Le père de Mohamed Merah veut porter plainte

remake , peu importe la vérité .... sa vérité a lui sera toujours que son fils s'est fait flinguer alors qu'il etait tranquillement entrain de retirer de l'argent .
non car il dort avec des aprioris et beaucoup de personnes ne sont toujours
pas convaincus même si les médias avec ses journaleux continuent leur
propagande .
La vérité libère a dit le Messie .
 
Excusez moi mais on ne s'offusque jamais de la façon dont les médias et le gouvernement de France s'acharnent sur les jeunes maghrébins et musulmans .. acharnement psychologique qui a des conséquences catastrophiques. Même moi qui n'aiS rien à voir avec ces histoires d'integrisme ou de cités je me sens stigmatisé quand je sors dans la rue. Me faites pas croire que c'est ma faute quand même, j'ai pas affiché mon identité sur mon front ou mon tee shirt.

Comment se fait-il que l'affaire d'un criminel soit devenue l'affaire de l'islam et des musulmans ?
C'est ce que ces ordures veulent faire passer semer la division et le trouble
et ils le font depuis des décennies en soutenant et en entretenant le crime
et la délinquance et l'immigration incontrôlée pour leurs intérêts.
Mais je pense que le peuple français n'est pas si dupe que cela .
 
Le corps a été rendu à la famille et le permis d'inhumer a été accordé.

L'enterrement aura lieu en Algérie.

On attend la réponse de la commune où le corps sera mis en terre.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ou dit elle que il n'a pas fait ça ?

«Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il adore les enfants, il n’aurait pas pu faire ça "

aurait .... c'est quel temps ?

d'ailleurs je vois meme pas pourquoi tu ramene cette histoire dans le sujet pour justifier l'absurdité des propos d'un pere absent qui tout d'un coup se fait passer pour un pere aimant ....

tu t enfonces
" je ne sais pas ce qu il s est passé il n aurait pas pu faire ça " c est très clair non ?
meme les potes de merah qui ne soupçonnaient pas qu il puisse etre capable de faire une chose pareille n ont pas osé la sortir
tu essaies de la dédouaner vraiment c est horrible cete manière de nier non pas de dédouaner mais de nier des meurtres carrément
tu es complice de ça donc tu soutiens le meurtre d enfants
et ensuite tu te plains des amalgames ? mais c est vraiment osé
 
un grand sioniste qui vient donner des lecons de morale...et qui parle de l'art de se faire passer pour une victime

"Si le géniteur de cette ordure l'avait éduqué peut être n'y aurait-il pas eu ces morts."

celle la aussi elle est pas mal
arrête stp, tous ceux qui considèrent que ce monstre est un monstre, sont des sionistes alors?!
Le type tue 7 personnes dont des enfants de sang froid et tu te mets à faire l'avocat du diable....t'arrêtes pas de le défendre à longueur de réponse!
ça en devient lassant.
On lui a mis un couteau sous la gorge pour commettre ses crimes? Il avait le choix, il a choisi soit.....
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
arrête stp, tous ceux qui considèrent que ce monstre est un monstre, sont des sionistes alors?!
Le type tue 7 personnes dont des enfants de sang froid et tu te mets à faire l'avocat du diable....t'arrêtes pas de le défendre à longueur de réponse!
ça en devient lassant.
On lui a mis un couteau sous la gorge pour commettre ses crimes? Il avait le choix, il a choisi soit.....

c ça les arabes, dés que tu ne les caresses pas dans le sens du poil, tu deviens hors jeu, sioniste vendu mécréante w zid w zid !!

On ose défendre un criminel et lui chercher des excuses, ils ont raison d'enterrer ce jifa dans son pays d'origine, sinon tu verras des bladiens aller se prosterner devant sa tombe
 
c ça les arabes, dés que tu ne les caresses pas dans le sens du poil, tu deviens hors jeu, sioniste vendu mécréante w zid w zid !!

On ose défendre un criminel et lui chercher des excuses, ils ont raison d'enterrer ce jifa dans son pays d'origine, sinon tu verras des bladiens aller se prosterner devant sa tombe
j'aime bien aussi, il paraît que c'était un indic, un agent secret, un j'sais pas quoi encore. Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche (du moins moi). Si c'est vrai, il s'est fait manipulé et si c'est faux et bien tant mieux.
Moi je vois qu'il avait le choix, on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour faire ce qu'il a fait, et pour moi c'est un criminel rien de plus, un vulgaire tueur en série.
Bientôt faudra faire une marche blanche pour lui!!!
 
