Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Mouvement du 20 février vient de lancer un nouvel appel à manifester au Maroc, "pour protester contre la répression" dans un communiqué du Comité national d'appui au Mouvement. Défiant les autorités qui interdisent les manifestations sur la voie publique, le Mouvement du 20 février proteste "contre la répression devenue systématique des manifestations pacifiques", affirmant qu'il poursuivra les revendications démocratiques qu'il prône depuis le 20 février dernier. Depuis le 15 mai dernier, (...)-National/ Manifestation, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin ...

Lhaja li matchbeh lmoulaha (plutôt moulatha ) 7ram :D
Je suis lassée de me répèter sur ce forum, mais tu es une personne pour laquelle j'ai du respect ... donc ...

Respect réciproque !:D

Aweddi ach men mobilisation, rah 70% des marocains ne savent pas ce qu'est un blog awla un forum... rah le maroc c'est le monde rural aussi ...
Nahika 3ala annahou même ceux qui sont ze3ma "instruits" n'ont que peu à faire avec la politique ...
makayanch Al wa3y wach 7na mazaline mdarbine f cheddane seff w galik baghine yantakhbou ...

Je caricaturise mais c'est presque le "décor" type de notre paysage politico-politique tristement triste ...

Et heureusement pour le makhzen qu'il y a le monde rural parceque autrement le taux de participation n'aurait vraisemblement pas dépassé les 20 % !

Mais bon on ne va non plus s'attarder sur çà ....toujours est il que ce scrutin de 2007 fut une véritable gifle pour le systéme !
Seul point positif : les élections furent pour la premiére fois relativement "propres" !

Je viens de suivre l'émission "Moubacharatoun Mââkoum" sur 2M consacré à la Constitution "à venir" : avec pour participants Nabil Ben Abdellah (PPS), Biadi Allah (PAM) et Laernser (MP) en plus de Med Dasser (doyen de notre Fac de Lettres à Mhdia) et de Fouzia Laachir (journaliste à Assabah) .

Jamais entendu autant d'arguments démagogiques, de stupidités, de suffisance et d'hypocrisie !

Ces gens là qui représentent la fine fleur du Makhzen... continuent de prendre les Marocains pour des demeurés !

Et ils s'étonnent aprés pourquoi les jeunes continuent de manifester !

Je viens de suivre l'émission "Moubacharatoun Mââkoum" sur 2M consacré à la Constitution "à venir" : avec pour participants Nabil Ben Abdellah (PPS), Biadi Allah (PAM) et Laernser (MP) en plus de Med Dasser (doyen de notre Fac de Lettres à Mhdia) et de Fouzia Laachir (journaliste à Assabah) .

Jamais entendu autant d'arguments démagogiques, de stupidités, de suffisance et d'hypocrisie !

Ces gens là qui représentent la fine fleur du Makhzen... continuent de prendre les Marocains pour des demeurés !

Il n'y aura jamais de changement avec ces hypocrites .

Vrai dialogue des sourds , vivent dans leurs monde a eux.

malheureusement le reveil sera dur

Le Mouvement du 20 février vient de lancer un nouvel appel à manifester au Maroc, "pour protester contre la répression" dans un communiqué du Comité national d'appui au Mouvement. Défiant les autorités qui interdisent les manifestations sur la voie publique, le Mouvement du 20 février proteste "contre la répression devenue systématique des manifestations pacifiques", affirmant qu'il poursuivra les revendications démocratiques qu'il prône depuis le 20 février dernier. Depuis le 15 mai dernier, (...)-National/ Manifestation, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin ...
cette fois ils vont être bien attaqués pas par almakhzen ;
mais par de simples citoyens ..on a marre de ceux qui entravent notre démarche pour la démocratie et la prospérité,nous sommes tous dérangés ,wallah!nous savons bien leur but;ils sont déjà dévoilés;mais ceux qui le sont directement sont ces commerçants !!!

Pq il n'y avait pas de jeunes représentants du mvt 20 fev. ?

رسالة شباب المغرب إلى العالم : حركة 20 فبراير لا تمثلنا!!!

YouTube - ‫رسالة شباب المغرب إلى العالم : حركة 20 فبراير لا تمثلنا!!!‬‎

YouTube - ‫رسالة شباب المغرب إلى العالم : Ø*ركة 20 فبراير لا تمثلنا!!!‬‎
Quelques 20 personnes ne doivent pas parler non plus au nom de marocains ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=33x57Ruj6vA&gl=MA

mouhal pour le 5 ! ça se tape dessus maintenant :

ك د ش تطرد 20 فبراير من مقرها وخصام بين عضوتين في الشارع العام
أعضاء من الشبيبة الاتحادية وتيار المستقلين يحبطون مخططا ل"العدل" وتيارات يسارية متحالفة معها

http://www.goud.ma/ك-د-ش-تطرد-20-فبراير-من-مقرها-وخصام-بين-عضوتين-في-الشارع-العام_a2377.html

tous les participants de cette manif non autoriser doivent s attendre a la matraque
on plaisente plus avec ce mouvement on en a marre
on ne peut tolerer ce mouvement anarchique a l infini 3 mois c est deja trop ca devient nuisant pour l imag et l interet general des marocains

Meme si c'est une association ils n'ont pas le droit de parler au nom de marocains .

