A
AncienBladinaute
Non connecté
faire payer le compliment?......
y a pas mal de corrompu sur bladi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faire payer le compliment?......
Dis pas ca tu me fais penser a tous les nouvels ans que j'ai du passer avec ma petite soeur devant 120 minutes de bonheur avec Arthur sur TF1 !Non pas du tt je plaisante. ce n'est que du bonheur ( la phrase type de TF1)
je t'en aurais donné deux si c'etait possible, rien que pour le "fabor"tiens un like fabor
![]()
Dis pas ca tu me fais penser a tous les nouvels ans que j'ai du passer avec ma petite soeur devant 120 minutes de bonheur avec Arthur sur TF1 !![]()
![]()
Trois![]()
![]()
![]()
Oui très difficileT'as eu une enfance difficile... Je comprends maintenant...![]()
salam ma belle..
pourquoi tu dis çà ?
ne perd pas ta douceur, ni ta gentillesse.
salam
ça n'apporte rien de bien !
Merci mais cadeau ce serait mieux
les filles et le chocolat ....Merci mais cadeau ce serait mieux![]()
Ohhhh tu me connais bienles filles et le chocolat ....
![]()
salam alaykum
si intérieurement, cela t'apporte des choses que tu n'obtiens pas autrement...la méchanceté c'est comme un boom rang, elle finit tôt ou tard par te revenir! tout comme la gentillesse.
je trouve triste de vouloir ressembler à ce monde qui allie tout sauf la gentillesse, la douceur, vouloir rentrer dans " un moule " pré-formater et " s'oublier " pour " être ".
Ne t'oublies pas madalena, n'oublies pas ces tites choses que des personnes n'ont pas et c'est une valeur que de les posséder.
salam
je cherche pas à être méchante...je veux ête plus ferme...mais je sais bien que tu as raison ma Milla!...
tu trouve toujours les mots qui faut!!![]()
"coup de pied dans le distributeur" il est ou le compliment?
salam alaykum ma belle
si tu veux être plus ferme, sois plus ferme intérieurement..
la méchanceté des autres te touchent tu deviendras alors inébranlable. On te croira gentille, " bonne poire ", alors qu'en fait tu seras tout simplement = toi même, bien enraciné dans tes valeurs.
ne cherches pas à être ferme par ta langue, ni tes mains, ni tes pieds, mais par le coeur.
J'espère vraiment et sincèrement que tu y arriveras, car à partir de ce moment là, tu seras pleinement heureuse envers toi même, tandis que les autres porteront en eux la méchanceté qu'ils t'envoient..
qu'Allah t'élève en degré et te préserve du mal des hommes.
salam
t'en fais pas...je veux garder un bon coeur et être juste...être ferme dans mon coeur et par la parole sans être méchante...
je sais pas comment l'expliquer mais je vois ce que je veux^^
si près tout ça..dans le passer ..ça n'as pas changer mon coeur alors je pense pas que ça le fera maintenant^^
merci Mylla!![]()
Salam Milla,je crois comprendre...le respect ?!
poser des limites " ferme " quand celle çi sont dépassées.
Oui dans ce cas là, nous avons toutes nos propres limites, alors trouves les tiennes et sois heureuse pleinement.
Ce n'est pas d'être aimer le plus important, c'est d'être respecter.
Salam @Mims , excuse moi pour le HS.
Bonne soirée à vous.
je crois comprendre...le respect ?!
poser des limites " ferme " quand celle çi sont dépassées.
Oui dans ce cas là, nous avons toutes nos propres limites, alors trouves les tiennes et sois heureuse pleinement.
Ce n'est pas d'être aimer le plus important, c'est d'être respecter.
Salam @Mims , excuse moi pour le HS.
Bonne soirée à vous.
Salam Milla,
On a le droit de dire des vacheries, icic'est aussi une forme de gentillesse ...................SadoMaso
![]()
salam alaykum
si intérieurement, cela t'apporte des choses que tu n'obtiens pas autrement...la méchanceté c'est comme un boom rang, elle finit tôt ou tard par te revenir! tout comme la gentillesse.
je trouve triste de vouloir ressembler à ce monde qui allie tout sauf la gentillesse, la douceur, vouloir rentrer dans " un moule " pré-formater et " s'oublier " pour " être ".
Ne t'oublies pas madalena, n'oublies pas ces tites choses que des personnes n'ont pas et c'est une valeur que de les posséder.
Oui très difficile
Et toi t'etais ou les nouvels ans de ton adolescence ?![]()
Et ca te fait rire ?J'avais même pas vu ta réponse hier...
J'étais avec des amis... Et pour répondre à tes futurs questions : Oui, j'avais des amis... J'en ai toujours aussi....![]()
Et ca te fait rire ?![]()
![]()
Nan mais moi je suis pas sociable c'est pour ca !![]()
T'es pire que moi toi tu rigole vraiment pour rien !Oui, ça me fait rire!
Ah oui, j'avais oublié le petit message sous ton pseudo!![]()
T'es pire que moi toi tu rigole vraiment pour rien !
Oui alors on se moque pas svp ...![]()