Le mariage gay, c'est pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Bonjour

Non je ne choisis pas mon vote selon la religion, mais plutôt selon mes idées et mes principes, et il se trouvent que ceux-ci sont très fortement inspirés par le système de valeur que propose l'Islam.

Effectivement DLR n'a absolument aucune chance d'accéder au pouvoir, mais dans la mesure où je considère que le chef de l'État n'est pas choisi par le vote démocratique, mais plutôt par une poignée de personnes influents dans certains secteurs (puissances financières et médiatiques), j'ai décidé de voter selon mes idées, quand bien même cela serait inutile. Je peux dire ce que peu peuvent dire, à savoir que j'ai voté pour la pertinence d'un programme et non suite à un matraquage télémédiatique.

Donc selon toi voter pour un courant plus "populaire" que les petits partis c'est forcément avoir été influencé par les médias?

Là ou je te rejoins c'est que les médias y sont pour beaucoup dans la victoire de la gauche (d'un autre côté on ne pouvait pas laisser passer les perles que nous a sorti la droite durant la période électorale)

J'aurais compris que tu aies voté pour DLR si tu adhères à la majorité des propositions de leur programme mais toi et moi savons que c'est plus un vote par défaut qu'autre chose parce qu'en bon muslim que tu es, tu ne saurais voter pour un parti qui se dit de droite. Un vote blanc aurait été plus approprié mais si vraiment tu veux aller au bout de tes idées tu devrais t'installer dans un pays musulman.

Salam djazmavie
Je n'ai pas la nationalité française donc je ne me considère pas comme français. Néanmoins je prefère vivre et penser de façon cohérente.

J'appartiens au monde arabo-musulman et des gens qui me stigmatisent telle que la droite l'a fait durant 5ans de façon réellement insultante m'atteint plus qu'un gouvernement qui dénonce cela. Le mariage gay ce n'est qu'un dommage collatérale et j'ai envie de dire c'est même cohérent de s'ouvrir à toutes les communautés de France.
Justement c'est sur ce point que je te trouve incohérent, car tu vote pour un partie tout en sachant qu'il contient un point que Dieu réprouve.
Et lorsque tu parle de dommage collatérale ont voit bien comment tu définis tes priorités, ta situation d'abord ensuite les enseignements de Dieu, or la cohérence voudrait l'inverse (d'ou le mot Dieu).

Il faut savoir que nous vivons dans un pays NON musulman, peuplé de nombreuses communautés différentes et que la seule façon de cohabiter tous ensemble est la tolérance.

Si ça ne te plait pas, je te suggère de partir vivre dans un pays MUSULMAN ou je peux t'assurer que les homosexuels seront traités tel que tu le voudrais.
Je vis dans un pays Musulman, c'est ce qui s'appelle la cohérence.
Mais mon propos n'est pas de dire qu'on ne doit pas vivre en France (et dans ce cas la je suis d'accord ne pas faire des revendications islamique car c'est contraire au sens de l'hospitalité), mais tout au moins ne pas être membre actif du dévergondage de ce pays car en votant PS c'est ce qu'ont fait les musulmans de France.
Normalement le Musulman est sensé apporté et échanger ses valeurs et non pas enfoncé ce pays pour son confort personnel.

Tout comme cette internaute, tu exiges d'un pays te suivre tes préceptes au détriment des autres communautés (qui excuse moi en mon sens un français gay a plus de légitimité de vivre en France que toi m'enfin bon ...)
Je suis d'accord

L'Islam est plus proche de la droite traditionaliste dans les questions sociétales?

A part l'interdiction aux droist des gays je ne vois pas trop ...

La droite c'est juste un bande de catho complexés qui prônent la laïcité car en France elle va dans leur sens et permet uniquement d'interdire les autres communautés religieuses de s'exprimer (simple exemple des fêtes chrétiennes qui sont jours fériés en France)

Pour un muslim jihadiste comme toi, la droite devrait être le mal absolu.
Le plus proche pour un musulman en france sur les questions sociétal c'est les catholiques traditionaliste. Et leur voix compte pour la droite, mais je lui faisait justement remarquer que aujourd'hui se sont des laicard.
Mais effectivement pour ceux qui sont adepte du moins pire il doivent voté à droite pour les questions sociétal

Donc selon toi voter pour un courant plus "populaire" que les petits partis c'est forcément avoir été influencé par les médias?

