Le Maroc demande à l'Espagne d'ouvrir les négociations sur Sebta et Melilla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
non , seulement tu t'egares sur le sujet , mais moi personellement je ne croispas que ta mère soit espagnole ,tu es un oisaeau de mauvaise augure ,comme y en a d'autres à qui tout leur plaisir est de provoquer les marocains ..
La vérité fait mal.. A ton avis , est-il logique de se séparer d’un pays démocratique, où les libertés les droits de l’homme sont respectés, où la justice et les institutions sont indépendantes, pour appartenir à un Etat despotique qui affame et emprisonne son peuple, un régime makhzénien qui n’est pas encore sorti du Moyen Âge ?

D'ailleurs le makhzen devrait s'occuped'abord de ses bergers du Sahara qui l' ont posé et vous posent encore un gros problème .

Eh ben voila ce Sahara qui vous fait mal.

quand a la 8eme position mondiale j'ai des reserves.
Qu,on soit les 1000eme ou dernier du peleton c'est notre affaire interne et on n'attend pas de leçons d'espagnoles.

Faut voir tout ce qui vint de brau de votre voisin du Sud . (Histoire andalousia, franco, et revolution...).
Tu parles comme si l'espagne est un pays parfait

wa gallik : la poule met des oeufs et le coq à mal au...

Je vais me repeter !
C'est moche ce que je vais dire mais c'est la verité !

Sebta et melia ne seront jamais marocaine ! la population local (musulmane) ne le permettrait pas ! elles devront abondonné un pays democtratique leur garantissant tout les droit et equité (allocation , gratuité des soins , systeme scolaire de qualité ,systeme judiciaire juste , niveau de vie elevé , sécurité... ... .. ) pour une dictature ou regne la loi du plus fort , ou le pays entier appartient a une seul personne qui y fait ce qu'elle veut , ou le reste des citoyens n'ont aucun droit , ou tu dois payer pour tout.. ... ...

Bien qu'etant marocain (de mere español- je ne suis d'aucune de ses ville-moi c'est seville :D ) je souhaite de tout mon coeur que ceuta y melia demeure español !
.

Tu n'es pas marocain, tu es espagnol et restes espagnol, c'est mieux que pour toi.

Aucun marocain n'acceptera la présence espagnole dans nos villes, sauf les truffés.

nos vieux disait bien "Sbagnouli l'7azza9"

.

Tu n'es pas marocain, tu es espagnol et restes espagnol, c'est mieux que pour toi.

Aucun marocain n'acceptera la présence espagnole dans nos villes, sauf les truffés.

nos vieux disait bien "Sbagnouli l'7azza9"

wohou... vive le dialogue hyper sensé je suis marocain que tu le veuillle ou non mon pere est marocain !

De plus j'ai l'impression que vous ne cherchez pas le dialogues mais plutot l'affrontement .. ca montre la mentalité !

La vérité fait mal.. A ton avis , est-il logique de se séparer d’un pays démocratique, où les libertés les droits de l’homme sont respectés, où la justice et les institutions sont indépendantes, pour appartenir à un Etat despotique qui affame et emprisonne son peuple, un régime makhzénien qui n’est pas encore sorti du Moyen Âge ?

D'ailleurs le makhzen devrait s'occuped'abord de ses bergers du Sahara qui l' ont posé et vous posent encore un gros problème .
.

Ce n'est pas 4 rifains sur 1000 qui vont nous casser les....il n'ont qu'à suivre leurs maîtres comme ont fait les harkis en Algérie.

Si les USA disent OK : les sbagnouls et les quatre pèlerins marocains se plieront au maître,

S'ils disent non ça sera non.

.

Tiens je me demande pourquoi tu n'as pas encore repondu a mon post precedent !

Ca me rappelle un certain Aznar qui se mettait en colère quand on ne lui répond pas.
Il se croyait si important alors qu'on le méprisait parfois.

