Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toc toc bureau des plaintes, bonjour :
J’en suis à mon 4 iem réveils dans la nuit … donc autant dire nuit blanche.
Je vais fissurer bientôt : ça ne saurait tarder ….
![]()
Je compte plus pour cette nuit... il n'a fait que ça .. et ce p'tit pervers me réveillait juste quand je m'endormais.... .![]()
Ohhh il dort avec moi lol comme son grand frère .. (je blague dans le message cité) comme j'ai dis la dernière fois j'apprécie ses moments qui passent si vite...Oh non.. c'est un ptit Prince
Il veut juste sentir la présence de sa mère.. S'il est encore petit qu'il se réveille souvent, pourquoi tu le fais pas dormir avec toi ?
Vazy envoie le moi stp.. je suis vénère et j'ai pas de collègues sur qui passer mes nerfs
C'est à moi que ça aurait fait plaisir lolLol
Franchement j'aurais trop aimé que tu viennes lui foutre un coup de battes sur la tête![]()
Ohhhhhhhhh vous m'abandonnez toutes ...
![]()
Reviens nous vite...![]()
On te laisse entre de très bonnes mains
@Nayte
@HeySunshine
@simba7
Et tous les autreset ton mari quand y a pas de foot
Je passerai de temps en temps![]()
![]()
Ouiiii mais toi t'es ma coooooopine heuuuu ...Les paillettes, les coeurs etc
lol
Reviens moi avant la coupe du monde stp ... J'serai en dépression
![]()
Pourtant tu sais que tu dois pas t'aventurer hors du JRAD....C'est fou combien j'ai du mal à avoir une discussion cordiale sur un sujet clivant avec certain(e)s ici. C'est comme si je jouais au échecs contre un singe. Même si j'essaie de faire en sorte que la partie se passe normalement, le singe en face de moi n'a de cesse de balancer les pièces hors de l’échiquier et ses excréments par la même occasion.
Je le sais bien....
Les gens du JRAD :
Regarde la pièce jointe 332309
Les gens hors JRAD :
Regarde la pièce jointe 332310
Mdr! Aussi oui c'est vrai.![]()
Les gens du JRAD![]()
Elle fait une pauseElle est ou Aline ?
Elle va peut être revenir me tenir compagnie pour la CDMElle est ou Aline ?
Elle est en pause de puis 1982Elle fait une pause
ah bah oui @Sorayaline reviens vite parce que j'ai besoin de toi pendant 1 mois mdrElle va peut être revenir me tenir compagnie pour la CDM
![]()
Mon mari n'est pas devenu un peu marseillaisElle est en pause de puis 1982
ah bah oui @Sorayaline reviens vite parce que j'ai besoin de toi pendant 1 mois mdr
Non ça risque pas d'arriver mdrrMon mari n'est pas devenu un peu marseillaiselle est en pause depuis samedi...
D'ici là j'aurai finis GOT en plus.. jsui dans la me.rde![]()