GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
je taff pour l AIPEC
![]()
Lapeyre y'en à pas deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je taff pour l AIPEC
![]()
Je te rassure la vie sans charge de t en donnerPour ça, il faut avoir un cerveau sain et un caractère solide.
Mon ami,
Tu vas bien, tu passes une douce et agréable journée la famille, les ami.es ça va ?
Tu nous à dit ce que tu en pensais et nous en sommes fort aise
Comment tu veux que je te prouve le contraire puisque plus haut je t'es dit que je suis d'accord avec toi
Un petit rappel car je pense que tu as la mémoire qui flanche, tu te souvient plus très bien
Il me semble = c'est possible que mais c'est sans certitude
(J'ai mis il me semble après avoir vu ça sur ce site) https://gw.geneanet.org/hg1?lang=en...theofrede&nz=grangette&p=katidja&n=quraychite
Nul n'es plus sourd que celui qui ne veux pas entendre comme dirait Tarik
Je t'ai accordé trop d’intérêt donc fin de la discussion pour moi
Stp fait moi plaisir et accorde moi encore de l’intérêt en me répondant
Wa lmouhim salam arlaykoum
Baruc
Inscrit
12 Avr. 2019
PS: "Pour un membre inscrit le 12 avril, je trouve que tu prends un peut trop tes aises dans ta manière de parler aux autres"
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'aucun modérateurs n'interviens ni @Bladi
"Connaîtrais du monde ici qui te permette cette faveur ?"
Pour ta gouverne le point d’interrogation est = à une question mais en aucun cas c'est une affirmation
Ques ce qui te dérange ces arguments qu il va piocher sur les sites islamique ou ailleur mes ces sources sont verifiables à vous d aller chercher vous etes incapable de le contredire donc parceque ça vous agace il faudrais qu un moderateur le mulse serieux et ou se trouve la liberté d expression ????Mon ami,
Tu vas bien, tu passes une douce et agréable journée la famille, les ami.es ça va ?
Tu nous à dit ce que tu en pensais et nous en sommes fort aise
Comment tu veux que je te prouve le contraire puisque plus haut je t'es dit que je suis d'accord avec toi
Un petit rappel car je pense que tu as la mémoire qui flanche, tu te souvient plus très bien
Il me semble = c'est possible que mais c'est sans certitude
(J'ai mis il me semble après avoir vu ça sur ce site) https://gw.geneanet.org/hg1?lang=en...theofrede&nz=grangette&p=katidja&n=quraychite
Nul n'es plus sourd que celui qui ne veux pas entendre comme dirait Tarik
Je t'ai accordé trop d’intérêt donc fin de la discussion pour moi
Stp fait moi plaisir et accorde moi encore de l’intérêt en me répondant
Wa lmouhim salam arlaykoum
Baruc
Inscrit
12 Avr. 2019
PS: "Pour un membre inscrit le 12 avril, je trouve que tu prends un peut trop tes aises dans ta manière de parler aux autres"
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'aucun modérateurs n'interviens ni @Bladi
"Connaîtrais du monde ici qui te permette cette faveur ?"
Pour ta gouverne le point d’interrogation est = à une question mais en aucun cas c'est une affirmation
Et bien ça devrais pas etre difficile de leur repond il suffit de regarder les archives de vos pseudo arguments oops je suis béte il n y a pasbeaucoup sont averti et reviennent avec de nouveau pseudo .
a force tu remarqueras qu'ils rabachent la meme chose .
comme l'anti voile , le meme discours meme combat meme haine que son ancien pseudo
Qu'est ce que tu racontes. Répondez aux questions, vous voyez toujours le complot de partoutbeaucoup sont averti et reviennent avec de nouveau pseudo .
