Le distributeur de gentillesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
salam

ça n'apporte rien de bien !

salam alaykum

si intérieurement, cela t'apporte des choses que tu n'obtiens pas autrement...la méchanceté c'est comme un boom rang, elle finit tôt ou tard par te revenir! tout comme la gentillesse.

je trouve triste de vouloir ressembler à ce monde qui allie tout sauf la gentillesse, la douceur, vouloir rentrer dans " un moule " pré-formater et " s'oublier " pour " être ".

Ne t'oublies pas madalena, n'oublies pas ces tites choses que des personnes n'ont pas et c'est une valeur que de les posséder.

Merci mais cadeau ce serait mieux :timide:
les filles et le chocolat .... :rolleyes:

Mikado.png

salam alaykum

si intérieurement, cela t'apporte des choses que tu n'obtiens pas autrement...la méchanceté c'est comme un boom rang, elle finit tôt ou tard par te revenir! tout comme la gentillesse.

je trouve triste de vouloir ressembler à ce monde qui allie tout sauf la gentillesse, la douceur, vouloir rentrer dans " un moule " pré-formater et " s'oublier " pour " être ".

Ne t'oublies pas madalena, n'oublies pas ces tites choses que des personnes n'ont pas et c'est une valeur que de les posséder.

salam

je cherche pas à être méchante...je veux ête plus ferme...mais je sais bien que tu as raison ma Milla!:)...

tu trouve toujours les mots qui faut!!:love:

salam

je cherche pas à être méchante...je veux ête plus ferme...mais je sais bien que tu as raison ma Milla!:)...

tu trouve toujours les mots qui faut!!:love:

salam alaykum ma belle

si tu veux être plus ferme, sois plus ferme intérieurement..

la méchanceté des autres te touchent tu deviendras alors inébranlable. On te croira gentille, " bonne poire ", alors qu'en fait tu seras tout simplement = toi même, bien enraciné dans tes valeurs.

ne cherches pas à être ferme par ta langue, ni tes mains, ni tes pieds, mais par le coeur.

J'espère vraiment et sincèrement que tu y arriveras, car à partir de ce moment là, tu seras pleinement heureuse envers toi même, tandis que les autres porteront en eux la méchanceté qu'ils t'envoient..

qu'Allah t'élève en degré et te préserve du mal des hommes.

"coup de pied dans le distributeur" il est ou le compliment :fou: ?

La machine est en panne, je suis en train de repérer le souci et de la réparer au plus vite. Le compliment sera délivré dans les plus brefs délais, toutes mes excuses pour la gêne ocasionnée :D

salam alaykum ma belle

si tu veux être plus ferme, sois plus ferme intérieurement..

la méchanceté des autres te touchent tu deviendras alors inébranlable. On te croira gentille, " bonne poire ", alors qu'en fait tu seras tout simplement = toi même, bien enraciné dans tes valeurs.

ne cherches pas à être ferme par ta langue, ni tes mains, ni tes pieds, mais par le coeur.

J'espère vraiment et sincèrement que tu y arriveras, car à partir de ce moment là, tu seras pleinement heureuse envers toi même, tandis que les autres porteront en eux la méchanceté qu'ils t'envoient..

qu'Allah t'élève en degré et te préserve du mal des hommes.

salam

t'en fais pas...je veux garder un bon coeur et être juste...être ferme dans mon coeur et par la parole sans être méchante...

je sais pas comment l'expliquer mais je vois ce que je veux^^

si près tout ça..dans le passer ..ça n'as pas changer mon coeur alors je pense pas que ça le fera maintenant^^

merci Mylla!:)

salam

t'en fais pas...je veux garder un bon coeur et être juste...être ferme dans mon coeur et par la parole sans être méchante...

je sais pas comment l'expliquer mais je vois ce que je veux^^

si près tout ça..dans le passer ..ça n'as pas changer mon coeur alors je pense pas que ça le fera maintenant^^

merci Mylla!:)

je crois comprendre...le respect ?!
poser des limites " ferme " quand celle çi sont dépassées.

Oui dans ce cas là, nous avons toutes nos propres limites, alors trouves les tiennes et sois heureuse pleinement.

Ce n'est pas d'être aimer le plus important, c'est d'être respecter.

Salam @Mims , excuse moi pour le HS.

Bonne soirée à vous.

Oui dans ce cas là, nous avons toutes nos propres limites, alors trouves les tiennes et sois heureuse pleinement.
Bonne soirée à vous.
Salam Milla,
On a le droit de dire des vacheries, ici :mignon: c'est aussi une forme de gentillesse ...................SadoMaso :D

Bonne soirée à vous.

salam

oui c'est bien ça!!:)
je me cherche encore...
je veux les deux moi!!:D

merci! bonne soirée a toi aussi!:)

salam alaykum

ça me fait penser à des citations de la maman de Forest

Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».

"Surtout ne laisse personne te dire qu'il est mieux que toi, Forrest. Si Dieu avait voulu que tout le monde se ressemble, il nous aurait mis à tous des armatures sur les jambes ! "

j'adore les répliques de ce film.

http://www.replikultes.net/films/fiches/44/forrest_gump/repliks/

Retour