Pas forcément, mais il est de mon avis que c'est valable pour une bonne partie. François Hollande était inexistant avant l'affaire de DSK, car je pense que c'était ce dernier qui devait être "élu". Mais comme dans tout match, quand un joueur est blessé on fait entrer un remplaçant.

Là ou je te rejoins c'est que les médias y sont pour beaucoup dans la victoire de la gauche (d'un autre côté on ne pouvait pas laisser passer les perles que nous a sorti la droite durant la période électorale)

Droite et gauche actuelles ne sont pas fondamentalement différentes, elles divergent d'un point de vue sociétal mais s'inscrivent dans la même logique.

J'aurais compris que tu aies voté pour DLR si tu adhères à la majorité des propositions de leur programme mais toi et moi savons que c'est plus un vote par défaut qu'autre chose parce qu'en bon muslim que tu es, tu ne saurais voter pour un parti qui se dit de droite. Un vote blanc aurait été plus approprié mais si vraiment tu veux aller au bout de tes idées tu devrais t'installer dans un pays musulman.

Pourquoi me discréditer simplement parce que j'ai dit que le logiciel de la gauche et la droite sont conformes, et s'opposent aux principes coraniques par la logique de la dette?
Quelle que soit ma religion, je suis dérangé par le racket bancaire par l'intérêt, tout comme bon nombre de français pas forcément musulmans. Il se trouve juste qu'on a parlé de Dieu, qui condamne l'homosexualité, et j'ai soulevé le fait qu'il condamne aussi l'usure sur laquelle PS et UMP s'accordent. Dans un autre contexte j'aurais critiqué ceci sans forcément faire référence à la religion.

Et je me sens très bien en France, je suis français, je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Il n'empêche que certains points de la politique me dérangent et on en discute, voilà tout. Je suppose que tout ne te plaît pas forcément dans la politique française (tu serais la seule! ;)), ce n'est pas pour autant que je te demanderais de partir.

Salam djazmavie

Justement c'est sur ce point que je te trouve incohérent, car tu vote pour un partie tout en sachant qu'il contient un point que Dieu réprouve.
Et lorsque tu parle de dommage collatérale ont voit bien comment tu définis tes priorités, ta situation d'abord ensuite les enseignements de Dieu, or la cohérence voudrait l'inverse (d'ou le mot Dieu).

Non le mot cohérence n'est pas approprié.

D'un côté tu as un gouvernement qui diabolise l'Islam "vouloir manger halal est inadmissible" "accorder le droit de vote aux étrangers favoriserait le communautarisme et exposerait la France au danger islamiste" et j'en passe et des meilleurs ... si ça ne tenait qu'à eux la droite de France n'interdirait pas que le Niqab, mais également le voile, les mosquées et tout le toutim
Et au milieu de tout ce crachat haineux anti-musulman oui, je te l'accorde, la droite crache également sur le droit des homos.

D'un autre côté tu as la gauche qui s'ouvre à tout. Qui considère le français musulman sur le même pied d'égalité que le plus raciste des français ou que le plus gay des clubeurs ...

Perso, en votant PS, je pense qu'une personne fait plus de bien à notre communauté qu'autre chose.

