wa 3alaikoum salam lalla @marokaine2frans
entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu viens dire
mais ce qui m'a poussé a te répondre, c comment a tu pu glisser dans ton texte autant de smileys (10) alors que nous autres on a droit qu'a 2 c pas juste tout ça
Bien ou bien à sa7bi ?
Ki dèyra moulète dar ==> @Popotette75 ?
Heureuse d'apprendre que tu partages mon opinion
C'est parce qu'ènèya, je suis une VIP à wlidi ==> la princesse des mille et une nuits et bien c'est moi mdrrrrrrrrr.
Blague à part, gha n'a3tèk mon petit secret mais khassou y p'9a binètna, hein ==> wdinèti ménèk né 3raf que bè3ti la mèche
Iwa sidi 3liya : voilà la méthode lol.
8èd les émoticônes : "
En revanche, en ce qui concerne les autres : c'est 2 au maximum. De plus, si par exemple tu ne retires pas les smileys qui sont sensés être restreint du commentaire de la personne que tu cites, tu finiras par en être limité (en fonction bien évidemment du nombre de smileys limités qu'aura utilisé la personne que tu cites). Toujours est-il que concernant les autres petits "smarties" ou même "skittles" ==> tu peux ouvrir les vannes tel le garage 3éllèl
Dèba que tu es au courant ==> bèyna 3lina mé gha né p'9awch n'-utilisèw8oum à notre guise (je ne peux pas rajouter le smiley triste mais le cœur y est, hein mdrrrrr