qu il sacrefie son fils!c comme ces chretiens(surtout evangelistes):j ai eté besoin d argent j ai prié jesus et il a resolu mes problemes financiers!maintenant je crois que si mon sauveur........

Tu inverses les chose.
Je ne crois pas parce qu'il a sacrifié sont fils....

Je crois en Dieu, et Il a sacrifié sont fils, je ne fait pa sd echantage au Créateur...
Je n'ai meme pa sla vanité d epenser que seul les croyant que ma religion irons au paradis... alors ma croyance est on ne peut plus désintéréssée.

si Jesus etait issue d'une parthénogénèse (cloange) de Marie ça aurait été une fille...

pour que ce soit un homme il faut qu'il y ai des information génétiques supplémentaire... donc une partie de l'informationgénétique de Jesus a ete donnée par Dieu... c'est la definition d ela paternité au sens biologique du terme...

CQFD.

non pas forcement: une cellue de marie muté avant d'etre cloné. la mutation génétique existe.
donc ne ferme pas toutes les possibilité à dieu qui a donné à son technicien méssager l'ange gabriel la recette pour muter la cellule de marie et l'injecter dans l'ovule.
dieu le puissant

Retour