Tu parles comme si l'espagne est un Eldorado.
ce qui m,interesse ce sont les présides sur le Sol marocain qui doivent être restituées
Si ca te fera mal c'est ton problème

ma ville est rifaine est il restera rifaine .

Mais les habitants de ceuta et de mritc refusent que ces deux villes passent sous souvrainté marocaine ;)

Sa veux dire quoi ta ville est rifaine ?

Si elle passe sous souvrainté espagnole elle restera rifaine, le rif c'est une region, les region bougent pas.

Je te demande si tu serai pour la souvrainté espagnole dans ta ville rifaine.

Ca me rappelle un certain Aznar qui se mettait en colère quand on ne lui répond pas.

ce qui m,interesse ce sont les présides sur le Sol marocain qui doivent être restituées

T'inquiete je suis loin d'etre en colere.. je ne dis en aucun cas que l'espagne est un eldorado ;)

Pour ce qui est des classement economique mondial fait un petit chez saut ''wiki'' et si tu es incapable de chercher par toi meme je le pour toi http://www.09infos.com/les-10-premieres-economies-du-monde-99.html

Sinon cela me parait bizare d'esquiver les posts qui nous mettent a mal et de repondre a ceux qui nous sont plus favorables , cela prouve qu'on n'a pas foie en ce qu'on pense , qu'on est pas sincere..

Je ne suis pas lá pour defendre l'espagne loin de la..juste pour comparer mon opinion avec celle des autres et quizás la faire evoluer dans le bon sens mais je constate que les autres non pas d'opinion ! c'est juste des espece d'automates bourré a la propagande marocaine (Ceuta y melia marocaine! dehors españa !) rien de plus...

De plus aznar , je le hais ;)

Xyzall on prefere vivre dans la misére du Darfour que d'etre colonisé tu comprend ou pas ?

On se fiche que le ville passe dans un pays dont l'IDH est 300e, on veut juste l'indépendance de ces villes et qu'elles retournent a leur pays d'origine le Maroc !

Je te parle gentiment là, mais je sens que je vais m'enerver.

wohou... vive le dialogue hyper sensé je suis marocain que tu le veuillle ou non mon pere est marocain !

De plus j'ai l'impression que vous ne cherchez pas le dialogues mais plutot l'affrontement .. ca montre la mentalité !

Tu ne cherches que de rabaisser la population marocaine qui vit sur ses terres et celle de ses ancêtres. comme elle demande de la charité de l'espagne.
Les services de santé auquels ils ont accès ne sont pas gratuits comme tu essaies de dire, ils paient des impots pour ça, et en plus l'économie de ces ville tire sa ressource des consommateurs marocains en grande partie.

Y a aucun esprit logique qui considerera ces villes sur une carte géographique comme espagnole ou européennes pourtant située sur le Sol marocain, et le continent Africain.

Villes occupées point barre, c pas une confrontation c'est des arguments.

quand l'Andalousie était recupérée lors de la REconquista, on n,a jamais attendu la voix des mauresques chassés par force, et pourtant économiquement ils étaient plus forts. on t,as pas enseigné ça ?

Sache que les Basques dont leurs grande majorité sont favorable a l'espagne la preuve :

1- Il n'y as pas de troupe au front en etat d'alerte (contrairement aux sahara )

2- L'etat español ne traite pas les basque comme des super citoyen (chose que fait le maroc avec les sahraoui )

3 - ETA est de plus en isolé dans le monde

4- Aucun pays dans le monde ne reconait un ''Pays basque indepandant '' (La Rasd tu connais ? )

5- Il n'y a pas eu d'emeut a Bilbao o en vizcaya contre la presence español (les evenements de sidi ifni tu connais ? )

6- Meme sans presence militaire importante et sans ''leche-bottes'' au basque les choses sont tranquille -pourquoi donc ? - (dis a l'armée marocaine de reducir ses effectifs au sahara , et de supprimer l'aide au saharawi - qu'ils sont les seuls a recevoir! )

7- Le maroc a peur et sait qu'il est dans le faux : la preuve , pas un concert , pas une soirée sans que les artistes commencent a scander le Sahara est marocain ! comme pour se rassurer ! cela n'existe pas ici ni pour la catalunia ni por el pais basque.