Mohamed Merah aurait-il pu être épargné ? C'est la question que se pose, lundi 26 mars, son père. Dans une interview à l'Agence France Presse, le père du tireur abattu jeudi dernier lors de l'intervention du Raid à Toulouse, annonce vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.

"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais", a déclaré Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

Le père de Mohamed Merah est séparé de sa femme depuis 1994. Il vit aujourd'hui entre la région de Tiaret (340 km à l'ouest d'Alger) et sa résidence à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d'Alger). Mais selon l'oncle maternel de Mohamed Merah, le père n'entretenait pas de "solides relations" avec ses enfants.

Soit y en passant, je doute que le Mr ai quelque chose à gagner la dedans, même si sur le fond, il a pas tord.
 
arrête stp, tous ceux qui considèrent que ce monstre est un monstre, sont des sionistes alors?!
Le type tue 7 personnes dont des enfants de sang froid et tu te mets à faire l'avocat du diable....t'arrêtes pas de le défendre à longueur de réponse!
ça en devient lassant.
On lui a mis un couteau sous la gorge pour commettre ses crimes? Il avait le choix, il a choisi soit.....
Tu as les preuves de ce que tu as écrit avant d'ouvrir ta bouche puante ?
Personnellement tant que je n'aurais pas vu de vraies preuves je ne croirais rien du tout .Donc il y a présomption d'innocence et c'est la loi .
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je ne sais pas si vous avez remarqué une chose?
Tous les terroristes islamistes qui veulent donnermauvaise une image sur l'islam
sont liquidés,alors qu'on pouvait les arreter facilement?

Vous voulez des exemples
L'affaire Khaled Kelkal
L'affaire Ben Laden
Et voilà l'affaire de Momo

Ma question est la suivante
Pourquoi ils les veulent pas vivants?
parce que c'est tellement facile le blabla dans le vent :rolleyes:
 
c ça les arabes, dés que tu ne les caresses pas dans le sens du poil, tu deviens hors jeu, sioniste vendu mécréante w zid w zid !!

On ose défendre un criminel et lui chercher des excuses, ils ont raison d'enterrer ce jifa dans son pays d'origine, sinon tu verras des bladiens aller se prosterner devant sa tombe
Avant d'ouvrir ta bouche puante tu as de vraies preuves ?
Le peuple français voire le monde veut la vérité pas de la propagande comme
le 11/9 au usa ou toutes les vidéos ont été confisquées et d'autres preuves
ont montré qu'il y a eut explosion et démolition contrôlée .
Il y a des élections dans 1 mois et cela ne profitera pas aux ordures il y a
un autre Juge .
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Avant d'ouvrir ta bouche puante tu as de vraies preuves ?
Le peuple français voire le monde veut la vérité pas de la propagande comme
le 11/9 au usa ou toutes les vidéos ont été confisquées et d'autres preuves
ont montré qu'il y a eut explosion et démolition contrôlée .
Il y a des élections dans 1 mois et cela ne profitera pas aux ordures il y a
un autre Juge .


et toi ta bouche sent bien la rose :D

je crois que j'ai fiat mouche !!

continuez à mettre la tete dans le sable et le *** vers le ciel !!

c'est ce qui vous va !!
 
ben le critère est simple , tu as deux choix :

1) l'avoir coute que coute vivant peu importe ce que ça coute (GIGN)
2) l'avoir si possible vivant , avec le moin de perte possible (RAID)
Tu as très bien analysé, et j'imagine que la capacité d'analyse d'un ministre bardé de conseillers en stratégie vaut bien la tienne.

La seule explication possible à ce choix est donc qu'ils le voulaient mort.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
AlZaZera confirme que c'est bien une video qu'il ont reçu ou non ??
Etait ce une vidéo de Mérah comme la presse l'annonce ou une vidéo machiavélique sioniste ?


La video a t'elle le droit a la présomption d'innocence ? :prudent:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je trouve les réactions de Juppette, Sarkozette et Hollande bien basses et immondes..

Quelle que soit la gravité des crimes, il me semble qu'il existe une justice dans notre pays, et que la peine de mort, qui s'applique par définition aux crimes les plus graves, est abolie depuis 1981. Le crime ne peut être excusé, mais il pourrait tout de même être jugé, afin d'en comprendre les motifs et d'en démasquer les réseaux (commerce d'armes). A force de tuer des dictateurs blessés devant des caméras, il semble que l'occident prenne l'habitude de renier ses propres valeurs..

Est-ce le père, ou notre société qui a engendré ce "monstre" ? .. Reste la douleur d'un père qui a perdu son fils, et les interrogations d'une société qui aurait aimé un procès plutôt qu'une exécution, ne serait-ce que pour comprendre comment une telle folie est possible.