comme l'anti voile , le meme discours meme combat meme haine que son ancien pseudo
Mais c'est trop ça les gens sont incapable de répondre sur le fond donc aprés ils vont t'insulter en disant que c'est toi qui est haineux mdr c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Comme si on devait se cacher de mieux connaitre l'islam que certains ou de refuser certains comportements sectaires et qu'on devait tout accepter au nom du vivre ensemble même des choses qui vont à l'encontre de nos valeurs d'égalite homme-femme par exemple le voile. En plus ses personnes se ridiculisent toutes seules car on est correcte avec elles on leur parle correctement et elles insultent donc on sait d'ou vient la haine, les gens qui liront ce forum sans être inscrit se feront pas avoirQu'est ce que tu racontes. Répondez aux questions, vous voyez toujours le complot de partout
Ques ce qui te dérange ces arguments qu il va piocher sur les sites islamique ou ailleur mes ces sources sont verifiables à vous d aller chercher vous etes incapable de le contredire donc parceque ça vous agace il faudrais qu un moderateur le mulse serieux et ou se trouve la liberté d expression ????
beaucoup sont averti et reviennent avec de nouveau pseudo .
Ok elle invita son père à un festin, auquel elle convia Mahomet, et fit en sorte que son père y boive de l'alcool.
Ok Le père de Khadija s'enivra nous avons compris
(voir ici https://gw.geneanet.org/hg1?lang=en...theofrede&nz=grangette&p=katidja&n=quraychite)
OK, pour toi, mais pas pour moi. Ce n'est sûrement pas la copie de la copie de l'original de l'œuvre de Tabari qui va me faire croire à la fiabilité de son contenu surtout que leur traductions sont toutes deux controversées.
.
☪☪☪☪☣☣☣☢☢☢
⚰
![]()
![]()
Salam ralikoum my brothers ! Moi pas débattre avec infidèles. Moi boom boom boom
Regarde la pièce jointe 209666
Salam ralikoum my brothers ! Moi pas débattre avec infidèles. Moi boom boom boom
Regarde la pièce jointe 209666
Toi pas comprendre, moi laisser les autres parler, moi boom boom boom faire la fêteRegarde la pièce jointe 209668
DCoucou,Mais c'est trop ça les gens sont incapable de répondre sur le fond donc aprés ils vont t'insulter en disant que c'est toi qui est haineux mdr c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Comme si on devait se cacher de mieux connaitre l'islam que certains ou de refuser certains comportements sectaires et qu'on devait tout accepter au nom du vivre ensemble même des choses qui vont à l'encontre de nos valeurs d'égalite homme-femme par exemple le voile. En plus ses personnes se ridiculisent toutes seules car on est correcte avec elles on leur parle correctement et elles insultent donc on sait d'ou vient la haine, les gens qui liront ce forum sans être inscrit se feront pas avoir![]()
Français de souche je l'ai mit entre parenthèse pour montrer la différence avec les enfants issu de l'immigration moi non plus cette appelation me plait pas. Aprés le fait de s'assimiler ça a rien avoir avec l'extreme droite c'est juste l'histoire de France :DCoucou,
Moi tes positions ne me dérangent pas plus que ça sur la question du voile tu as le droit de le penser. Et oui il y a certainement des dérives et du communautarisme, mais je trouve que tu as une rhétorique d'extrême droite et ça me dérange, même si tu as le droit. Les gens doivent s'assimiler, français de souche....tout ça me plait pas perso et ton point de vue qui a sûrement un intérêt est masqué par ce type de vocabulaire. Et je trouve féministe / extrême droite ça va pas ensemble, les gauchos, bobos comme tu les appelles ont plus fait pour les femmes que l'extrême droite qui a traditionnellement pay une vision favorable à l'émancipation de la femme. Bonne soirée
Coucou, j'avais pas lu tes précédents textes postés. C'est intéressant, je ne connaissais pas cette particularité française par rapport à ce concept d'assimilation.Français de souche je l'ai mit entre parenthèse pour montrer la différence avec les enfants issu de l'immigration moi non plus cette appelation me plait pas. Aprés le fait de s'assimiler ça a rien avoir avec l'extreme droite c'est juste l'histoire de France
Au cours de son histoire, la France a opté pour un mode d’intégration assimilationniste. « Nation centralisée qui se considère comme la patrie de l’universel et des droits de l’homme depuis la révolution française, la France aspire à la convergence des modes de vie des étrangers qui viennent s’installer en France et de leurs descendants vers les modes de vie français »5. Auparavant utilisé officiellement dans le cadre des politiques migratoires, le terme d’« assimilation » a aujourd’hui disparu du vocabulaire de ce champ.« Le modèle français d’assimilation, qui gouverne l’intégration des descendants d’immigrés européens, est en crise »6.