Concernant le mariage gay, même déjà c'est un mariage civil et non religieux et de plus, ça implique des personnes non pratiquantes ou non croyantes tu seras d'accord avec moi donc je ne vois pas en quoi on fait un affront à Dieu en votant dans un pays non musulman pour un parti qui accorde un mariage civil à des gens non musulmans ? :confus:
Je vis dans un pays Musulman, c'est ce qui s'appelle la cohérence.
Mais mon propos n'est pas de dire qu'on ne doit pas vivre en France (et dans ce cas la je suis d'accord ne pas faire des revendications islamique car c'est contraire au sens de l'hospitalité), mais tout au moins ne pas être membre actif du dévergondage de ce pays car en votant PS c'est ce qu'ont fait les musulmans de France.
Normalement le Musulman est sensé apporté et échanger ses valeurs et non pas enfoncé ce pays pour son confort personnel.
Ok excuse moi je pensais que tu vivais en occident (c'est deja plus cohérent ^^)

Pour le reste j'ai répondu plus haut

Le plus proche pour un musulman en france sur les questions sociétal c'est les catholiques traditionaliste. Et leur voix compte pour la droite, mais je lui faisait justement remarquer que aujourd'hui se sont des laicard.
Mais effectivement pour ceux qui sont adepte du moins pire il doivent voté à droite pour les questions sociétal

Ah non je suis désolée... les catho ressemblent aux muslims parce que sur certains points (dont l'homosexualité) on se rejoint, mais c'est tellement minime à côté de tout le reste ...

Pour un musulman qui vote pour des gens qui crachent sur les musulmans sous pretexte qu'ils interdisent l'homosexualité et la débauche ... voilà quoi: la fin ne devrait pas justifier les moyens :cool:

Non le mot cohérence n'est pas approprié.

D'un côté tu as un gouvernement qui diabolise l'Islam "vouloir manger halal est inadmissible" "accorder le droit de vote aux étrangers favoriserait le communautarisme et exposerait la France au danger islamiste" et j'en passe et des meilleurs ... si ça ne tenait qu'à eux la droite de France n'interdirait pas que le Niqab, mais également le voile, les mosquées et tout le toutim
Et au milieu de tout ce crachat haineux anti-musulman oui, je te l'accorde, la droite crache également sur le droit des homos.

D'un autre côté tu as la gauche qui s'ouvre à tout. Qui considère le français musulman sur le même pied d'égalité que le plus raciste des français ou que le plus gay des clubeurs ...

Perso, en votant PS, je pense qu'une personne fait plus de bien à notre communauté qu'autre chose.
L'islam ne nous obligent pas à vivent chez les non musulmans mais il nous oblige à porter des valeurs.
Si tu ne veut pas m'accueillir chez toi ce n'est pas pour ça que je vais dévergonder les gens de ta maison pour pouvoir rentrer. Les pactes avec le diable finissent toujours mal, et c'est contraire à notre religion.

Pas forcément, mais il est de mon avis que c'est valable pour une bonne partie. François Hollande était inexistant avant l'affaire de DSK, car je pense que c'était ce dernier qui devait être "élu". Mais comme dans tout match, quand un joueur est blessé on fait entrer un remplaçant.

On ne va pas parler politique lol ... Hollande n'était pas forcément le Mitterant que certains attendaient tant (perso je préfère Aubry, qui est bien plus à gauche de la gauche) mais je préfère un Hollande à n'importe quel autre candidat de ces présidentielles.

Droite et gauche actuelles ne sont pas fondamentalement différentes, elles divergent d'un point de vue sociétal mais s'inscrivent dans la même logique.

Honnêtement en politque c'est justement le côté "sociétal" qui me touche le plus ... il n'y a pas 36 solutions pour faire tourner un pays économiquement parlant donc je trouve que c'est normal que l'UMP et le PS se rejoignent à certains moment ... mais traiter les "pauvres" d'assistés de la vie et encourager les riches à s'enrichir encore plus ce n'est pas ma vision de la société ;)

Pourquoi me discréditer simplement parce que j'ai dit que le logiciel de la gauche et la droite sont conformes, et s'opposent aux principes coraniques par la logique de la dette?
Quelle que soit ma religion, je suis dérangé par le racket bancaire par l'intérêt, tout comme bon nombre de français pas forcément musulmans. Il se trouve juste qu'on a parlé de Dieu, qui condamne l'homosexualité, et j'ai soulevé le fait qu'il condamne aussi l'usure sur laquelle PS et UMP s'accordent. Dans un autre contexte j'aurais critiqué ceci sans forcément faire référence à la religion.