Flatter l'opinion en utilisant le vocabulaire de la monstruosité est indigne d'un homme politique responsable.. tout comme il est indigne de suggérer que ses parents devraient avoir honte.. et plus encore récuser le droit de tous les citoyens à faire appel à la justice, à tort ou à raison. Un état de droit s'honore de ne pas dépendre des mouvements passionnels de la vox populi, et Alain Juppé y cède d'habitude plutôt moins que celui qu'il soutient tactiquement en ce moment !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu t enfonces
" je ne sais pas ce qu il s est passé il n aurait pas pu faire ça " c est très clair non ?
meme les potes de merah qui ne soupçonnaient pas qu il puisse etre capable de faire une chose pareille n ont pas osé la sortir
tu essaies de la dédouaner vraiment c est horrible cete manière de nier non pas de dédouaner mais de nier des meurtres carrément
tu es complice de ça donc tu soutiens le meurtre d enfants
et ensuite tu te plains des amalgames ? mais c est vraiment osé

oula , tu as vraiment l'esprit trop tordu toi .... tu devrait prendre des vacances bladinautiques ...

a force de voir des complots partout , tu a l'esprit d'analyse qui dérail ... :prudent:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
On apprend que Le père de Mohamed Merah, Mohamed Benalel Merah, qui a annoncé vouloir porter plainte contre la France après la mort de son fils sous les balles de la police, a fait de la prison pour trafic de drogue, a dit mardi l'avocat du jeune jihadiste. Le père de Mohamed Merah, âgé de 70 ans, "a été condamné le 21 juin 2000 par le tribunal correctionnel de Toulouse. Il était en détention provisoire depuis 1999 et il a terminé sa détention à la maison d'arrêt de Seysses en 2003", a indiqué Me Christian Etelin.

Charmante famille :).
 
Mohamed Merah aurait-il pu être épargné ? C'est la question que se pose, lundi 26 mars, son père. Dans une interview à l'Agence France Presse, le père du tireur abattu jeudi dernier lors de l'intervention du Raid à Toulouse, annonce vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.

"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais", a déclaré Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

Le père de Mohamed Merah est séparé de sa femme depuis 1994. Il vit aujourd'hui entre la région de Tiaret (340 km à l'ouest d'Alger) et sa résidence à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d'Alger). Mais selon l'oncle maternel de Mohamed Merah, le père n'entretenait pas de "solides relations" avec ses enfants.

voici l'interview integrale du pere ouil ni en bloc les acusation porté a son fils , est ou il racontre qu'il etait le plus preferé de ses fils est qu'il passai beaucoups de temps avec lui en algerie ,,est qu'il n'est ni integriste ni un repris de justice est que toute les acusation sont un mensenge

ce que je retient dans cette interview ,,c'est que mouhamad a demander de parler a une chaine de media exterieur est que les autorité en refusé
http://www.echoroukonline.com/ara/articles/125541.html
 
On apprend que Le père de Mohamed Merah, Mohamed Benalel Merah, qui a annoncé vouloir porter plainte contre la France après la mort de son fils sous les balles de la police, a fait de la prison pour trafic de drogue, a dit mardi l'avocat du jeune jihadiste. Le père de Mohamed Merah, âgé de 70 ans, "a été condamné le 21 juin 2000 par le tribunal correctionnel de Toulouse. Il était en détention provisoire depuis 1999 et il a terminé sa détention à la maison d'arrêt de Seysses en 2003", a indiqué Me Christian Etelin.

Charmante famille :).

charmante acusation plutot :D
 
Mohamed Merah aurait-il pu être épargné ? C'est la question que se pose, lundi 26 mars, son père. Dans une interview à l'Agence France Presse, le père du tireur abattu jeudi dernier lors de l'intervention du Raid à Toulouse, annonce vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.

"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais", a déclaré Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

Le père de Mohamed Merah est séparé de sa femme depuis 1994. Il vit aujourd'hui entre la région de Tiaret (340 km à l'ouest d'Alger) et sa résidence à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d'Alger). Mais selon l'oncle maternel de Mohamed Merah, le père n'entretenait pas de "solides relations" avec ses enfants.

Déjà quand tu vois le père, tu comprends un peu mieux le fils.