Il arrive que l'assimilation se heurte à des obstacles tel que l'entre-soi, la résistance des communautés immigrées à se plier à un modèle culturel étranger. A l’issue de la première guerre mondiale, l’arrivée massive de Polonais soulève un problème nouveau. S’agissant d'une population slave, les Polonais présentent des caractéristiques très éloignées de celles des Français. Très vite une vie collective (écoles, associations, églises) s’organise entre immigrés. Cet entre-soi s’opère au détriment de l’assimilation souhaitée par l’État français et c’est seulement génération après génération que ce changement de mœurs va s’opérer. Voilà pourquoi il convient de qualifier cette acculturation de processus, c'est au cours du temps qu'elle fait effet."
d'ailleurs j'ai déjà posté un texte ici pour expliquer pourquoi la France est assimiliationisme et l'angleterre communautariste.
Oui aprés je trouve normal que les gens aient envie de retrouver à l'étranger ce qui lui rappelle chez lui, ses racines...Aprés là ou il y a de l'abus c'est à vouloir de lois spécifiques pour sa communauté et à pas respecter les lois et les us et coutumes française comme vouloir du halal à l'école... Vous ce qui est bien en suisse vous avez beaucoup de de réferendum vous pouvez par exemple décider d'interdire les minarets des mosquées comme ça a été fait. Même des ados qui serraient pas la main de leur prof ont été sanctionnés car c'etait une coutume du lycée et eux on avancé l'argument convictions religieuses.Coucou, j'avais pas lu tes précédents textes postés. C'est intéressant, je ne connaissais pas cette particularité française par rapport à ce concept d'assimilation.
Moi j'ai toujours entendu ( en Suisse où je vis) qu'on parle plus d'inclusion ou d'intégration. L'intégration va dans les 2 sens et la société doit faire aussi sa part pour que la personne puisse s'intégrer. Dans l'inclusion la personne participe pleinement comme elle est. Pour moi l'assimilation est se conformer, dans le sens gommer ses particularités. S'appeler Corinne plutôt que Hapsatou, c'est dommage. Un entre-deux avec le communautarisme est souhaitable selon moi. Bonne nuit
Oui oui aucune education, pas capable de s'exprimer correctement sans insulte on se demande d'ou vient la haine
Oui oui aucune education, pas capable de s'exprimer correctement sans insulte on se demande d'ou vient la haine![]()
Par exemple je trouve que c'est pathétique cette histoire de gens qui refusent de serrer la main à des personnes de sexe opposé oar exemple. Chez nous je trouve très dommage les dispenses de piscine pour les filles à l'école car on les prive d'apprendre à nager et c'est encore des enfants et ados et elles ont le droit d'apprendre et d'évoluer comme les autres. Par contre pour l'alimentation, on devrait laisser manger végétarien les enfants musulmans qui ne souhaitent pas manger non hallal ( leur parents plutôt ), chez nous c'est au cas par cas suivant les communes mais on est plus pragmatiques on embête pas les gens inutilement. C'est légitime que les parents nourrissent leurs enfants comme ils le souhaitent, il y a dedsvégétariens qui ne donnent pas de viande à leurs enfants et on respecte leur choix.Oui aprés je trouve normal que les gens aient envie de retrouver à l'étranger ce qui lui rappelle chez lui, ses racines...Aprés là ou il y a de l'abus c'est à vouloir de lois spécifique pour sa communauté et à pas respecter les lois et les us et coutumes française comme vouloir du halal à l'école... Vous ce qui est bien en suisse vous avez beaucoup de de réferendum vous pouvez par exemple décider d'interdire les minarets des mosquées comme ça a été fait. Même des ados qui serraient pas la main de leur prof ont été sanctionnés car c'etait une coutume du lycée et eux on avancé l'argument convictions religieuses.