Le défouloir de Maddy

Mea culpa.

Je faisais allusion à ma faute d'orthographe sur un une réponse relevée par @Sorayaline .
Et je confirme.

Les étudiants marocains sont des plus brillants.

Quand je vois le niveau d'admission au concours polytechnique.

,✋

j'ai rien relevé du tout je relève plus rien lol

Season 9 No GIF by Curb Your Enthusiasm

J'ai vraiment de la colère en moi, j'ai un collègue qui essaie tout le temps de se montrer cassant, sauf que je ne me laisse pas faire.
J'ai peur d'exploser...
Est-ce que ça craint si je lui dis que je n'apprécie pas son attitude et que dorénavant en dehors de ce qui nous lie pour le travail, je ne lui adresserai plus la parole?
Parce que sinon je vais crier je le sens.

Je comprendrais jamais le milieu du travail, les gens cherchent à avoir le pouvoir, ils n'hésitent pas à se montrer arrogants, méprisants, à te prendre la tête pour la moindre petite faute ou manquement, alors que moi je suis tout le contraire, je suis bienveillante et indulgente. J'ai du mal à être directe et compétitive...
Qu'est-ce que j'aimerais trouver un travail tranquille dans un environment sain.

J'ai vraiment de la colère en moi, j'ai un collègue qui essaie tout le temps de se montrer cassant, sauf que je ne me laisse pas faire.
J'ai peur d'exploser...
Est-ce que ça craint si je lui dis que je n'apprécie pas son attitude et que dorénavant en dehors de ce qui nous lie pour le travail, je ne lui adresserai plus la parole?
J’aimerais bien t’aider mais ayant moi même des difficultés à gérer les relations de travail …, je vais la fermer

Je comprendrais jamais le milieu du travail, les gens cherchent à avoir le pouvoir, ils n'hésitent pas à se montrer arrogants, méprisants, à te prendre la tête pour la moindre petite faute ou manquement, alors que moi je suis tout le contraire, je suis bienveillante et indulgente. J'ai du mal à être directe et compétitive...
Qu'est-ce que j'aimerais trouver un travail tranquille dans un environment sain.
Jai deja envié les gens qui taffent en médiathèque..

J'ai peur d'exploser...

Oui ça se fait dans un premier temps mais pas la partie en gras

J'ai peur d'exploser...

Malheureusement dès que tu vas lui dire ça, il va prendre l'air choqué et faire la victime.

Ces personnes là, il ne faut pas leur donner de l'importance.

Adresse lui la parole pour le travail et ne lui donne pas l'heure pour autre chose.

Tu n'as pas son temps.

Retour