Quand on a pas d'arguments , on fabrique des vidéos ridicules :)
c'est ça ,!! j'avais pourtant pris la decision de ne pas contrarier les fous ...mais là , je me rends compte que j'ai fait une entorse ....

mouhal pour le 5 ! ça se tape dessus maintenant :

ك د ش تطرد 20 فبراير من مقرها وخصام بين عضوتين في الشارع العام
أعضاء من الشبيبة الاتحادية وتيار المستقلين يحبطون مخططا ل"العدل" وتيارات يسارية متحالفة معها

http://www.goud.ma/ك-د-ش-تطرد-20-فبراير-من-مقرها-وخصام-بين-عضوتين-في-الشارع-العام_a2377.html
ils se sont même bagarés en plein rue !

20 personne avec des très beau tee-shirt distribué par le makhzen :D

heureusement que le ridicule ne tue pas mdrr

Meme si c'est une association ils n'ont pas le droit de parler au nom de marocains .

Quand on a pas d'arguments , on fabrique des vidéos ridicules :)
Doucement khouya Amsawad... Ils sont libres de parler au nom des marocains... Il faut juste prendre en considération qu'on a au moins deux Maroc au Maroc... On a wlad cha3b et on a les autres... et les deux sont deux mondes distincts qui n'ont que la nationalité comme commun :-D

Doucement khouya Amsawad... Ils sont libres de parler au nom des marocains... Il faut juste prendre en considération qu'on a au moins deux Maroc au Maroc... On a wlad cha3b et on a les autres... et les deux sont deux mondes distincts qui n'ont que la nationalité comme commun :-D
Exactement , ce que je trouve risible , les pro makhzen sont libres d'organisée des manifs et en tout sécurité , d'autre part,on réprime et on diabolise bien les jeunes du 20 février .

20 personne avec des très beau tee-shirt distribué par le makhzen :D

heureusement que le ridicule ne tue pas mdrr
tu n'as qu'à visiter leur page , rien qu'à eux seuls , ils ont plus de 20.000 adherents .sans compter les autres qui les soutiennent .

et en admettant même que ce que tu dis est vrai , et alors .?

Les riches aussi et les gens bien places en Egypte + Tunisie sont bien descendus aussi dans la rue ,

la révolution est une activité sociale multi -classe sociale , c 'est un ras le bol général !

mais mon pauvre amsawad, on sait que tu es un poupon qui dit toujours non non non ...on connait la musique !
ida bant lm3na la fayeda fi tikrar .tun'es pas credible à force ..
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net , cette photo est tirée d'une manifestation du 20 mars ,elle n'a rien avoir avec l'article de Goud.ma .

tous les participants de cette manif non autoriser doivent s attendre a la matraque
on plaisente plus avec ce mouvement on en a marre
on ne peut tolerer ce mouvement anarchique a l infini 3 mois c est deja trop ca devient nuisant pour l imag et l interet general des marocains

Qu 'attendez vous ? tirez sur la foule , soyez courageux !

Exactement , ce que je trouve risible , les pro makhzen sont libres d'organisée des manifs et en tout sécurité , d'autre part,on réprime et on diabolise bien les jeunes du 20 février .

c'est ton argument que tu viens de sortir qui est risible, excuse moi. Depuis qd ceux que tu appelles les pro makhzen font des mannif ttes les semaines? et quel est le but de cette mannif, tu t'en souviens? dire non à la ruina organisée par les 20 pokémons, pr reprendre une expression d'un autre bladinaute...

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net , cette photo est tirée d'une manifestation du 20 mars ,elle n'a rien avoir avec l'article de Goud.ma .
Oui et après ,si dans la précipitation elle n'a pas fait attention et a posté cette image pourtant collée à la même page de l'article il faut pas en faire une histoire.

c'est ton argument que tu viens de sortir qui est risible, excuse moi. Depuis qd ceux que tu appelles les pro makhzen font des mannif ttes les semaines? et quel est le but de cette mannif, tu t'en souviens? dire non à la ruina organisée par les 20 pokémons, pr reprendre une expression d'un autre bladinaute...
Je parle de la vidéo posté par thitrite , les pro makhzen n'ont pas besoin de faire des manifs tout les semaines car ils ont peur de ridicule , ils ne sont pas nombreux en plus ils n'ont pas de revendications a part les insultes envers leur compatriote .

Retour