Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
Bien d'accord avec toi il y a des "pourris" mais aussi des "pourries", la femme est parfois pire qu'un homme car elle plus vicieuse et surtout plus fine !!

Bien d'accord avec toi il y a des "pourris" mais aussi des "pourries", la femme est parfois pire qu'un homme car elle plus vicieuse et surtout plus fine !!

c'est pas pour rien que quand on dis que une femme qui a de la détermination peu faire plus mal qu'un homme!!

:D

mais woullah sa me fait mal au coeur qu'on soit dans une époque où l'on se fou de nos principes et notre religion!!

:(

tjrs cette virginité !! comprends pas !! alors si on aime et qu'elle est pas vierge on l'épouse pas !! comprends pas, mais bon, je suis occidentale pas la même culture !! et les mecs alors ils ne sont pas vierges avant le mariage ! mais la femme doit l'être, comprends pas cette mentalité !! De toutes façons, la plupart des jeunes femmes musulmanes ne sont pas "vierges" avt le mariage et tout ceci est caché par peur du qu'en dira t'on et par peur de la famille et le comble elles le font "par derrière"" si je me fais bien comprendre !! Hypocrisie tout cela ! Ne vous fâchez pas c'est mon avis !!

tjrs cette virginité !! comprends pas !! alors si on aime et qu'elle est pas vierge on l'épouse pas !! comprends pas, mais bon, je suis occidentale pas la même culture !! et les mecs alors ils ne sont pas vierges avant le mariage ! mais la femme doit l'être, comprends pas cette mentalité !! De toutes façons, la plupart des jeunes femmes musulmanes ne sont pas "vierges" avt le mariage et tout ceci est caché par peur du qu'en dira t'on et par peur de la famille et le comble elles le font "par derrière"" si je me fais bien comprendre !! Hypocrisie tout cela ! Ne vous fâchez pas c'est mon avis !!

on t'as bien comprise!! moi je dis que celles qui s'en cachent sont aussi hypocrite et ***** que leur futur mec!

faire croire à son futur mari qu'on est toujours vierges est absurde comme ci il ne va pas s'en rendre compte que l'autoroute est fluide par temps de bouchon :D!!

et si tu l'as fait c'est que tu t'en fou de la chose la plus importante "dieu" (je parle pour les musulmane) donc pourquoi avoir peur du qu'en diras t'on ou de son mari???

moi perso j'ai peur de dieu et de personne d'autre!!

et se faire une "hymenoplastie" c'est encore plus desespérant tu mens à ton mari à toi meme mais pas à "dieu" alors pourquoi le faire!!

mais tu me diras peut etre que celle qui le font avant le mariage ne donnent plus beaucoup d'importance à la religion!!

il faut assumer ces actes encore et toujours!

l'hymenoplastie devrait rester une solution pour les pauvres filles qui se font violer!

mais pas pour ces connes qui prennent du bon temps et qui oups maintenant que je vais me marier snif snif j'ai peur!! comme ci elles le savaient pas avant!! que faire??allé je vais "niker" 2500euros pour une opération!

:fou:

si tu te penche un peu en arriere ou que tu regarde le passe par le retroviseur tu verra que y a quelques decennies c'etait le cas aussi en amerique, en europe....... partt ds le monde. sauf que depuis le temps vous avez evoluer mais il faut dire que vous n'avez pas une loi ou un code qui vous le defendait mais juste par moral, par culture, par tradition et par habitude.
pour les arabes, la religion c'est l'islam et l'islam a un code a suivre, celui du coran, on suit le coran, qui interdit la fornication, c'est haram ce qui sous entend qu'on doit rester vierge jusqu'au mariage, que ca sois filles ou garcons...

si tu te penche un peu en arriere ou que tu regarde le passe par le retroviseur tu verra que y a quelques decennies c'etait le cas aussi en amerique, en europe....... partt ds le monde. sauf que depuis le temps vous avez evoluer mais il faut dire que vous n'avez pas une loi ou un code qui vous le defendait mais juste par moral, par culture, par tradition et par habitude.
pour les arabes, la religion c'est l'islam et l'islam a un code a suivre, celui du coran, on suit le coran, qui interdit la fornication, c'est haram ce qui sous entend qu'on doit rester vierge jusqu'au mariage, que ca sois filles ou garcons...

je pense qu'elle le sait déja mais qu"elle trouve que à notre époque les gens font trop les hypocrites!!!

genre "je suis musulmane mais me fait culbuter et fornique à tout va" sans se préoccupé de la religion ou autre!!

tu vois??
;)

je pense qu'elle le sait déja mais qu"elle trouve que à notre époque les gens font trop les hypocrites!!!

genre "je suis musulmane mais me fait culbuter et fornique à tout va" sans se préoccupé de la religion ou autre!!

tu vois??
;)
aaah ok, j'ai vue que la fin, tjs en retard
disouliiiii :rouge:
donc la a mon avis elle a raison :)

aaah ok, j'ai vue que la fin, tjs en retard
disouliiiii :rouge:
donc la a mon avis elle a raison

mdr maalich sa arrive de se tromper!!