8- Les partits indepantiste sont present au parlement dans leur regions respectif , l'espagne est une democratie , et pourtant lors des elections ils ne font jamais de gros score (pas plus de 3 ou 4% dans les regions essentielement basque) Pourquoi donc ??

.. ... ..

Bref au moins moi je suis ouvert au dialogue et au partage des idée pas comme toi ! je n'esquive pas les question par des moqueries ou des reponses ''sans reponses'' ;)

Je pense que tu as du mal a etre objectif comme tu l annancais, et en fait tu as un autre problemes avec le maroc que t arrvie pas a exprimer, donc je t invite a ouvrir un autre topic pour que les bladineutes de bonnes foi t aident a comprendre certaines choses dans ta life, et pareil pr le sahara. car ici on parle de sebta et mlilia.
et c est toi qui melange des bananes et des carottes...
on s en fou de dou tu viens c est ton histoire et gardes le pr toi tes origines c est pas le sujet, y en a plein comme toi de pere marocain..., c est pas pr autant que tu montre tte cette haine envers le maroc, vide toi le coeur sincerment

Tiens je me demande pourquoi tu n'as pas encore repondu a mon post precedent ![/QUOTE]

quelle verité qui fait mal ? toi tu viens directement pour l'affrontement , si tu lisais un peu les posts avant de te lâcher .!! en tous les cas , tu peux dire ce que tu veux sur le Maroc , mais je ne sais qui vit au moyen âge , ceux qui vivent tranquillement dans leur pays wa lhamdoulilah ou ceux qui se tranchent la gorge entre eux à coup de hâche et de faucille . quant au sahara , tu a beau aboyer de toute ta force , le Maroc est dans son sahara ,et si tu y peux queque chose fais le ,..le sujet etait Sebta et mellilia ,mais tu t'es laché et par la même occasion tu t'es trahi ..mais ....je te laisses degueuler ce que tu as dans le ventre , ça ne change rien au fait que le Maroc te rend malade.

Tu ne cherches que de rabaisser la population marocaine qui vit sur ses terres et celle de ses ancêtres. comme elle demande de la charité de l'espagne.
Les services de santé auquels ils ont accès ne sont pas gratuits comme tu essaies de dire, ils paient des impots pour ça, et en plus l'économie de ces ville tire sa ressource des consommateurs marocains en grande partie.

Y a aucun esprit logique qui considerera ces villes sur une carte géographique comme espagnole ou européennes pourtant située sur le Sol marocain, et le continent Africain.

Villes occupées point barre, c pas une confrontation c'est des arguments.

quand l'Andalousie était recupérée lors de la REconquista, on n,a jamais attendu la voix des mauresques chassés par force, et pourtant économiquement ils étaient plus forts. on t,as pas enseigné ça ?

Non puisque cette population musulmane de ceuta y melia ne veulent pas du maroc !!

Les Marocains aussi paient des taxes , ils sont gratuit (sans parler de la qualité) les soins labas ?

Le Maroc aussi depend de l'aide UE et español !

Elles sont peut etre occupé , mais les principaux concerné (musulman de ceuta y melia) ne le pensent pas , et je crois que c'est eux a qui revient la decision (deja prise...) pas au marocains !