Et je me sens très bien en France, je suis français, je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Il n'empêche que certains points de la politique me dérangent et on en discute, voilà tout. Je suppose que tout ne te plaît pas forcément dans la politique française (tu serais la seule! ), ce n'est pas pour autant que je te demanderais de partir.

Justement, si l'usure est aussi grave pour toi, si la religion est si importante pour toi pourquoi privilégier ton confort de vie à tes principes religieux?

Moi comme je le disais le mariage gay me dérangeait avant ... puis j'ai fini par me ranger et me dire qu'après tout ils ont le droit au respect comme la communauté musulmane.

Moi tout ne me plait pas en France, c'est pourquoi je considère réellement la possibilité de quitter ce pays, contrairement à toi qui n'envisage même pas la possibilité tout en continuant à dire que tu vis dans un monde qui prône l'usure et la débauche ... enfin je pointe ton manque de cohérence mais si tu arrives à vivre avec il n'y a pas de souci

Ah non je suis désolée... les catho ressemblent aux muslims parce que sur certains points (dont l'homosexualité) on se rejoint, mais c'est tellement minime à côté de tout le reste ...

Pour un musulman qui vote pour des gens qui crachent sur les musulmans sous pretexte qu'ils interdisent l'homosexualité et la débauche ... voilà quoi: la fin ne devrait pas justifier les moyens :cool:
Moi je ne suis pas un adepte du moins pire mais c'est effectivement les gens du livre qui sont les moins pire

L'islam ne nous obligent pas à vivent chez les non musulmans mais il nous oblige à porter des valeurs.
Si tu ne veut pas m'accueillir chez toi ce n'est pas pour ça que je vais dévergonder les gens de ta maison pour pouvoir rentrer. Les pactes avec le diable finissent toujours mal, et c'est contraire à notre religion.

Dans ce cas ne fais pas les choses à moitié, si tu ne veux pas encourager la débauche en votant pour un parti qui veut légaliser le mariage gay alors pourquoi ne pas s'attaquer à la source et partir en croisade contre tous ces homosexuels qui je te rappelle même sans mariage s’adonnent à des pratiques interdites par notre religion.

Je trouve ça trop facile de se donner bonne conscience simplement en interdisant le mariage gay alors que le véritable mal n'est pas le mariage civil en soi mais bel et bien l'homosexualité tout court.

Moi je ne suis pas un adepte du moins pire mais c'est effectivement les gens du livre qui sont les moins pire

Je suis pas d'accord.

Un catho qui me crache dessus (ma religion et mon prophète) vaut mieux qu'un gay qui me respecte ?

Il ne suffit pas de dire "gens du livre" il faut faire fonctionner sa tête

non , en mérite pas le respect si en commis le crime le plus détester et le plus ignoble d'écrit par notre religion

Certains considèrent les musulmans comme des débiles qui croient tout ce qui est écrit sur un livre fantastique , toi tu prouves qu'on peut être un musulman débile sans avoir lu le coran pour parler de crime ignoble et que c'est pas le coran qui rend débile , la consanguinité c'est le mal m'voyez

Dans ce cas ne fais pas les choses à moitié, si tu ne veux pas encourager la débauche en votant pour un parti qui veut légaliser le mariage gay alors pourquoi ne pas s'attaquer à la source et partir en croisade contre tous ces homosexuels qui je te rappelle même sans mariage s’adonnent à des pratiques interdites par notre religion.

Je trouve ça trop facile de se donner bonne conscience simplement en interdisant le mariage gay alors que le véritable mal n'est pas le mariage civil en soi mais bel et bien l'homosexualité tout court.
Non car justement comme tu la bien écris plus haut, la France n'est pas un pays à majorité musulman et ses structure Etatique ne reconnaisse pas Dieu, c'est un rapport amicale que j'entretiens avec elle.
Je suis contre le droit d'ingérence.