tu vois meme si on a pas la meme religion ou pas les memes coutumes on se rejoinds souvent sur nos dires!!

mais c'est désolant d'en arrivé à rendre la virginité banale à notre époque!

mais comme on dis koul wahade rabi radi i aakebou aala li dare!

meme si je ne suis pas une parfaite musulmane (de toute facon je défit quiconque qui pourrait l'étre dans notre société) je ne porte pas le voile,il y a des choses que je ne pourrait jamais faire car j'ai la foi!

mais on pourrait en parler pendant des heures chaques personnes est faite différemment..;y en a qui suivent la mode!le modernisme!d'autre qu'on pas assez de foi et d'autre pas un fort caractère pour ne pas faire table rasse de ses principes!!

allah i aawene jami3 el muslimine c'est tout!

;)

mdr maalich sa arrive de se tromper!!

tu vois meme si on a pas la meme religion ou pas les memes coutumes on se rejoinds souvent sur nos dires!!

mais c'est désolant d'en arrivé à rendre la virginité banale à notre époque!

mais comme on dis koul wahade rabi radi i aakebou aala li dare!

meme si je ne suis pas une parfaite musulmane (de toute facon je défit quiconque qui pourrait l'étre dans notre société) je ne porte pas le voile,il y a des choses que je ne pourrait jamais faire car j'ai la foi!

mais on pourrait en parler pendant des heures chaques personnes est faite différemment..;y en a qui suivent la mode!le modernisme!d'autre qu'on pas assez de foi et d'autre pas un fort caractère pour ne pas faire table rasse de ses principes!!

allah i aawene jami3 el muslimine c'est tout!

;)

amiiiiine
c'est vrai que c'est tres difficile de dire qu'on est un bon ou une bonne musulmane de nos jours, mais y a aussi des limites a pas franchir, des regles a suivre
mais comme dit ma mere llah irede bina ou yehdina
gouli amine ;)

A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?

ça existe..
même chez les femmes...
ce genre de reflexion que tu fais me fait sourire..car elle concerne les filles qui cherchent la difficulté à tout prix mais qui n'assument pas leurs choix..
alors que des hommes des bons ils en existent à foison, mais ils ne vous interessent pas..

ça existe..
même chez les femmes...
ce genre de reflexion que tu fais me fait sourire..car elle concerne les filles qui cherchent la difficulté à tout prix mais qui n'assument pas leurs choix..
alors que des hommes des bons ils en existent à foison, mais ils ne vous interessent pas..

C'est vrai, c'est pas leur genre d'hommes vers qui elles se dirigent en général.

Elles préfèrent souvent le beau parleur, un peu macho, pas vraiment sérieux mais ça les séduit je sais pas pourquoi.

C'est vrai, c'est pas leur genre d'hommes vers qui elles se dirigent en général.

Elles préfèrent souvent le beau parleur, un peu macho, pas vraiment sérieux mais ça les séduit je sais pas pourquoi.

c'est la psychologie féminine.. une sorte de challenge où il faut tuer la monotonie...
l'antithèse du comportement féminin en quelque sorte..le ying et le yang, lol.
j'ai des amies qui adorent se faire insulter et envoyer ***** par leurs petits amis, wallah!
j'en connais pas beaucoup qui aiment les hommes sensibles et romantiques.ça doit être extrêmement rare.

c'est la psychologie féminine.. une sorte de challenge où il faut tuer la monotonie...
l'antithèse du comportement féminin en quelque sorte..le ying et le yang, lol.
j'ai des amies qui adorent se faire insulter et envoyer ***** par leurs petits amis, wallah!
j'en connais pas beaucoup qui aiment les hommes sensibles et romantiques.ça doit être extrêmement rare.

vous êtes bien des hommes lol moi les beau parleurs très peu pour moi jaime pas ça je préfère qu'un homme me le prouve et me le dise de temps à autre comme quoi

et un homme qui t'envoie ***** de temps en temps, t'aime bien ?? ;)

non pas trop mais personne n'est parfait et parfois il y a des sautes d'humeur d'un coté comme de l'autre faut éviter que ce soit fréquent car là laisse tomber
il doit y avoir toujours du respect voilà ce que j'en dis et la personne doit savoir reconnaitre ses torts

non pas trop mais personne n'est parfait et parfois il y a des sautes d'humeur d'un coté comme de l'autre faut éviter que ce soit fréquent car là laisse tomber
il doit y avoir toujours du respect voilà ce que j'en dis et la personne doit savoir reconnaitre ses torts

tu as raison.. quelques gifles et insultes de temps en temps mais pas trop...sinon c'est l'ennui assuré..

t'es bien d'accord qu'un homme trop gentil, trop respectueux c'est pas terrible non ;)

un homme doit être respectueux et j'utiliserai pas le terme de gentil mais juste par là j'entends que le mec s'il juge que j'ai tort et me sais dans l'erreur bah qu'il me dise pas oui juste histoire de ne pas me froisser zt qu'il m'impose pas les choses mais qu'il donne des raisons valable
sa te vas comme réponse

Retour