Et pour ce qui est de la reconquista j'ai pas tout saisie mais je ne pense pas que les mauresque etaient militairement apte a reclamer quoi que ce soit ! (mais la n'est pas le sujet ! )

Je pense que tu as du mal a etre objectif comme tu l annancais, et en fait tu as un autre problemes avec le maroc que t arrvie pas a exprimer, donc je t invite a ouvrir un autre topic pour que les bladineutes de bonnes foi t aident a comprendre certaines choses dans ta life, et pareil pr le sahara. car ici on parle de sebta et mlilia.
et c est toi qui melange des bananes et des carottes...
on s en fou de dou tu viens c est ton histoire et gardes le pr toi tes origines c est pas le sujet, y en a plein comme toi de pere marocain..., c est pas pr autant que tu montre tte cette haine envers le maroc, vide toi le coeur sincerment

!
[/QUOTE]

Relis un peut la discution ce n'est pas moi qui a été le premier a devier sur le pays basque et le sahara ;) relis la discution !

Je n'ai aucun probleme avec le maroc , c'est mon pays a l'igual que l'espagne , je suis neutre !

Je ne suis pas lá pour defendre l'espagne loin de la..juste pour comparer mon opinion avec celle des autres et quizás la faire evoluer dans le bon sens mais je constate que les autres non pas d'opinion ! c'est juste des espece d'automates bourré a la propagande marocaine (Ceuta y melia marocaine! dehors españa !) rien de plus...

De plus aznar , je le hais ;)
Désolé de te décevoir,
Mais saches que la plupart des marocains (et fier de l'être) qui te répondent vivent à l'extérieur du Maorc et donc loin de la propaganda que tu cites, et encore beuacoup mieux qu'en Espagne les Sbalyouni el Hazkine :D
Descends un peu de ta tour en carton

Aznar il me faisait rire ce mélancolique complexé, il a payé très cher le petit cailloux Persil et son humiliation qui lui a coûté sa place et il a reveillé les terririste .......je m'arrête par respect des centaines de morts.

Qui sème des chardons, Recueille des piqûres. "Quien abrojos siembra, Espinas coge"

Et pour ce qui est de la reconquista j'ai pas tout saisie mais je ne pense pas que les mauresque etaient militairement apte a reclamer quoi que ce soit ! (mais la n'est pas le sujet ! )

Et tu ne saisiras pas.
demandes a ton père de t'enseigner l'histoire des 2 pays tu sortiras vainqueur.
Ou fais un peu d'effort en lisant indépendemment . Ca te fera du bien.
L'aide européeene, Mon oeil
Demande l'origine du poisson la prochaine fois que tu en manges, les tomates, agrumes...etc

Non puisque cette population musulmane de ceuta y melia ne veulent pas du maroc !!

Les Marocains aussi paient des taxes , ils sont gratuit (sans parler de la qualité) les soins labas ?

Le Maroc aussi depend de l'aide UE et español !

Elles sont peut etre occupé , mais les principaux concerné (musulman de ceuta y melia) ne le pensent pas , et je crois que c'est eux a qui revient la decision (deja prise...) pas au marocains !

Relis un peut la discution ce n'est pas moi qui a été le premier a devier sur le pays basque et le sahara ;) relis la discution ![/QUOTE]

je t ai donner l exmple, un exmple, un exempl et tu continue a esquiver
l exemple c etait que qd tu dis que les marocains de sebta et mlilia veulent pas j en sais quoi, je t ai demander en exemple si les basques voulai restai sous le regime espagnol, et la tu es sorti du sujet en le deviant sur autre chose,
donc ... la question est simple et la reponse est encor plus simpl....

et tu n es pas neutre et etre marocain c est pas par des mots, les critiques sont bien pr faire avancer, et ce que tu fais toi ca fai pas partie de la critique, demande a ton papa marocain peu etr il tapprendra sur le maroc, et 'dieu' te gardes vos papas marocains pour vous tous toi et ceux comme toi qu il sont neutre....

