Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

Le seul truc que j'ai vu qui s'y approchait c'était une sorte de ryad loft mais trop petit quand meme

En meme temps si je dis à mes parents que je veux louer une grande maison alors qu'on en a une ils vont voir rouge je pense :/

Ms c'est des endroits assuré pour alors ?Parce qu'il peut avoir des dégats liés à ca quand meme

Pour l'instant rien n'est fixé parce que je veux tjs cet endroit en extérieur ms vu la période où je veux faire ca j'ai trop peur du temps...

Non comment je me serai fait plaisir sinon !!! :(

un ryad ca doit être joli dommage que ce soit petit.

Si tes parents ont une grande maison pkoi ne pas le faire chez eux?
Bon faut aussi que la maison soit appropriée avec de jolies pieces,spacieuses etc...

Pour la villa oui cest fait pour je sais pas comment ca se passe exactement mais cest comme pour les salles tu loues ca un we donc je pense que ya une caution ou une assurance si jms ya de la casse.
Par contre cest assez cher,javais entendu 1000euros juste la location mais j'en suis pas sure.Donc ensuite faut ajouter la deco+ le jardin si vous voulez louer des especes de tonnelles chapiteaux etc...

Bon faut aussi que la maison soit appropriée avec de jolies pieces,spacieuses etc...

Pour la villa oui cest fait pour je sais pas comment ca se passe exactement mais cest comme pour les salles tu loues ca un we donc je pense que ya une caution ou une assurance si jms ya de la casse.
Par contre cest assez cher,javais entendu 1000euros juste la location mais j'en suis pas sure.Donc ensuite faut ajouter la deco+ le jardin si vous voulez louer des especes de tonnelles chapiteaux etc...
bonjour le rat

tu le veux comment ton mariage toi ?

Elle disait que si c'est pour faire un mariage avec des systèmes D c'est pas la peine donc les 28 000€ il les lui fallait sinon pas de mariage :langue:

Et encore 28000€ c'est rien y'a eu beaucoup plus dans les autres mariages de l'émission.

Arbia était plutot jolie, un mariage assez réussi même si j'adhère pas du tout à ce genre de cérémonie et elle a gagné en partie en mettant des 8/20 aux autres filles, pas cool.

a 28K je sais pas ce que je peux avoir d'autres ...

mais 28 000 E pour un mariage c'est pas abusé ? une femme qui me demande ça je l'insulte, c'est pas une question d'argent, mais de principe, 28K c'est un an de salaire pour la plupart des mecs

oui je trouve que c'est beaucoup, vraiment beaucoup même mais que veux-tu à chacun sa conception de la vie

Franchement, moi j'aurais préférée que çà soit l'autre qui gagne (le mariage à 6000 euros).

Déjà 28 000e pour un mariage c'est abuséééé (je parle même pas des 38 000e !!! :eek: ), y avait bcp trop de chichis à mon gout,

et mettre des sales notes aux autres avec des commentaires douteux pour s'assurer une victoire, je trouve çà naze ... :confus:

Les mariés cinéma en aurait plus profités et ils ont pas l'air d'avoir trop les moyens ...

Elle disait que si c'est pour faire un mariage avec des systèmes D c'est pas la peine donc les 28 000€ il les lui fallait sinon pas de mariage :langue:

Et encore 28000€ c'est rien y'a eu beaucoup plus dans les autres mariages de l'émission.

Arbia était plutot jolie, un mariage assez réussi même si j'adhère pas du tout à ce genre de cérémonie et elle a gagné en partie en mettant des 8/20 aux autres filles, pas cool.
pour 10 000 E tu fais un très beau mariage déja, 30 000 E c'est juste scandaleux pour moi, a part si les 2 tournent a 100 K l'année, autant vivre comme un riche lorsqu'on est riche

je ne regarde pas l'émission donc en gros elle a mis 8 pour gagner ? comme dans les trucs culinaires ou ils se notent entre eux ?

en plus elle fou la honte aux rebeux, vraiment Arabia c'est pas bien ce que tu fais lol

pour 10 000 E tu fais un très beau mariage déja, 30 000 E c'est juste scandaleux pour moi, a part si les 2 tournent a 100 K l'année, autant vivre comme un riche lorsqu'on est riche

je ne regarde pas l'émission donc en gros elle a mis 8 pour gagner ? comme dans les trucs culinaires ou ils se notent entre eux ?

en plus elle fou la honte aux rebeux, vraiment Arabia c'est pas bien ce que tu fais lol
Il me semble qu'elle a dit être comptable et lui je ne sais pas son métier, y'a sûrement du crédit là dessous...
Voilà elle a sous noté les autres, le repas de l'antillaise je crois qu'elle a mis 8/20 parce qu'elle aurait aimé avoir plus de riz entre autres.

En en plus, ca se trouve (j'l'ai pas vue mais je suppose), tout ca tout ca 28 K etc, alors qu'elle a un nez aquilin et le cheveu hrech...elles manquent pas d'air et de front nos arbiyettes :prudent:

:D

Il me semble qu'elle a dit être comptable et lui je ne sais pas son métier, y'a sûrement du crédit là dessous...
Voilà elle a sous noté les autres, le repas de l'antillaise je crois qu'elle a mis 8/20 parce qu'elle aurait aimé avoir plus de riz entre autres.
quelle *****

mdr hey rat toi même :fo u:

Moi cest simple jveux un petit mariage et surtout pour la mairie jveux pas de cortege ni rien juste lui et moi et les temoins.Jveux un truc petit mais bien fait,genre très belle deco etc...
c'est ça, arrete de jouer la simple et dévoile ta vraie personnalité :D

En en plus, ca se trouve (j'l'ai pas vue mais je suppose), tout ca tout ca 28 K etc, alors qu'elle a un nez aquilin et le cheveu hrech...elles manquent pas d'air et de front nos arbiyettes :pruden t:

: D
MDRRRRRRRRRRR

grave elle a un nez mon frère :D et son front il a été fait pour mettre des coups de tete lol

peu importe 3arbya ou gawria en fait

quelle *****

c'est ça, arrete de jouer la simple et dévoile ta vraie personnalité :D

Lol non cest vrai en plus,javais failli me marier et cetait la belle famille qui m'imposait un grand mariage moi jvoulais un truc petit et jdevais me battre pour imposer ce que je voulais.

Sinon Commence plutot à mettre de largent de coté pour ta ayem dont la mere a crié à tte la france qu'il fallait une grosse dote,seras-tu à la hauteur? :rolleyes:

Lol non cest vrai en plus,javais failli me marier et cetait la belle famille qui m'imposait un grand mariage moi jvoulais un truc petit et jdevais me battre pour imposer ce que je voulais.

Sinon Commence plutot à mettre de largent de coté pour ta ayem dont la mere a crié à tte la france qu'il fallait une grosse dote,seras-tu à la hauteur? :rolleyes:
si Ayem veut m'épouser, c'est elle qui doit me doter une dot

je veux aller au boulot sans imaginer que ma femme se fasse le kama sutra avec un autre

il me faut une moche a épouser, et elles veulent des petits mariages, un peu comme toi ...

si Ayem veut m'épouser, c'est elle qui doit me doter une dot

je veux aller au boulot sans imaginer que ma femme se fasse le kama sutra avec un autre

il me faut une moche a épouser, et elles veulent des petits mariages, un peu comme toi ...

ah ah ah oui je fais parti des moches.

Sinon franchement je connais des moches qui voulaient et veulent tjrs le super mariage.Et des moches qui trompent aussi...

Franchement 1000 euros ca va !!!

Pour la maison déjà c'est par peur de la "casse". Enfin je sais pas y'a du carrelage partout etc j'ai peur que les gens petent des trucs ou je sais pas quoi lool
Et puis le salon à un amenagement spécial

Dans le fond du jardin y'a un potager ce qui fait perdre de l'espace qd meme et puis je pense que si on plante tes tables dans le jardin mon pére va voir rouge mdrrrr

T'as trouvé ca sur un site spécial ?

Franchement 1000 euros ca va !!!

Pour la maison déjà c'est par peur de la "casse". Enfin je sais pas y'a du carrelage partout etc j'ai peur que les gens petent des trucs ou je sais pas quoi lool
Et puis le salon à un amenagement spécial

Dans le fond du jardin y'a un potager ce qui fait perdre de l'espace qd meme et puis je pense que si on plante tes tables dans le jardin mon pére va voir rouge mdrrrr

T'as trouvé ca sur un site spécial ?

En fait à lepoque quand je comptais me marier ma belle famille m'en avait parlé et mavait donné le prix ms jen suis plus très sure.Mais jsais pas où tu peux trouver ca ds ta region

Pour le potager de ton pere,surtt avec les enfants obligé ils vont sauter dedans lol
En plus il doit être assez spacieux,pour moi lideal cest de refaire un peu la deco de salle en plus leger quand même en jardin avec tables rondes et tonnelle version orientale + de jolies decorations florales.

La tonelle s'il fait beau c'est meme pas la peine

Je me rappel encore du mariage d'une amie c'etait un restau qui faisait aussi chambre d'hote le tout dans un type de batisse de briarde avec pierres apparentes déjà rien que le cadre était vrmt jolie.
Ensuite tu entrais dans un magnifique jardin avec une piscine au centre

Il y'avait sur un coté une longue table avec nappes blanches ou tu avais pleins de coktails colorés, amuse bouche etc
Y'avait quand meme une tonelle à un endroit mais c'était plus pr poser en dessous la nourriture etc

Et les tables étaient tout autour de la piscine trop joliment décorées.
On était quoi meme pas 60/70 personnes

On a ts discuté autour du buffet cocktail, les mariés étaient avec nous
Meme une fois assis il passait de tables en tables

On a mangé ensuite à la belle étoile

C'est l'un des plus petits et l'un des plus "simples" mariages auquel j'ai assisté mais c'était aussi l'un des meilleurs !

Je me rappel encore du mariage d'une amie c'etait un restau qui faisait aussi chambre d'hote le tout dans un type de batisse de briarde avec pierres apparentes déjà rien que le cadre était vrmt jolie.

Il y'avait sur un coté une longue table avec nappes blanches ou tu avais pleins de coktails colorés, amuse bouche etc
Y'avait quand meme une tonelle à un endroit mais c'était plus pr poser en dessous la nourriture etc

C'est l'un des plus petits et l'un des plus "simples" mariages auquel j'ai assisté mais c'était aussi l'un des meilleurs !

ça donne envie de se marier

perso c'est également comme ça que j'aimerais que le miens soit

waaaa ça a l'air magnifique tout ça

j'ai toujours aimé les mariages en plein air

et il y avait de la musique ?

Ta description fait rever!
Pkoi tu ne fais pas la même chose,trop d'invités?

ça donne envie de se marier

perso c'est également comme ça que j'aimerais que le miens soit
Je crois vraiment (c'est pas pour faire la fille qui ELLE n'est pas superficielle ou je ne sais quoi) mais non c'est une vraie conviction que les meilleurs mariages sont ceux où tu arrives à créer une vraie convialité en petit comité.

Là le fait d'etre dans un cadre verdoyant au milieu de la nature, en petit comité et entourés par les mariés ca a été le jackpot gagnant.

Et pour ne rien gacher c'est aussi un des plus beaux couples que j'ai connu :love: bcp de classe, de respect entre eux et de complicité. Pleins de bonheur à eux :love:

waaaa ça a l'air magnifique tout ça

j'ai toujours aimé les mariages en plein air

et il y avait de la musique ?
C'était vraiment magique.
Mais je pense aussi que ca tenait aussi beaucoup à la personnalité des mariés

Elle c'est pas du genre à faire la princesse (meme si elle a tout pour elle) et lui c'est un vrai comique sur patte. Du coup naturellement il crée une ambiance détendue

