Le couscous un plat Algériens ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je vais m'essuyer sur ta face. Je t'emmerde jusqu'au cou pour commencer, p'tite daube. Le couscous t'appartient khra ? Algérien et je te pisse à l'arrête du boul.
Le couscous appartient à celui qui a la main même les européen savent le préparer espèce de clochard
La marocaine te fait un doigt d honneur
 
Coucou @typologie je suis d accord avec toi le soucis nous avons une lecture biaiser du coran à notre époque alors qu autre fois ont essayé de toucher la sensibilité des hommes la vie devais être dure insupportable guerre ect... c est pour cela que le cœur devais être au centre de la fois touché le coeur c est reconnaître la bonté de l être humain de nos jours c est l intelligence la compréhension le pourquoi du comment voilà pourquoi le coran perd tout crédibilité à notre époque c est un livre d histoire et rien d autre
Voilà ce qu'elle dit. Il me semble que c'est la seule qui aime les post de typologie/tajali
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle est même pas marocaine. Tu saurais ce qu'elle qu'elle sur l'islam. . Si elle dirait à son peuple chérie ce qu'elle dit dans le forum elle se ferait jetée dans une rivière
Et tu es musulman pour oser dire cela ?
Tu me connais pour dire que je suis pas marocain ? Parceque l incapable que tu es n à pas réussi à me prouver ton endoctrinement
sache ignorant que tu es au Maroc il y a de plus en plus d athée agnostique deiste chrétiens née musulmans
 
Le couscous est berbère c'est tout, point final. Il n'appartient pas à un pays spécifique du Maghreb, tous les berbères cuisinaient la semoule de blé avec la sauce au dessus. Le seul truc c'est qu'on a trouvé le couscousier le plus ancient en Kabylie il me semble, ça ne veut pas dire que les amazigh ne le faisaient pas ailleurs.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Rouha tkawdi, crasseuse. Allah ydamrek. Rentres-le toi ou je pense ton couscous frelaté.
Dégage de se forum t es pas à ta place après la manière d ou vous traiter notre roi et son peuple vous n êtes pas les bienvenus
 
Et tu es musulman pour oser dire cela ?
Tu me connais pour dire que je suis pas marocain ? Parceque l incapable que tu es n à pas réussi à me prouver ton endoctrinement
sache ignorant que tu es au Maroc il y a de plus en plus d athée agnostique deiste chrétiens née musulmans
J'ai pas dit que tu n'es pas marocaine parce que tu n'es pas musulmane mais que tu n'es pas marocaine à cause des bêtises que tu dis sur l'islam. Nuance.

Tu ne comprends même pas l'arabe littéraire ni le lit. Je ne sais même pas si tu parles ton dialecte d'ailleurs.
 

cognito

Bladinaute averti
Elle est même pas marocaine. Tu saurais ce qu'elle qu'elle sur l'islam. . Si elle dirait à son peuple chérie ce qu'elle dit dans le forum elle se ferait jetée dans une rivière
Incroyable, je suis algérien et j'ai mangé de très bons couscous marocains, mon prof d'arabe et de religion quand j'étais petit était d'Oujda, quand quelqu'un apprenait un hizb du Saint Coran, on faisait une fête avec tous les élèves de ma ville et sa femme nous préparait un couscous marocain sur j'appréciais autant que celui de ma mère, algérienne. Et tu vois débarquer cette crasseuse, avec son post à polémique qui d'emblée, t'insulte, te rabaisse. Mais on t'emmerde khamja. C'est toi la clocharde, Tfou 3lik.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Voilà ce qu'elle dit. Il me semble que c'est la seule qui aime les post de typologie/tajali
Qu es ce que ça avoir avec le poste actuel ?

La il s agit d un plat africains que les clochards veulent se l approprié qu es ce que ça avoir avec ton aveuglément
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Incroyable, je suis algérien et j'ai mangé de très bons couscous marocains, mon prof d'arabe et de religion quand j'étais petit était d'Oujda, quand quelqu'un apprenait un hizb du Saint Coran, on faisait une fête avec tous les élèves de ma ville et sa femme nous préparait un couscous marocain sur j'appréciais autant que celui de ma mère, algérienne. Et tu vois débarquer cette crasseuse, avec son post à polémique qui d'emblée, t'insulte, te rabaisse. Mais on t'emmerde khamja. C'est toi la clocharde, Tfou 3lik.
Mon poste polimique ? Tout les jours tes semblable nous crachent nôtre alliance avec Israël nous accusent notre appartenance au sioniste par un seul algérien clochard nous a défendu bien au contraire ensuite tu joue la victime tout tes semblables font se discours clochard va
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je comprends pas pourquoi tu la défends ? Elle a commencé exactement par "ils ont découvert un couscoussière du 11eme siècle", sans compter que le post de cette crasseuse était d'emblée destiné à allumer le feu.
Et toi tu as en fait sort qu elle reste allumé espèce de clow
 

cognito

Bladinaute averti
Mon poste polimique ? Tout les jours tes semblable nous crachent nôtre alliance avec Israël nous accusent notre appartenance au sioniste par un seul algérien clochard nous a défendu bien au contraire ensuite tu joue la victime tout tes semblables font se discours clochard va
Rouhi tkawdi, tu vas rien faire, donc ton post c'était pas pour parler cuisine, c'était pour cracher ton venin crasseuse. Vas nettoyer les caleçons de tes amis Israéliens.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Rouhi tkawdi, tu vas rien faire, donc ton post c'était pas pour parler cuisine, c'était pour cracher ton venin crasseuse. Vas nettoyer les caleçons de tes amis Israéliens.
Ben oui comme t'es semblable le font avec plaisir après rien t empêche d y répondre ou pas mais comme tu aimes toi aussi faire pareil t as trouvé ton égale est un peu plus coriace
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu a raison de traîné sur un forum marocain, apprend de siadek comment on parle et ne reviens 2 ans après pour dire que ce sont pas les marocains qui parle mieux ;)
Absolument il va apprendre notre belle manière de nous exprimer
 