Désolé de te décevoir,
Mais saches que la plupart des marocains (et fier de l'être) qui te répondent vivent à l'extérieur du Maorc et donc loin de la propaganda que tu cites, et encore beuacoup mieux qu'en Espagne les Sbalyouni el Hazkine
Descends un peu de ta tour en carton

Je ne te parle pas de marocains (qui vivent ou sont originaire d'un pays nommé maroc) mais plutot les musulman qui vivent dans les villes de ceuta y melia ;) demande leur si ils veulent devenir marocain ou preferent rester españoles...

je t ai donner l exmple, un exmple, un exempl et tu continue a esquiver
l exemple c etait que qd tu dis que les marocains de sebta et mlilia veulent pas j en sais quoi, je t ai demander en exemple si les basques voulai restai sous le regime espagnol, et la tu es sorti du sujet en le deviant sur autre chose,
donc ... la question est simple et la reponse est encor plus simpl....

et tu n es pas neutre et etre marocain c est pas par des mots, les critiques sont bien pr faire avancer, et ce que tu fais toi ca fai pas partie de la critique, demande a ton papa marocain peu etr il tapprendra sur le maroc, et 'dieu' te gardes vos papas marocains pour vous tous toi et ceux comme toi qu il sont neutre....

Si je suis neutre et si je pensais que le maroc avait raison je l'aurais soutenue mais jusqu'a present je ne le pense pas .. sinon je ne comprend pas ce que tu veux dire par ''que dieu garde.. ... .. '' j'ai 20 ans je reflechis par moi méme ne t'inquietes ;) de plus je suis sur que le maroc n'a meme pas l'intention de reclamer ceuta y melia ! c'est juste pour ce faire de la pub et gagner en popularité !

Je ne te parle pas de marocains (qui vivent ou sont originaire d'un pays nommé maroc) mais plutot les musulman qui vivent dans les villes de ceuta y melia ;) demande leur si ils veulent devenir marocain ou preferent rester españoles...

Si je suis neutre et si je pensais que le maroc avait raison je l'aurais soutenue mais jusqu'a present je ne le pense pas .. sinon je ne comprend pas ce que tu veux dire par ''que dieu garde.. ... .. '' j'ai 20 ans je reflechis par moi méme ne t'inquietes de plus je suis sur que le maroc n'a meme pas l'intention de reclamer ceuta y melia ! c'est juste pour ce faire de la pub et gagner en popularité !

Tu nous fait rire !...Les habitants de Sebta et Melilt sont des citoyens espagnoles, si certains ne sont pas contents de passer sour l'autorité marocaine! L'Espagne sera heureux de les invités en Espagne, c'est tout ! C'est une question d'intégrité territoriale...Dit, Gibraltar elle est britanique ou pas ?! :rolleyes:

Tu nous fait rire !...Les habitants de Sebta et Melilt sont des citoyens espagnoles, si certains ne sont pas contents de passer sour l'autorité marocaine! L'Espagne sera heureux de les invités en Espagne, c'est tout ! C'est une question d'intégrité territoriale...Dit, Gibraltar elle est britanique ou pas ?!

Tu admets toi meme que les citoyen ''musulman'' de ceuta y melia ne voudront pas du maroc, malheureusement pour ce dernier ils vivent sur leur terre et celle de leur ancetre donc libre a eux de choisir a quel pays apartenir , ''Marruecos'' n'a rien a dire la dessus ! :)

Pour l'instant je pense que gibraltar est britanique puisque les habitants ne veulent pas de l'espagne , qu'ils se sentent plus britanique que toute chose ;)

Les habitants d'origine de Sebta et Melilia sont des marocains pas des espagnols.

Les espagnols eux meme n'ont jamais reussi a prendre ces villes, ils les ont hérités du portugal, aprés la guerre des 3 rois où le portugal a perdu son armée et son souverain au Maroc, le portugal sans souverain s'est fait colonisé par l'espagne opportuniste, et sebta et melilia était portugaise ils ont donc hérités des 2 villes.