On ne va pas parler politique lol ... Hollande n'était pas forcément le Mitterant que certains attendaient tant (perso je préfère Aubry, qui est bien plus à gauche de la gauche) mais je préfère un Hollande à n'importe quel autre candidat de ces présidentielles.

Honnêtement en politque c'est justement le côté "sociétal" qui me touche le plus ... il n'y a pas 36 solutions pour faire tourner un pays économiquement parlant donc je trouve que c'est normal que l'UMP et le PS se rejoignent à certains moment ... mais traiter les "pauvres" d'assistés de la vie et encourager les riches à s'enrichir encore plus ce n'est pas ma vision de la société ;)

Justement, si l'usure est aussi grave pour toi, si la religion est si importante pour toi pourquoi privilégier ton confort de vie à tes principes religieux?

Moi comme je le disais le mariage gay me dérangeait avant ... puis j'ai fini par me ranger et me dire qu'après tout ils ont le droit au respect comme la communauté musulmane.

Moi tout ne me plait pas en France, c'est pourquoi je considère réellement la possibilité de quitter ce pays, contrairement à toi qui n'envisage même pas la possibilité tout en continuant à dire que tu vis dans un monde qui prône l'usure et la débauche ... enfin je pointe ton manque de cohérence mais si tu arrives à vivre avec il n'y a pas de souci

comme la communauté musulmane ,comme si cette communauté est a ne pas respecter ,,,qui est tu , tu te prend pour qui toi pour parler comme ca ,,toi l'athé qui vie sur le je m'en fou de la vie des autres tu crois que tes principes sont une valeur absolus ?

L'Islam est plus proche de la droite traditionaliste dans les questions sociétales?

A part l'interdiction aux droist des gays je ne vois pas trop ...

La droite c'est juste un bande de catho complexés qui prônent la laïcité car en France elle va dans leur sens et permet uniquement d'interdire les autres communautés religieuses de s'exprimer (simple exemple des fêtes chrétiennes qui sont jours fériés en France)

Pour un muslim jihadiste comme toi, la droite devrait être le mal absolu.
Vraimen tu divagues en france la gauch est infiltré par des laicard et féminist à qui on sait que leur idélogie est de fourvoyer la religion alors que la droite on sait à quoi s'attendre; mais les magrebin et les noirs en france bref les prolétariats ont voté la gauche pr les aides sociales ce qui les intéréss au plus près; en omettant l'idéologie que cach ce partie

Vraimen tu divagues en france la gauch est infiltré par des laicard et féminist à qui on sait que leur idélogie est de fourvoyer la religion alors que la droite on sait à quoi s'attendre; mais les magrebin et les noirs en france bref les prolétariats ont voté la gauche pr les aides sociales ce qui les intéréss au plus près; en omettant l'idéologie que cach ce partie
Complétement et maintenant ils veulent en plus le droit de pleurer leur mécontentement sur le mariage gay.
Moi je dis non

Non car justement comme tu la bien écris plus haut, la France n'est pas un pays à majorité musulman et ses structure Etatique ne reconnaisse pas Dieu, c'est un rapport amicale que j'entretiens avec elle.
Je suis contre le droit d'ingérence.

Exactement contre le droit d'ingérence donc s'ils veulent se mareir entre homos (français non croyants et autres) on a pas interférer...

comme la communauté musulmane ,comme si cette communauté est a ne pas respecter ,,,qui est tu , tu te prend pour qui toi pour parler comme ca ,,toi l'athé qui vie sur le je m'en fou de la vie des autres tu crois que tes principes sont une valeur absolus ?

Mais d'où tu sors toi vas te calmer un peu, je suis muslim hamdoullah t'as rien compris à mon message.
Qui a cracher sur le prophète de l'islam et son message ?

C'est tout comme, vu comment ils nous ont stigmatisés.

Vraimen tu divagues en france la gauch est infiltré par des laicard et féminist à qui on sait que leur idélogie est de fourvoyer la religion alors que la droite on sait à quoi s'attendre; mais les magrebin et les noirs en france bref les prolétariats ont voté la gauche pr les aides sociales ce qui les intéréss au plus près en omettant l'idéologie que cach ce partie

Ah ouais bravo, tu parles comme une parfaite Marine :cool:

Les laicards et feministes je m'en fout tant qu'ils considèrent tout le monde pareil.