Tu enfantes un homme volent, agressif, voleur, trafiquant et de surcrois serial killer. Tu lui donnes un éducation de ***** ou pas d'éducation du tout. ( et ne venez pas me dire que j'en sais rien , que je ne vis pas avec eux... parce que là il faudrait être déglingué de la tête pour dire qu'il a reçu une bonne éducation). Je ne dis pas que c'est à 100% de la faute du père que le fils dérive de la sorte. Le fils avait un grain à la base, je pense ou avait trop fumé à s'en cramer les synapses (ça serait pas le premier). Mais chaque parent a une part de responsabilité dans l'éducation de ses enfants, sinon c'est trop facile...

Et après, tu viens pleurer à la télé; "oh, ils ont tué mon fils qui a tué 6 personnes à bout portant, qui les a filmés, qui était armé jusqu'au dents et à tirer sur des flics".

J'en connais qui aurait renié leur enfants pour bien moins que ça...

Quand je lis certains ici, je m'étonne de certaines réactions à géométrie variable. Il arrive à faire passer de Merah du statut de serial killer à celui de gentil petit agneau sans défense.

Bref, laisse pas traîner ton fils, si tu ne veux pas qu'il glisse...(un bon rap de mon époque)
 
Déjà quand tu vois le père, tu comprends un peu mieux le fils.

Tu enfantes un homme volent, agressif, voleur, trafiquant et de surcrois serial killer. Tu lui donnes un éducation de ***** ou pas d'éducation du tout. ( et ne venez pas me dire que j'en sais rien , que je ne vis pas avec eux... parce que là il faudrait être déglingué de la tête pour dire qu'il a reçu une bonne éducation). Je ne dis pas que c'est à 100% de la faute du père que le fils dérive de la sorte. Le fils avait un grain à la base, je pense ou avait trop fumé à s'en cramer les synapses (ça serait pas le premier). Mais chaque parent a une part de responsabilité dans l'éducation de ses enfants, sinon c'est trop facile...

Et après, tu viens pleurer à la télé; "oh, ils ont tué mon fils qui a tué 6 personnes à bout portant, qui les a filmés, qui était armé jusqu'au dents et à tirer sur des flics".

J'en connais qui aurait renié leur enfants pour bien moins que ça...

Quand je lis certains ici, je m'étonne de certaines réactions à géométrie variable. Il arrive à faire passer de Merah du statut de serial killer à celui de gentil petit agneau sans défense.

Bref, laisse pas traîner ton fils, si tu ne veux pas qu'il glisse...(un bon rap de mon époque)

j'ais voumis en lisant tes anneries
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Pour les simplistes qui base leur accusations sur le superficielle et la haine oui est ça me fait plaisir de les faire vomir
Au moins moi je refuse les accusations non fondé et non démontré

C'est vrai qu'on ne sent pas du tout de haine dans tes propos à toi :). Ni d'antisémitisme.
C'est vrai aussi que condamner un assassin de 7 personnes, c'est très simpliste. Je me demande lequel entre toi et eux verse le plus dans le simplisme en matière de réflexion.
Mais bref...
 
C'est vrai qu'on ne sent pas du tout de haine dans tes propos à toi :). Ni d'antisémitisme.
C'est vrai aussi que condamner un assassin de 7 personnes, c'est très simpliste. Je me demande lequel entre toi et eux verse le plus dans le simplisme en matière de réflexion.
Mais bref...

avance moi des preuve a part les dires des media ,,donne moi du concret dans cette affaire ?
 
C'est vrai qu'on ne sent pas du tout de haine dans tes propos à toi :). Ni d'antisémitisme.
C'est vrai aussi que condamner un assassin de 7 personnes, c'est très simpliste. Je me demande lequel entre toi et eux verse le plus dans le simplisme en matière de réflexion.
Mais bref...


l'antisemitisme l'anatheme "peau de banane" habituel utilisé toujours par les memes personnages caricatures vivantes de l'idiotie et en manque d'arguments

le chantage a l'antisemitisme

un jour les gens se moqueront de ceux qui utilisent ce mot a tout bout de champs

tu merites le goudron et les plumes
 
arrête stp, tous ceux qui considèrent que ce monstre est un monstre, sont des sionistes alors?!
Le type tue 7 personnes dont des enfants de sang froid et tu te mets à faire l'avocat du diable....t'arrêtes pas de le défendre à longueur de réponse!
ça en devient lassant.
On lui a mis un couteau sous la gorge pour commettre ses crimes? Il avait le choix, il a choisi soit.....


Nan mais qu'un gars comme Mustkanutss donne des lecons de morale et d'humanisme je trouve ca fort de café

chacun reste a sa place

PS : je n'ai jamais defendu Mohamed Merah il faut vite que tu retournes a l'ecole reprendre des cours de francais et d'analyse de texte, ou alors ton probleme est psycho moteur je sais pas si ca se soigne
 
Haut