Les espagnols n'ont jamais été des hommes, sa a toujours été des opportunistes, c'est grace a la france qu'ils ont eu la moitié du Maroc, sinon ils ne seraient jamais rentrés ni a ifni, ni au sahara, ni au Rif où la france a envoyé 100.000 hommes et le Pétin, pour les aider vu qu'ils se faisaient trop maltraité.

Les espagnols n'ont jamais digéré ce qu'ils ont subi au Maroc.

Mais il faut dire qu'ils sont faible, il a fallu que toute l'europe s'en mélent pour que l'andalousie puisse redevenir espagnol, ils ont appelés des allemands, des francais, des anglais...

Tu admets toi meme que les citoyen ''musulman'' de ceuta y melia ne voudront pas du maroc, malheureusement pour ce dernier ils vivent sur leur terre et celle de leur ancetre donc libre a eux de choisir a quel pays apartenir , ''Marruecos'' n'a rien a dire la dessus ! :)

Pour l'instant je pense que gibraltar est britanique puisque les habitants ne veulent pas de l'espagne , qu'ils se sentent plus britanique que toute chose ;)

Relis ce que j'ai écris...J'ai dit ceux qui ne seront pas contents d'être marocains (surtout les espagnoles de souche) et certains musulmans iront vivre en Espagne !

Arrêter de vous disputer. Vous ne pensez tout de même pas que le fassi est est serieux quand il parle de recupérer quoi que ce soit pour le Maroc;
C'est comme dans une chanson, il y juste un refrain et ce même refrain revient de temps en temps.

Tu admets toi meme que les citoyen ''musulman'' de ceuta y melia ne voudront pas du maroc, malheureusement pour ce dernier ils vivent sur leur terre et celle de leur ancetre donc libre a eux de choisir a quel pays apartenir , ''Marruecos'' n'a rien a dire la dessus ! :

Pour l'instant je pense que gibraltar est britanique puisque les habitants ne veulent pas de l'espagne , qu'ils se sentent plus britanique que toute chose ;

Mais les 2 sont marocaines, Jabal Tarik d'ou vient le mot Gibraltar, Sebta, Melilia, et meme les Canaries sont marocaines !

On se fou de ce que veux la population, parce qui sa interessait quelqu'un l'avis de la population, la Palestine serait déja indépendante !

Les espagnols ont colonisés Sebta et Melilia et comme toute colonies ils les libereront, par la force ou pacifiquement.

Arrêter de vous disputer. Vous ne pensez tout de même pas que le fassi est est serieux quand il parle de recupérer quoi que ce soit pour le Maroc;
C'est comme dans une chanson, il y juste un refrain et ce même refrain revient de temps en temps.

Il vaut mieux l'entendre de temps en temps que jamais, parce que nous les 35 millions de marocains on veut recuperer nos terres, on veut l'indépendance de ces terres marocaines !

Mais les 2 sont marocaines, Jabal Tarik d'ou vient le mot Gibraltar, Sebta, Melilia, et meme les Canaries sont marocaines !

On se fou de ce que veux la population, parce qui sa interessait quelqu'un l'avis de la population, la Palestine serait déja indépendante !

Les espagnols ont colonisés Sebta et Melilia et comme toute colonies ils les libereront, par la force ou pacifiquement.

jajaja! tu ferais un bon dictateur crois moi! (tout comme ton roi ! ) , tu t'en fout de la population non ? :D donc tu compte annexer non seulement ceuta y melia mais aussi las islas canarias y gibraltar xD

La tu me laisses sans voix :D je te souhaite bonne chance pour ton entreprise !

jajaja! tu ferais un bon dictateur crois moi! (tout comme ton roi ! ) , tu t'en fout de la population non ? :D donc tu compte annexer non seulement ceuta y melia mais aussi las islas canarias y gibraltar x

La tu me laisses sans voix : je te souhaite bonne chance pour ton entreprise !