Je dis pas que la gauche c'est l'idéal ... mais c'est toujours mieux que tout le reste ici.

Complétement et maintenant ils veulent en plus le droit de pleurer leur mécontentement sur le mariage gay.
Moi je dis non

En dehors du fait de considérer que le noir et l'arabe vote PS pour gratter les alloc en bon à rien qu'il est ... :rolleyes: je suis d'accord qu'on ne peut pas voter et PS et pleurer pour le mariage gay.

Sur ce je vous laisse, je vais à la Gay Pride.

Certains considèrent les musulmans comme des débiles qui croient tout ce qui est écrit sur un livre fantastique , toi tu prouves qu'on peut être un musulman débile sans avoir lu le coran pour parler de crime ignoble et que c'est pas le coran qui rend débile , la consanguinité c'est le mal m'voyez

moi au moins je croit en un livre de dieu pas comme toi qui croit a des livre ecrit par des humains comme toi

alor voyant qui est le debile, l'ane, celui qui suit des humains comme lui ou celui qui suit le createur tous puissant

Moi je dis non
Oui mais tu oublies une chose; Dans les pays musulmans y a aussi des féminist et des laicard ne croit po qu cette idéologie a surgis ex-nihilo dans les sociétés musulmane; eux ils copient leurs idéoligie de leurs homologue occident; tu pren exempl de ataturk,tu sai le père des turk vraimen on se demande comment il a fai pour engendrer tous les turk; enfin bref c'est dans un loge maçonnik en france qui lui est venu l'idée d'imposé la laicité à tous les turk

moi au moins je croit en un livre de dieu pas comme toi qui croit a des livre ecrit par des humains comme toi

alor voyant qui est le debile, l'ane, celui qui suit des humains comme lui ou celui qui suit le createur tous puissant

Salut

Et le livre de Dieu, par qui est-il écrit, si ce n'est pas par des humains?

Les laicards et feministes je m'en fout tant qu'ils considèrent tout le monde pareil.

Je dis pas que la gauche c'est l'idéal ... mais c'est toujours mieux que tout le reste ici.
Et donc pour toi les noirs et les magrebin en france se trouven en haut de la pyramide sociale??

Et comment tu peux t’en foutre d'une idéologie qui y a un impact dans la vie en société?? moi ça me sidère

C'est incroyable. Les minorités ethniques et religieuses sont toujours en train de pleurer pour avoir plus de droits, en se plaignant des "stigmatisation", "discrimination" et consorts ; mais dès qu'on parle du droit d'une autre minorité, alors là, on hésite pas à stigmatiser, à discriminer.

Ce ne sont pas les homosexuels qui sont dégoûtants, c'est vous.

Et puisque vous vous donnez le droit d'être dégoutés par leur communauté, allez jusqu'au bout de votre raisonnement, et acceptez que des racistes puissent être dégoûtés par vous et vos pratiques religieuses étranges (peut ê plus étranges que l'homosexualité du point de vue d'un occidental...).

Réclamer la tolérance à cor et à cri et ne pas en trimballer un gramme sur soi c'est fort de café :confus:

En même temps vaut mieux aussi avoir 2 mères ou 2 pères que de ne pas avoir de parents du tout...

Sur les 3 jeunes adultes que je connais élevés par des couples homo, aucun n'est homo... ça ne s'attrape pas hein. Et franchement, ils sont plutôt à l'aise dans leur baskets.

Enfants ben c'est comme toujours la même chose, certains ne jouaient pas avec eux "parce que mon papa et ma maman veulent pas", un peu comme certains ne veulent pas que leurs enfants jouent avec des noirs, des arabes... Des **** quoi.

Les gosses s'en tapent royalement de la couleur de la peau, des orientations sexuelles. C'est les adultes qui discrimine pas les enfants.

