Le couscous un plat Algériens ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a des dizaines de couscous differents donc tu peux pas vraiment dire que l’un est meilleur que l’autre, c’est plus une question de gout à ce niveau.
Tout à fait d accord mais l unanimité en revient au Sénégal
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis très difficile et pas goûteuse , pas ouverte .
J’ai l’occasion de goûter le couscous Sénégalais mais je ne le fais pas.
Mes enfants le goûtent parcontre .
 
On voit pas la video mais ça m’etonnerai pas vu qu’ils ont trouvé le premier couscoussier en Numidie qui est l’actuel Algerie. Apres l’adaptation s’est faite dans chaque région.
on est d'accord "en numidie" qui était à l'époque "le maghreb" et que les berbères cuisinaient déjà le couscous
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et qui a la « culture « du couscous ?
Quel pays prépare un couscous chaque vendredi dans chaque famille ?
Dans pays la culture du « fait maison « est elle la plus présente ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les gens parlent beaucoup du couscous , mais concrètement , leur femme en prépare t’elle ?
Ça parle , ça parle et ça bouffe des pâtes et des Uber j’en suis sure .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Za3ma c'est quoi le but de ton post de ***** ? Oui, le couscous du bled, il est magnifique, un problème ? Tahya l'Algérie 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Mon bute c est de montrer les clochard que vous êtes à vous approprié le travail des autres bientôt vous vous vanteraient que la lune est algérien bande de clow
Et tu es dans un forum marocain essuie tes pieds avant d entré
 
Mon bute c est de montrer les clochard que vous êtes à vous approprié le travail des autres bientôt vous vous vanteraient que la lune est algérien bande de clow
Et tu es dans un forum marocain essuie tes pieds avant d entré

Lol pour le couscous, il y a aucune appropriation. Pour le reste on peut encore en discuter pdt longtemps sur qui s’est approprié quoi 🤷🏻‍♀️.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut