Eh bien mon petit isco, je te savais pas fétichiste70% de fétichistes des pieds ? Tu as une source ? Ça m'intéresse.

Je vois que tu n'est plus Chemker

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh bien mon petit isco, je te savais pas fétichiste70% de fétichistes des pieds ? Tu as une source ? Ça m'intéresse.
Non arrête je ne suis pas fétichiste, tu sais que je m'intéresse à plein de choses.Eh bien mon petit isco, je te savais pas fétichiste
Je vois que tu n'est plus Chemker![]()
Mea culpa.
Je faisais allusion à ma faute d'orthographe sur un une réponse relevée par @Sorayaline .
Et je confirme.
Les étudiants marocains sont des plus brillants.
Quand je vois le niveau d'admission au concours polytechnique.
,![]()
Ben là il fait froid.. oublie tes robes ou prévois des collants ...Mon coup de gueule de ce matin .
Pas savoir comment s habiller avec ce temps .
Moi non plusJ'aime pas repasser les chemises.
Mdr. Le contraire m'eût étonné.Moi non plus![]()
Euh pq ça??Mdr. Le contraire m'eût étonné.
Parce que personne n'aime repasser les chemises c'est pénible, c'est une purgeEuh pq ça??
Tu veux une super astuce pour pas repasser de chemises ?Parce que personne n'aime repasser les chemises c'est pénible, c'est une purge
Un peu que je veux !Tu veux une super astuce pour pas repasser de chemises ?
Tu mets que des polos/tee shirtsUn peu que je veux !
Mdr. J'aurai dû m'y attendre à celle làTu mets que des polos/tee shirts![]()
C'est pénible c'est vrai, surtout au niveau du col, des manches et des épaules, il faut bien respecter les plis lol...Parce que personne n'aime repasser les chemises c'est pénible, c'est une purge
Personne peux te saquer c'est chaudJ aime pas les vieilles dans le métro qui me poussent.
J’aimerais bien t’aider mais ayant moi même des difficultés à gérer les relations de travail …, je vais la fermerJ'ai vraiment de la colère en moi, j'ai un collègue qui essaie tout le temps de se montrer cassant, sauf que je ne me laisse pas faire.
J'ai peur d'exploser...
Est-ce que ça craint si je lui dis que je n'apprécie pas son attitude et que dorénavant en dehors de ce qui nous lie pour le travail, je ne lui adresserai plus la parole?
Parce que sinon je vais crier je le sens.
Jai deja envié les gens qui taffent en médiathèque..Je comprendrais jamais le milieu du travail, les gens cherchent à avoir le pouvoir, ils n'hésitent pas à se montrer arrogants, méprisants, à te prendre la tête pour la moindre petite faute ou manquement, alors que moi je suis tout le contraire, je suis bienveillante et indulgente. J'ai du mal à être directe et compétitive...
Qu'est-ce que j'aimerais trouver un travail tranquille dans un environment sain.
Bon je lui ai dit que ces Vannes commençaient à me gonfler. Que dorénavant on ne partagera que ce qui est lié au travail et c'est tout.J’aimerais bien t’aider mais ayant moi même des difficultés à gérer les relations de travail …, je vais la fermer
Moi je cherche un boulot où je peux teletravailler un max de jour. Il y a trop de personnes compliquées: négatives au travail.Jai deja envié les gens qui taffent en médiathèque..
J'ai vraiment de la colère en moi, j'ai un collègue qui essaie tout le temps de se montrer cassant, sauf que je ne me laisse pas faire.
J'ai peur d'exploser...
Est-ce que ça craint si je lui dis que je n'apprécie pas son attitude et que dorénavant en dehors de ce qui nous lie pour le travail, je ne lui adresserai plus la parole?
Trop tard lolOui ça se fait dans un premier temps mais pas la partie en gras
J'ai vraiment de la colère en moi, j'ai un collègue qui essaie tout le temps de se montrer cassant, sauf que je ne me laisse pas faire.
J'ai peur d'exploser...
C'est exactement la réaction qu'il a eue.Malheureusement dès que tu vas lui dire ça, il va prendre l'air choqué et faire la victime.
Ces personnes là, il ne faut pas leur donner de l'importance.
Adresse lui la parole pour le travail et ne lui donne pas l'heure pour autre chose.
Tu n'as pas son temps.
C'est exactement la réaction qu'il a eue.
Oui je vais faire ça, ...
Merci![]()
Merci j'avais pas le choix... et il a un visage différent en fonction du statut de son collègue... meskin il croyait que j'allais répondre à ses avancesUn sacré manipulateur !
Mais au moins ça va le calmer
Mdr. J'aurai dû m'y attendre à celle là
Ça va mieux ?Moi je cherche un boulot où je peux teletravailler un max de jour. Il y a trop de personnes compliquées: négatives au travail.
Oui depuis que je suis rentrée à la maison al hamdoulilahÇa va mieux ?