Et c'est encore pire quand tu vois que ce ne sont pas les moins discriminés qui s'acharnent autant.

Pour ce que j'en sais les parents homo se sentent tellement sous surveillance, qu'ils sont largement plus attentifs au bien être de leurs enfants que nombre de parents hétéros.

Eh bien ce n'est pas le cas pour moi, un Dupont-Aignan a de meilleures idées selon moi bien entendu.

Il y a aussi la réouverture de la Banque de France et le prêt à taux insignifiant qu'aucun des gros partis ne propose. Des solutions il y en a, elles ne sont juste pas mises en place.

Où est-ce que j'ai parlé de débauche? Il en existe partout.
Quant à quitter la France car elle emprunte sur les marchés financiers s'enrichissant grâce à l'usure, tu peux me donner un pays au monde qui sort de cette logique? Où est-ce que tu veux que j'aille?
Et pourquoi t'entêter dans cette idée de quitter le pays, j'aime profondément la France et je ne compte pas en partir. Je n'ai jamais manifesté mon désir de m'en aller donc arrête d'insister dessus.

Je serais incohérent si comme certains je disais que je déteste ce pays et que je veux m'en aller, mais que je ne le faisais pas. Je n'entre absolument pas dans ce cas de figure.

Réclamer la tolérance à cor et à cri et ne pas en trimballer un gramme sur soi c'est fort de café :confus:

Sur les 3 jeunes adultes que je connais élevés par des couples homo, aucun n'est homo... ça ne s'attrape pas hein. Et franchement, ils sont plutôt à l'aise dans leur baskets.

Enfants ben c'est comme toujours la même chose, certains ne jouaient pas avec eux "parce que mon papa et ma maman veulent pas", un peu comme certains ne veulent pas que leurs enfants jouent avec des noirs, des arabes... Des **** quoi.

Les gosses s'en tapent royalement de la couleur de la peau, des orientations sexuelles. C'est les adultes qui discrimine pas les enfants.

Et c'est encore pire quand tu vois que ce ne sont pas les moins discriminés qui s'acharnent autant.

Pour ce que j'en sais les parents homo se sentent tellement sous surveillance, qu'ils sont largement plus attentifs au bien être de leurs enfants que nombre de parents hétéros.

Ah bon ,onvera dans 10 ans quand il y aura plus de recul ,si tu ne connaît pas encore l influence et la force du lobby homo notamment au usa qui étouffe volontairement toute les études négative sur le sujet ,en tout cas crois moi ou pas cela n a pas d importance mais si tu pense vraiment qu un gamin qui vois chez lui 2 homme ou 2 femme se becoter se carresser etc.. sans oublier le complexe qu il peut ressentir quand il vois les enfant de sont âge avec un père et une mère,sache qu il ne s en sort pas indemne psycologiquement ,que tu le veuille ou non un enfants a besoin d un père et d une mère pour s epanouir et se développer correctement

l'etre humain/le monde court à sa perte
on avance à reculons si je peux me permettre de m'exprimer ainsi
ils vont sortir comme des cafards maintenant

ps : je suis mechonnnt

C'est vraiment très mal connaître les religions catholiques et musulmanes.

En dehors des différences théologiques sur le statut de Jésus, la Rédemption et l'acceptation ou non de Muhammad, les systèmes de valeurs issus de ces deux religions sont parfaitement semblables. Dire qu'elles ne se rejoignent que sur l'homosexualité par rapport à tout le reste est extrêmement réducteur et surtout faux.

Mais où est-ce que tu as vu dans les écritures islamiques qu'il fallait partir en croisade contre les homosexuels?

L'homosexualité est selon les Textes une turpitude à ne pas pratiquer et à condamner. Le Coran nous demande en outre de prendre exemple sur les prophètes dont les histoires sont narrés, et jamais Dieu ne leur a demandé d'aller en croisade contre eux. Le peuple de Loth s'est fait exterminer par Dieu, c'est donc une affaire qui ne concerne que Lui et c'est Lui qui les jugera le moment venu. Il faut arrêter de raconter des bêtises.

Retour