Le mystère takamine

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
elle est retourné a ulan bator où on la mariée de force ... :D


"devant les portes bleues d'une mosquée abandonnée par les hommes..
j'ai vu ton cœur battre .."


47a596225ac51c6cf8239c90a43246bc.jpg
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
mdr les discution ...

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
son defaut ses gouts musicaux ... :D

le ciel n a qu un seul coté .. ca s' appelle l horizon .. là ou est posé mon sourire : ) ..

"et si on écartais Horizon pour voir un peu plus loin ...! !!"


"sous ces champs gorgés de sang ..
une nation imbues d ivresses et de gloire
sous ces chants .. emprunt d amour
un peuple attaché a sa liberté comme un enfant à sa mere !! "(Danton)

nan je rigole c est pas Danton c est de moi .. enfin moi .. en réalité je suis ... Bladi robot .. haha je vous ai bien eu bande de nuls .. depuis le début je vous mene en bateau ... chui un bot !! hahah !
oui mais un bot poétique .. une nouvelle version .. transportable

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
c est trop bon .. like me encore plus please .. j adore ces ptite alerte . ca fou un coup de fouet .. un coup de je t aime .. ca donne envie d étaler ses ailes un peu partout sur la planete
c est kon qu on puisse pas se saisir là tout de suite toi et moi
comme deux anges tombé au fond d un gouffre sinon je t aurai embrasser !!
mais pkoi on seraient tombées au fond du gouffre .. hein ? pkoi
tu t es posé la question ..
qu est ce qu on a pu faire pour mériter une tel chute !!
chai pas : ( on a du faire les kons ..
ou alors t a encore foutu le boxon chez les ancetres !!
on t a dit combien de fois de leur foutre la paix . t arreter les entrainer dans tes beuverie permanente !

4 octobre 1712
quelque part a l extrême limite du monde arctique !!

ma tendre diamond nous sommes cerné par des armées assoiffé d or et de gloire
ils brandissent d'étrange drapeau ou l on peut voir sur on fond vert un dieu dollar surgir des ténèbre ..
la porte ne tiendra plus longtemps .. il me reste que quelque bout d anodes et des veilles pierres trouvé dans ce jardin ou nous avons échanger nos premiers regard pour la première fois ..
tous mes enchantement et artifices ne pourrons les tenir a distance bien longtemps ..
.c est kon entre nous aurait pu naitre une relation faite de je t aime et de danse
tu m aurai liké je t aurai embrassé .. on se serait pris la main .
enfin pour le moment je dois trouver un moyen de m échapper de cette nasse

mais attend j ai pas fini je podifiaos .. attend la fin de l histoire avant dire que chui magique . . peut etre que tu va te retrouver dans la ventre d un monstre gigantesque qui hante les océans depuis la nuit des temps .. une sorte de gros brachiosaures .. mais avec des ptite nageoire sur le coté . attend .. j ai pas encore la fin ..

la diva dévergondée qui fait des rO dans sa baignoire !!
bah c est moi ..
j etais une celebre star dans les années 30 à Londres
je jouais du banjo et de l harmonica
je chassais le dragon avec des lords
j ai fait dansé une reine sur une table de black jack !!
je me suis déguisée en fée et j ai braqué la cities
enfin .. c etait une autre époque
l atome déchainait a peine les passion .. et hitler etait juste un ptit *** prétentieux ..
le monde gardait encore un peu de sa magie malgré tout les massacres en cours
aujourd hui les massacres sont toujours là .. mais la magie est partit .. nos espoirs avec .. mais heureusement vous m avez moi .

je suis envoyée par le grand tabernacle pour vous aidez à surmonter toutes ces épreuves !!
croyez en moi !!
aimez moi un peu aussi vous faite ***** a toujours retenir vos émotions .. lachez vous ..

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
pour eviter tout mal entendu je precise que mon obsession pour @Takamine n'est pas de l'amour ... 😅

c juste que quand plus une "chose" est mysterieuse plus cela m'intrigue ...

Takamine est magic :c le chat dans Alice
je pense que takamine m'a contaminé elle est la seule qui reussit a faire disjoncté mon cerveau :

un peuple attaché a sa liberté comme un enfant à sa mere !!
le ciel n a qu un seul coté .. ca s' appelle l horizon .. là ou est posé mon sourire : ) ..
"et si on écartais Horizon pour voir un peu plus loin ...! !!"





 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
en meme temps je les deja dit pour me faire disjoncté buggé c trés simple :

1/me demandé pourquoi eclaircir mon propos detaillé etre plus precis (trés desagreable pour moi)
2/ou me prendre a contre pied en repondant une chose completement irrationel et inattendu technique de takamine (trés agreable c comme ouvrir un nouvel horizon cela change mon mode de rationnel je passe a imaginaire )
mais cela est beaucoup plus complexe a faire : il faut parler avec plusieur degré imagé par allusion et sans sens logique apparent


 
Haut