Comment ?? Tu vas aussi dire que je ne sais pas lire ????
sourate 75, v3-4 :
L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os? Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.
Il fait bien mention des osselets des doigts qu'il dit réunir pour bien faire voir que les plus petits os seraient possibles a trouver lors de la résurrection dont parle la sourate en général.
Pas une fois l'on ne parle d'une peau quelconque.
Bien sur que dans l'imaginaire de l'homme c'est revivre en chair et en OS mais avant de faire un corps recouvert de chair... il faut bien réunir son squelette qui a pu être partagé aux mille coins de la terre.... et donc les OS.
C'est purement une allégorie ton verset, sans plus.
D'ailleurs la confirmation que l'on parle des os le Coran lui même te la donne :
Sourate 36
78. Il cite pour Nous un exemple, tandis qu'il oublie sa propre création; il dit : "Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière?"
79. Dis : "Celui qui les a créés une première fois, leur redonnera la vie. Il Se connaît parfaitement à toute création;
T'en as beaucoup d'exemples de pierres de grosse taille en dehors des restants de météorites toi de tombées sur terre ?
Moi du vent j'ai vu qu'il pouvait faire rouler des pierres... pas les faire voler a des centaines de mètres en hauteur ! Sauf... quand c'est un volcan qui les expulse, et là ce serait l'enfer leur "origine" et pas du tout le paradis... rêvé... mais jamais prouvé.
Je n'ai rien dit de tel quant à ce qui te concerne ! Je parlais de ceux qui critiquent ceux d'autres religions qui font pareil avec ce qui leur semble sacré ou représentant quelque chose de sacré.