Le premier pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
wa 3alaikoum salam lalla @marokaine2frans
entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu viens dire
mais ce qui m'a poussé a te répondre, c comment a tu pu glisser dans ton texte autant de smileys (10) alors que nous autres on a droit qu'a 2 c pas juste tout ça

Bien ou bien à sa7bi ? :p
Ki dèyra moulète dar ==> @Popotette75 ? :D

Heureuse d'apprendre que tu partages mon opinion ;)

C'est parce qu'ènèya, je suis une VIP à wlidi ==> la princesse des mille et une nuits et bien c'est moi mdrrrrrrrrr.

Blague à part, gha n'a3tèk mon petit secret mais khassou y p'9a binètna, hein ==> wdinèti ménèk né 3raf que bè3ti la mèche :claque: :p. De la même manière que j'avais pu l'expliquer à certaines personnes, je vais en faire de même pour toi lol. Mais sache qu'à force d'avoir 7eûl fouimi à ce sujet, Bladi (moul chi) risque de nous interdire guè3 les smileys :eek: :confused: :p.

Iwa sidi 3liya : voilà la méthode lol.
8èd les émoticônes : ":fou::confused::cool::p:eek::claque:" ==> tu peux les utiliser à volonté.
En revanche, en ce qui concerne les autres : c'est 2 au maximum. De plus, si par exemple tu ne retires pas les smileys qui sont sensés être restreint du commentaire de la personne que tu cites, tu finiras par en être limité (en fonction bien évidemment du nombre de smileys limités qu'aura utilisé la personne que tu cites). Toujours est-il que concernant les autres petits "smarties" ou même "skittles" ==> tu peux ouvrir les vannes tel le garage 3éllèl :p.

Dèba que tu es au courant ==> bèyna 3lina mé gha né p'9awch n'-utilisèw8oum à notre guise (je ne peux pas rajouter le smiley triste mais le cœur y est, hein mdrrrrr :p).

Si quelqu'un vous plaît, oserions vous faire le premier pas ?
Surtout quand il s'agit de filles.
Oui/non , pourriez vous expliquer le pourquoi dans les deux cas ?

Bonjour,

C'est bien le souci à l'heure actuelle: entre l'individualisme croissant à outrance et la paranoïa du harcèlement/sexisme, je vis dans la capitale, suis jeune,plutôt mignonne et rares sont les fois où je croise un homme qui me plaît. Mais quand c'est le cas, il me semble que mon regard et mon attitude sont assez clairs et pourtant l'homme ne bouge pas ne réagit pas. Soit parce qu'il n'est pas intéressé, soit parce qu'il n'a pas capté, soit parce qu'il n'ose pas. Mais vous attendez quoi les hommes pour vous comporter... en hommes?! Et quand bien même, c'est un refus, perso je trouve toujours courageux un homme qui ose.
Quant à la question: non, j'envoie des signaux mais je ne fais pas le premier pas. Parce que je suis éduquée à l'ancienne et que d'aller vers un homme me mettrait vraiment mal à l'aise.

On dit que les histoires qui marchent sont celles où c'est l'homme qui choisit... Mais moi ceux qui me choisissent ne me plaisent pas aaaaaaargh!

Bonjour,

C'est bien le souci à l'heure actuelle: entre l'individualisme croissant à outrance et la paranoïa du harcèlement/sexisme, je vis dans la capitale, suis jeune,plutôt mignonne et rares sont les fois où je croise un homme qui me plaît. Mais quand c'est le cas, il me semble que mon regard et mon attitude sont assez clairs et pourtant l'homme ne bouge pas ne réagit pas. Soit parce qu'il n'est pas intéressé, soit parce qu'il n'a pas capté, soit parce qu'il n'ose pas. Mais vous attendez quoi les hommes pour vous comporter... en hommes?! Et quand bien même, c'est un refus, perso je trouve toujours courageux un homme qui ose.
Quant à la question: non, j'envoie des signaux mais je ne fais pas le premier pas. Parce que je suis éduquée à l'ancienne et que d'aller vers un homme me mettrait vraiment mal à l'aise.

On dit que les histoires qui marchent sont celles où c'est l'homme qui choisit... Mais moi ceux qui me choisissent ne me plaisent pas aaaaaaargh!
Tu traines vers ou que je sache pour la prochaine fois ?:timide:

Bonjour,

Moi perso je rentre dans la catégorie : je ne capte pas.
Ok vous êtes les meufs, les princesses, blablabla, ms trop de sibtiliti tue la sibtiliti :D

Ben pourquoi elles draguent pourquoi faire ? C quoi le but de la manœuvre, je pose cette question parce que moi j ai trop la flemme de séduire, je me dis bon et après que va t il se passer ? Un flirt, une relation amoureuse, un mariage peu probable....

Ah...Ben je connais pas leur but mais j'imagine qu'elles séduisent pour tout ça à la fois, Non? :D

Je suis pas d'accord avec toi.
Une femme qui fait le premier pas à plus de chances d'arriver à ses fins que celles qui ne le fait jamais
En tout cas en tant qu'homme je peux te dire que c'est agréable ;)
Lol il n y a pas à débattre .... d accord ou pas
Moi je trouve ça sert à rien sauf à vous faire plaisir jprefere rester avec mes cheveux en l air et mon regard de tueuse o_O:D

Je suis pas d'accord avec toi.
Une femme qui fait le premier pas à plus de chances d'arriver à ses fins que celles qui ne le fait jamais
En tout cas en tant qu'homme je peux te dire que c'est agréable ;)
Perso moi je préfère quand c’est moi qui agit en 1er
J’aime bien, ça me donne plus confiance en moi et l’impression de contrôler
Après je me retire un peu bien sûr :p

Retour