Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois que je crois quoi ?Je suis une Femme normale hhhhh.
Nos âmes doivent peut etre se connaître, qui sais ! Mais bon vais pas en.parler tu ne crois en rien à tout cela![]()
C’est seulement que j’essai de me taire quand je ne sais pas, et le plus souvent, je ne sais pas
Je t’avais promis un autre exemple de pression violente de la part des féministes. Celui auquel je pensais c’était celui d’une Anglaise, Erin Pizzey, qui avait ouvert les premiers foyers pour femmes battues. Par la suite, elle a voulue faire la même chose pour les hommes. Quand elle a décidé ça, elle a reçu des menaces de morts contre elle et sa famille. Son chien avait été tué et déposé devant sa porte. Pour ce que j’en sais, il n’existe aucun programme d’aide aux hommes victimes de violence conjugale dans les états féministes (peut‑être quelques uns, rares, au États‑Unis) : On domestic violence, no one wants to hear the truth (barbarakay.ca).
Pas le même salaire fixe ? Même ancienneté et même temps de travail ?Ah bonn tiens tiens..
Je peux t'assurer qu'un cadre Homme et un cadre Femme qui assure exactement les mêmes fonctions ne touche pas le même salaire..
Pour une société en harmonie il faut que chacun reste à sa place@AlMuslim, @ibo95, @Ilalika009, @ELGUSTAVOO, @ElChapo et @bloujasmine et d'aitres biensûr..
Venez rétablir l'Odre des Choses , pour qu'une Société Hommes et Femmes vie en Parfaite Harmonie sans le féministe destructeur que j'ai évoqué...
Et surtout pour contre l'Avis de notre @Hibou57 sur la question du travail , repect de l'homme etc..... Qui est un Avis complétement biaisé et avide de sens.![]()
Parce que la plupart des hommes sont hétéros et que les femmes sont tellement narcissiques qu’elles préfèrent regarder des femmes dénudées plutôt que des hommes dénudésPourquoi sur ce Clip Les femmes sont dénudées mais pas les Hommes ??
[…]
Ça m’apprendra à me casser la tête à répondre sur un sujet où on me tague dans le premier message (et ce ne sera pas la première fois)@AlMuslim, @ibo95, @Ilalika009, @ELGUSTAVOO, @ElChapo et @bloujasmine et d'aitres biensûr..
Venez rétablir l'Odre des Choses , pour qu'une Société Hommes et Femmes vie en Parfaite Harmonie sans le féministe destructeur que j'ai évoqué...
Et surtout pour contre l'Avis de notre @Hibou57 sur la question du travail , repect de l'homme etc..... Qui est un Avis complétement biaisé et avide de sens.![]()
Parce que la plupart des hommes sont hétéros et que les femmes sont tellement narcissiques qu’elles préfèrent regarder des femmes dénudées plutôt que des hommes dénudés(pas taper, de toute manière je vais m’éclipser pour quelques heures)
C’est ce que dit le FN aussiLes hommes doivent avoir accés au Travail en Priorité !!
Les femmes portent les enfants, oui, mais ils ont aussi un père et je ne vois pas le lien avec le fait que seul les femmes devraient s’occuper de la maison.Concernant la circoncision, et le fait qu'un homme qui travaille pas doit être considérée avec respect comme le sont les femmes.
Sauf qu'une femme portent des enfants et s'occupe de la maisonnée.. Une nana qui travaille à la double peine . tandis qu'un homme (pas tous je précise mais la majorité) qui travaille met les pieds sous la table en rentrant .
La est la Nuance !!
Une femme c different d un homme. Donc les Rôles sont différents. Dieu nous connait mieux que nous même . Car il nous a crée.
Il a donné une Façon de vivre qui est la meilleure pour vivre en Harmonie et en Paix surtout.
les humains soient ovipares … « on » aurait couvé les œufs à deux![]()
J’ai du mal à le croire, quand je penses à des répliques du style « un homme sans argent n’est pas un homme » ou à un article dont je me souviens qui parlait de l’échec des couples où la femme travail et le mari est au foyer, finissant en divorce, les femmes arguant qu’un mari au foyer ça n’est pas sexy.
En fait les féministes, non‑seulement ne veulent pas l’égalité, mais en plus ne la supporte pas.
En parlant de ça, il y avait un Sciences Humaines sur l’histoire des rôles genrés, qui est apparemment une invention récente. L’article est payant, je ne cite que le début. Si je peux le trouver quelque part ou commander ce numéro, je le ferai peut‑être.
Masculin/féminin : la différenciation des sexes est-elle pertinente ? (scienceshumaines.com), 2016.
Perso, ça regarde le couple, si un couple est heureux comme cela, c'est leur problème. Mais, oui, quand l'homme ne travaille pas et que ça va mal, c'est la première chose qui est dite sur le coupleUne femme au foyer, c’est une femme exploitée, un homme au foyer, c’est un fainéant — proverbe féministe![]()
Je ne pensais même pas que c’était possible. Il a demandé le divorce pour quelle raison ? Je pose la question pour essayer de comprendre, pas pour en faire un exemple.Je te parle de cas réels que je connais, et d'ailleurs, la femme n'a pas forcément un haut statut. Après, pourquoi, comment exactement, je ne pourrai pas te dire. Et je te parle de femmes maghrébines; ça doit être plus ou moins tabou. Il y en a qui travaille et le mari ne travaille pas et a alterné petits jobs, elle est secrétaire médicale et une autre, dans la finance, son mari ne travaillait pas, ça a mal fini et c'est lui qui a demandé l'appartement et la garde des enfants
Une envie de se marier, une envie d'avoir des enfants, un appartement, une envie d'avoir la vie parfaite etc allah i3lem
Je ne pensais même pas que c’était possible. Il a demandé le divorce pour quelle raison ? Je pose la question pour essayer de comprendre, pas pour en faire un exemple.