Bon on va discuter serieusement moi et toi et on va voir ce que t'as a dire ok ?

Pourquoi Sebta et Melilia sont espagnoles celon toi ? :)

Bon on va discuter serieusement moi et toi et on va voir ce que t'as a dire ok ?

Pourquoi Sebta et Melilia sont espagnoles celon toi ? :)

Ceuta y melia sont españols parce que les ''musulmans'' qui y vivent (pour moi ils ne sont pas marocains mais citoyen español) ne veulent pas du maroc ne se sentent pas marocains et ne sont pas marocains !

;)

Voila en ligne general ! pour toi selon toi elles sont marocaines ?

Ceuta y melia sont españols parce que les ''musulmans'' qui y vivent (pour moi ils ne sont pas marocains mais citoyen español) ne veulent pas du maroc ne se sentent pas marocains et ne sont pas marocains !

Bon comme ta réponse etait prévisible avant de te répondre, je veux te demander ce que fait encore les Canaries sous le territoire espagnol puisque ses habitants ne veulent pas de ce pays :)

YouTube- Manifestación por la Descolonización e Independencia de Canarias

;)

tu leur as demandé quand ca ?!!
tu fais moins que ton age, c est bien

.

.

On a chassé la France, à l'époque ils étaient plus fort que l'Espagne d'aujourd'hui lol

Dans ces deux villes un pétard par ci, par là, tous les jours sans confrontation, les khringos prennent la poudre d'escompette, les espagnols sont faibles ils foncent comme des boeufs, il sont facile à battre contrairement au français, il suffit de créer la zizanie et l'insécurité, ils vont partir en toute facilité et les harkis les suivent s'il les acceptent, traître comme ils sont, ce n'est pas sûr qu'ils les invitent.

Dommage que l'état marocain n'a pas développé les lignes maritimes à grande vitesse de Sète à Tanger, personnellement je n'achèterais pas un litre de carburant en Espagne. Ça fait bientôt 38 ans que traverse ce pays j'en ai même laissé une voiture à la casse en 1975.
Quand je suis entré en France les trains s'arrêtait hors gare il suffit de faire le stop à coté de la ligne, le pays était plus pauvre que le Maroc, j'étais étonné quand j'ai mis les pied à Algésiras, des mendiants plus que le Maroc, l'autorail qui faisait casa/ Tanger était le 5 étoile par rapport à RENFE. Bref ....

.

Bon comme ta réponse etait prévisible avant de te répondre, je veux te demander ce que fait encore les Canaries sous le territoire espagnol puisque ses habitants ne veulent pas de ce pays :)

Le partis indepandantiste canarino est present dans le gouvernement canarino pourtant lors des elections il n'obtient que de tres bas score ..cela veut dire que la majorité es por españa !

A mon tour de te montrer une video : YouTube- Manifestación por un Sahara Libre 14.11.09

Le sahara ;) le maroc refuse le referundum et est entrain d'essayer de changer la balance demographique a son avantage ...

Un autre celle de ceutí acceuillant le Juan carlos en la cuidad : YouTube- Recibimiento al Rey en Ceuta

Le partis indepandantiste canarino est present dans le gouvernement canarino pourtant lors des elections il n'obtient que de tres bas score ..cela veut dire que la majorité es por españa !

A mon tour de te montrer une video : YouTube- Manifestación por un Sahara Libre 14.11.09

Le sahara ;) le maroc refuse le referundum et est entrain d'essayer de changer la balance demographique a son avantage ...

Un autre celle de ceutí acceuillant le Juan carlos en la cuidad : YouTube- Recibimiento al Rey en Ceuta

c'est pas grave, sebta et mlilia sont à reprendre comme le sahara

Un autre celle de ceutí acceuillant le Juan carlos en la cuidad : http://www.youtube.com/watch?v=ZWH_...ivil , ou bien on ne parle pas du meme pays !

Retour