simplement la
VIB
Je parle des parents sur ma dernière phrase, c'était évident.
Il y a des enseignants et des parents qui se surexcitent plus que de raison.
Je connais des personnes dans ce domaine (directeur, enseignants...). Ils s'adaptent, voilà tout.
On connaît les quelques pleureuses qui travaillent (veulent en faire le moins possible) pour l'Education nationale. Au moindre changement, ils crient.
On en a tous des personnes comme celles-ci dans nos sociétés respectives. Certains les écoutent trop!
On va demander aux employés des commerces alimentaires de faire grève, on verra si vous apprécierez, si vous comprendrez leur peur...
C'est drôle la peur est égocentrique et intéressée!
Quant au climat, à voir le relâchement du confinement ces derniers temps, et la façon dont certains sortaient tous les jours sans besoin (sans vivre dans des conditions intenables), je doute qu'il y ait beaucoup de traumatisés et de manipulés par les informations TV.
C'est évident ...c'était une boutade ...
Parce que moi je parlais uniquement du corps enseignant et toi tu me cites en parlant des parents... ( si je dois expliquer ça tombe à l'eau) ..
Quand tu écris tu prends trop de parti pris...
On va voir si " vous" apprécierez....
Si " vous" comprendrez....
Je sais pas c'est qui " vous" ?
Mais si tu t'adresses à moi oui je comprendrais ...
Tout comme je comprends que les enseignants aient peur de ne pas assurer ... tu les traites de pleureuses ... pourtant ils vont quand même aller travailler .
Tout comme je comprends la détresse du personnel hospitalier qui est allé travailler la boule au ventre certes mais qui n'a pas hésité à faire passer le message de leur mécontentement et de leur incapacité à assurer au mieux leur boulot ... pourtant personne les a traités de pleureuses ?
Pareil pour les caissières je les trouvent egalement courageuse....
Bref on tape beaucoup sur les enseignants je trouve ....
Ils ont quand même le droit d'exprimer leurs craintes ...
Et je comprends pas que ça puisse être autant nié ...
Après chacun sa vision des choses bien sur . Apparement on a pas tous le même son de cloche .. donc bon..
Bonne nuit .