C’était quand‑même dégueulasse de sa part :-/ . La garde des enfants, encore je peux comprendre, quoi que j’espère que si elle n’était pas en tord il lui permet de les voir, mais pour le reste, il n’est pas correcte. Quand on quitte une personne, on quitte aussi ce qu’elle apportait, c’est logique. Les enfants, c’est une autre question …Bah oui, car il était sans revenu donc c'est elle qui a du partir et elle gagne très bien sa vie
Pourquoi le divorce ? Je ne sais pas précisément
En tout cas, cela existe des femmes maghrébines qui bossent et le mari qui ne travaille pas ou petits jobs
C’était quand‑même dégueulasse de sa part :-/ . La garde des enfants, encore je peux comprendre, quoi que j’espère que si elle n’était pas en tord il lui permet de les voir, mais pour le reste, il n’est pas correcte. Quand on quitte une personne, on quitte aussi ce qu’elle apportait, c’est logique. Les enfants, c’est une autre question …
C’est dommage qu’il ait abusé, il a donné un mauvais exemple, mais ça il ne doit pas trop s’en soucier …
Elle est partie le temps du jugement, après je ne sais pas sous quel régime ils ont été mariés et quel a été l'accord final
Beaucoup de divorces finissent mal surtout s'il y a de l'argent et enfants en jeu malheureusement
Et la réciproque, c’est possible ?
@AlMuslim, @ibo95, @Ilalika009, @ELGUSTAVOO, @ElChapo et @bloujasmine et d'aitres biensûr..
Venez rétablir l'Odre des Choses , pour qu'une Société Hommes et Femmes vie en Parfaite Harmonie sans le féministe destructeur que j'ai évoqué...
Et surtout pour contre l'Avis de notre @Hibou57 sur la question du travail , repect de l'homme etc..... Qui est un Avis complétement biaisé et avide de sens.![]()
C’est autant anormal dans un sens ou dans l’autre.Certaines femmes le font de cette manière ne bossent pas non aucun revenue demande le divorce ont souvent la garde des enfants et font payer leur ex![]()
C’est autant anormal dans un sens ou dans l’autre.
C’est plus courant dans un sens que dans l’autre, c’est sûr. Mais ça n’ira nul‑part si ça se généralise chez les hommes aussi. Je ne suis pas pour le nivellement vers le bas, et là c’est du nivellement vers le bas.oui je sais mais bon![]()
C’est plus courant dans un sens que dans l’autre, c’est sûr. Mais ça n’ira nul‑part si ça se généralise chez les hommes aussi. Je ne suis pas pour le nivellement vers le bas, et là c’est du nivellement vers le bas.
Justifier est un grand mot. Je m'interroge, à peine. Elles sont censées être performantes sur le front professionnel, faire carrière étant une valeur positive à notre époque, être autonome financièrement une nécessité. Elles sont censées aussi être mères ( refuser la maternité est encore un tabou social et familial) de bonnes mères, abreuvées copieusement de conseils éducatifs parfois contradictoires voire culpabilisants ( travailler ou allaiter il faut choisir...). Elles sont aussi censées être à tout âge des maîtresses créatives et désirables, toujours soucieuses de leur épanouissement sexuel et de celui de leur compagnon...Belle tentative de justifier la vision utilitariste que les femmes ont des hommes. Elles seraient sur tous les fronts, et incapables de sortir de la passivité … ben voyons.
Tu peux citer ses fronts sur lesquels elles seraient ? En ne listant pas des choses dont elle exclue les hommes. Le mythe du non‑partage des tâches ménagères ? Autre chose ?
Un dialogue existe pour moi quand il y a confrontation d'idées qui peut potentiellement influencer la réflexion de l'un ET l'autre des interlocuteurs. Quand l'un est totalement soumis à une idéologie forte ( c'est quand même le cas d'un lobbyiste) c'est au mieux un dialogue de sourds, au pire...de la condescendance.Le lobbying est un dialogue quand il n’a pas de pouvoir politique. Quand il a un pouvoir politique, il est une forme de dictature. Les lobbies ne sont pas un problème temps qu’ils n’ont qu’un rôle consultatif. Ils sont un problèmes quand ils tirent les ficelles.
Si la question t’intéresse, tu peux chercher sur le net des articles sur le pour et le contre du lobbying au Parlement Européen. Corinne Lepage en parlait du bon et du mauvais lobbying dépendant de la place qu’on lui donne, si je retrouve la vidéo et que je n’oublie pas, je la posterai.
La liberté individuelle n'est ni anti-religion, ni anti-moralité, et vise versa. La religion c'est chacun sa tombe, c'est entre soit et Dieu.
L'archaïques c'est celui qui veut imposer sa subjectivité à autrui, et en voulant imposer "l'athéisme" (si c'est ce que tu prone) tu deviens autant archaïque que ceux que tu voulais dénoncer, et ça ne m'intéressent pas.
Si tu veux être plus juste, la religion c'est entre soi et les déesses/dieux.