Et oui ensuite il y'a eu de la musique mais là on est rentré en intérieur quand meme parce qu'il commencait à faire frisquet

Ta description fait rever!
Pkoi tu ne fais pas la même chose,trop d'invités?
Parce que ma période va pas s'y preter je pense
Sinon il faudrait que je décalle la date :( et je vais me faire tuer

Vs allez avoir une rupture sur la conscience :(
Je savais que je devais pas parler ca y'est vous m'avez donné envie de decaller ca pour faire ca en extérieur :(

Je crois vraiment (c'est pas pour faire la fille qui ELLE n'est pas superficielle ou je ne sais quoi) mais non c'est une vraie conviction que les meilleurs mariages sont ceux où tu arrives à créer une vraie convialité en petit comité.

Là le fait d'etre dans un cadre verdoyant au milieu de la nature, en petit comité et entourés par les mariés ca a été le jackpot gagnant.

Et pour ne rien gacher c'est aussi un des plus beaux couples que j'ai connu :love: bcp de classe, de respect entre eux et de complicité. Pleins de bonheur à eux :lov e:
tu vas les 3ayens :D

mais ce genre de mariage c'est le top, pas besoin de chipoter, d'etre 150 000, de faire des cortèges et de bloquer la moitié de la ville, un truc simple, sobre, juste ce qu'il faut

ps je me rends compte que je suis le seul mec a parler sur ce topic, je décale discrètement

Vs allez avoir une rupture sur la conscience :(
Je savais que je devais pas parler ca y'est vous m'avez donné envie de decaller ca pour faire ca en extérieur :(
c'est mieux de le faire à l'intérieur car on ne prévoit pas le temps, imagines qu'il y ait bcp de vent ou qu'il pleuve ?

ne prends pas de risques

les mariages en plein air c'est beau mais il faut avoir le beau temps

tu vas les 3ayens :D

mais ce genre de mariage c'est le top, pas besoin de chipoter, d'etre 150 000, de faire des cortèges et de bloquer la moitié de la ville, un truc simple, sobre, juste ce qu'il faut

ps je me rends compte que je suis le mec a parler sur ce topic, je décale discrètement
grave !! mais bon le cortège tu peux en faire un mais discret comme les français pas besoin de sortir le drapeau etc :D

tu vas les 3ayens : D

Nooonn vraiment je veux pas !! Khamssa o khmiss sur mon petit couple de compét! :love:

Surtout que c'est à la portée de chacun ! C'est pas comme si je parlais d'un truc irréalisable lol !!!! Au contraire !! lol
Suffit juste de laisser tomber comme tu dis l'histoire des 150 000 personnes avec des salles sans charmes qui peuvent les contenir.
Et puis s'orienter vers qqc de plus petit mais avec un vrai caractére

En tout cas inchallah je te souhaite de tomber (si ce n'est pas encore le cas) sur une femme qui aura la meme vision que toi et de vivre heureux ensemble surtout c'est le principal ;)

c'est mieux de le faire à l'intérieur car on ne prévoit pas le temps, imagines qu'il y ait bcp de vent ou qu'il pleuve ?

ne prends pas de risques

les mariages en plein air c'est beau mais il faut avoir le beau temps
Bah c'est ca le soucis !!!
Punaise c'est dans ces moments là que vraiment je kifferai habiter dans le sud :(

lool c'est sur mais au pire tu peux choisir une salle qui a une cour extérieur (je ne sais ps si ça existe lol )
Pour l'instant j'ai pas vu, ou plutot je ne connais pas :(

je serai toi jaurai décalé (la fille qui en rajoute une couche lol)

ca leur a couté combien?
C'était un restau du coup c'est un coup par tete c'était 40 euros par tete aprés je sais plus combien on était exactement mais bon tu vois ca fait pas cher !

Pfff frchmt je me tate là à force de parler avec vous (je m'interdis un peu ce sujet en tps habituel avec mes proches à cause de ca lol)
Ta une soudaine envie de mariage ?
Lol banane je suis fiancée à l'heure qu'il est !!

Retour