Incroyable, je suis algérien et j'ai mangé de très bons couscous marocains, mon prof d'arabe et de religion quand j'étais petit était d'Oujda, quand quelqu'un apprenait un hizb du Saint Coran, on faisait une fête avec tous les élèves de ma ville et sa femme nous préparait un couscous marocain sur j'appréciais autant que celui de ma mère, algérienne. Et tu vois débarquer cette crasseuse, avec son post à polémique qui d'emblée, t'insulte, te rabaisse. Mais on t'emmerde khamja. C'est toi la clocharde, Tfou 3lik.

La majorité des marocains sont les frères des algériens
Elle n'est même pas une marocaine elle ne lit pas l'arabe ou le comprends et possible qu'elle parle même pas la darija.
Si son soit disant peuple et son roi cheri voyait ce qu'elle sur dit sur l'islam cette mulhidatou je pense qu'elle se calmerait.

C'est juste une française d'origine marocaine qui se crois marocaine. Yen a beaucoup à son âge.

Tklem ma3ki fi darijah. Wa shouf jawabik
 
La majorité des marocains sont les frères des algériens
Elle n'est même pas une marocaine elle ne lit pas l'arabe ou le comprends et possible qu'elle parle même pas la darija.
Si son soit disant peuple et son roi cheri voyait ce qu'elle sur dit sur l'islam cette mulhidatou je pense qu'elle se calmerait.

C'est juste une française d'origine marocaine qui se crois marocaine. Yen a beaucoup à son âge.

Tklem ma3ki fi darijah. Wa shouf jawabik
mais quesque tu raconte toi? et de quoi tu te mêle? @nordia pas marocaine? tu est qui pour avancé ça? ne pas s'exprimé en darija ou encore ne pas lire l'arabe enlève la marocanité à un marocain? ou tu a vu ça?

comme a dit notre roi allah y rahmou hassen 2 devant le monde entier, un marocain restera toujours un marocain ou qu'il aille et toi un inconnu tu enlève la marocanité d'une marocaine éwa bazzzzz!!!!!
 
Le'couscous un plat amazigh !
Ça n empêche pas les variétés régionales et les Amazighs Marocains comme tout ce qui est commun aux cultures berbères ont en fait la(-es)meilleure version ! ♥️💚😂
 
mais quesque tu raconte toi? et de quoi tu te mêle? @nordia pas marocaine? tu est qui pour avancé ça? ne pas s'exprimé en darija ou encore ne pas lire l'arabe enlève la marocanité à un marocain? ou tu a vu ça?

comme a dit notre roi allah y rahmou hassen 2 devant le monde entier, un marocain restera toujours un marocain ou qu'il aille et toi un inconnu tu enlève la marocanité d'une marocaine éwa bazzzzz!!!!!

Être membre d'un pays c'est avoir sa culture et connaître un minimum ces codes. Surtout sa langue en priorité. Ce n'est pas une question de sang.

Un maghrébin qui est née en France et qui a passé sa vie en France pour moi ce ne sont pas des algériens ou des marocains. Tu verras leurs codes ou leurs attitudes sont complètement différents des leurs.

Ça ne change pas que meme s'il ne sont pas algériens ou marocains ce sont des frères musulmans. Et un musulman ça aime tous ses frères quel que soit son origine.

Elle s'est différent car elle met fitna entre algériens et marocains en généralisant parce qu'un algérien dit des bêtises. Donc je rapelle que c'est une mulhidatou française qui agressé et pas une marocaine musulman.

Et bon tu la défends... elle défend typologie_tajali je te rapelle.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La majorité des marocains sont les frères des algériens
Elle n'est même pas une marocaine elle ne lit pas l'arabe ou le comprends et possible qu'elle parle même pas la darija.
Si son soit disant peuple et son roi cheri voyait ce qu'elle sur dit sur l'islam cette mulhidatou je pense qu'elle se calmerait.

C'est juste une française d'origine marocaine qui se crois marocaine. Yen a beaucoup à son âge.

Tklem ma3ki fi darijah. Wa shouf jawabik
Salam

Ne parle pas ainsi ! Tu oses parler de dîn et tu viens injurié des Marocaines pour un couscous !? Tu te prend pour qui pour oser dire qu'un MRE n'est pas Marocain
Écoute donc Notre Roi Allah I nasro.


PS: Restez à votre place dans le respect du à chacun, je ne le redirai pas.
 
Salam

Ne parle pas ainsi ! Tu oses parler de dîn et tu viens injurié des Marocaines pour un couscous !? Tu te prend pour qui pour oser dire qu'un MRE n'est pas Marocain
Écoute donc Notre Roi Allah I nasro.


PS: Restez à votre place dans le respect du à chacun, je ne le redirai pas.
السلام عليك.
Ba c'est elle qui a commencé à insulter les algériens....

Oh non pas toi encore. Allez je pars. Je te laisse @cognito, amuse toi avec eux.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
السلام عليك.
Ba c'est elle qui a commencé à insulter les algériens....

Oh non pas toi encore. Allez je pars. Je te laisse @cognito, amuse toi avec eux.
L'ma ô chettaba.... Tu connais la suite.
Ton pays est en feu les gens meurent et vous, vous n'avez rien d'autres à faire que d'injurie des Marocains sur un forum Marocain, j'ai honte pour vous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut