Le couscous un plat Algériens ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mioulo

VIB
Elle est même pas marocaine. Tu saurais ce qu'elle qu'elle sur l'islam. . Si elle dirait à son peuple chérie ce qu'elle dit dans le forum elle se ferait jetée dans une rivière
Encore ces trolls qui entretiennent la haine entre algériens et marocains, toujours le même profil, ne connaissent rien du maghreb, ne parlent pas leur langue et ne savent même pas maîtrise le sujet dont il parle
@nordia ne sait probablement même pas cuire un oeuf mdr
 

mioulo

VIB
J'ai pas dit que tu n'es pas marocaine parce que tu n'es pas musulmane mais que tu n'es pas marocaine à cause des bêtises que tu dis sur l'islam. Nuance.

Tu ne comprends même pas l'arabe littéraire ni le lit. Je ne sais même pas si tu parles ton dialecte d'ailleurs.
Elle ne le parle pas et s'exprime avec un français approximatif, je sais pas d'où ça vient mais surement pas du monde berbere.
 

mioulo

VIB
Incroyable, je suis algérien et j'ai mangé de très bons couscous marocains, mon prof d'arabe et de religion quand j'étais petit était d'Oujda, quand quelqu'un apprenait un hizb du Saint Coran, on faisait une fête avec tous les élèves de ma ville et sa femme nous préparait un couscous marocain sur j'appréciais autant que celui de ma mère, algérienne. Et tu vois débarquer cette crasseuse, avec son post à polémique qui d'emblée, t'insulte, te rabaisse. Mais on t'emmerde khamja. C'est toi la clocharde, Tfou 3lik.
Ne tombe pas dans le panneau de ces trolls, ils ne sont pas marocains et cherchent à se que nous nous entretuons. Regarde le profil, ça n'a rien de marocains ces machins.
 

mioulo

VIB
La marocanité d'une personne se prouve par le SANG, pas par la religion.

Edit: et tu es algérien en plus? Va va... et tu te la ramènes pour dire qui est marocain? Quel culot... 🤣🤣🤣
Sauf qu'à moins de fournir un test adn @nordia et @magicnanou peuvent se prétendre marocaine sans remise en question tant qu'elles insultent les algériens?

Tous les marocains de la diaspora savent parler darija, même un peu faible mais le comprennent, aucun(e) des deux ne le maîtrise ou ne le comprend encore moins l'arabe, c'est un signe évident que ce sont des trolls.
 

mioulo

VIB
Bon ta fousha reste à revoir, il y a énormément d'erreurs mais c'est déjà pas mal, continue à l'étudier.

Ceci dit, un marocain , qu'il soit athée, juif, chrétien, agnostique, bouddhiste ou que sais-je encore , reste un marocain et il est plus proche culturellement à moi qu'un autre musulman d'un autre pays.

Donc je répète, tu n'as AUCUN DROIT de parler en notre nom et n'ose pas utiliser la religion pour venir nous dire, à NOUS LES MAROCAINS, qui est proche de nous et qui ne l'est pas.

La Patrie n'est rien sans ses patriotes et le Maroc reste avec cette formule: Allah, Alwatan, Almalik: Dieu, la Patrie (et le peuple qui va avec, peu importe qui il est et quelle est sa religion), le Roi (on est monarchistes au Maroc et on ne compte pas changer le système, vive le Roi).

D'ailleurs, Dieu ne nous interdit pas d'être bons envers les non-musulmans, et tu peux ne pas croire en Dieu et servir carrément la patrie dans l'armée, être musulman n'est pas une condition pour défendre le territoire marocain.

Merci de ne pas parler pour tous les marocains je suis musulman avant d'être marocain et un musulman algérien ou malien sera toujours plus proche qu'un marocain athée.
On est pas tous monarchistes, pas tous patriotes.

Peut être que chacun devrait se contenter de parler en son nom ça serait un bon début.

Si j'en crois le nombre de likes pour cette tirade (4 dont 2 faux marocains) je suis pas le seul à être en décaccord.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut