Le retour de l'ex pour se foutre de ma gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allez reléve toi...C'est souvent des moches et des mecs claqués qui detruisent des filles bien...
Ya des talons et du maquillage autant que tu veux et plein de mecs bien, il ne tient qu'à toi de te relever...
Ecoute c'est ça où tu me donnes son adresse et je prends ma tronconneuse et moi je lui coupe direct...
A la guerre comme à la guerre!!
Les talons et le make up oui mais la volonte ne s achete pas

mdrrrrrrr MAROK19 tu m'as tuée de rire mais t'as trop raison, il doit avoir des morpions dans le slip celui là, surtout vu les vieilles pouilleuses qu'il se tape (elles se font ken et envoient la video au mec fiancé...Ca vole haut dis donc...)
Je vais pas insulter ces filles car ce qu'elles font les regardent...je trouve pas que coucher avec un mec fait d'une fille une pouilleuse...si ça de dit elles ont aussi été enfumées par le mec bref je vois pas pourquoi on devrait parler d'elles...elles font ce qu'elles veulent et lui si il était célibataire idem ;)

Je vais pas insulter ces filles car ce qu'elles font les regardent...je trouve pas que coucher avec un mec fait d'une fille une pouilleuse...si ça de dit elles ont aussi été enfumées par le mec bref je vois pas pourquoi on devrait parler d'elles...elles font ce qu'elles veulent et lui si il était célibataire idem ;)
Il etait fiance...

Ou t as lu qu elles me devaient qqch?
Quand je dis qu'elle n'a pas à insulter les filles ce qu'elles font c'est leur problème tu répliques par un "il était fiancé" donc j'imagine que cela veut dire que pour toi le fait qu'il soit fiancé les rends elles responsables de quelque chose

Quand je dis qu'elle n'a pas à insulter les filles ce qu'elles font c'est leur problème tu répliques par un "il était fiancé" donc j'imagine que cela veut dire que pour toi le fait qu'il soit fiancé les rends elles responsables de quelque chose
Non je soulignais la fin de ta replique ou tu mets qu il était celib

Je peux comprendre la posteuse, des fois on a vraiment besoin de réponses à nos questions. Personnellement je n'ai pu tourner la page avec quelqu'un qu'après lui avoir tout dit et avoir eu des réponses à mes questions.
Par contre ensuite il est revenu mais je n'ai plus répondu et il sait à quoi s'en tenir maintenant.
C'est difficile de couper le contact avec la personne quand elle revient alors qu'on a encore plein de questions, par contre il faut être sûre de se poser des limites, savoir que c'est juste pour avoir une réponse et rien d'autre.

Après cette personne ne m'avait jamais été néfaste, je n'ai pas lu tes précédents posts @Sitriste28 mais apparemment il a été mauvais avec toi au regard des commentaires, des fois reparler à une telle personne n'est qu'une perte de temps, on y perd plus qu'on y gagne à rester au contact de cette personne et faut savoir accepter qu'on n'aura pas de réponses t couper contact avec lui comme on coupe un membre gangréné pour sauver ce qui reste.
Tu as tout dit à la fin...quand y a du respect, quand l'autre est correct, droit, intègre le dialogue vaut sans doute la peine et tu peux rompre proprement...mais quand l'autre est un menteur, hypocrite, traitre et fourbe que vas tu tirer de lui? Et même si il accepte le dialogue, que valent ces paroles? Rien... quand un mec se fout de ta gueule tu vas courir après des réponses et dans le meilleur des cas il t'en donnera mais tu n'en seras pas satisfaite car finalement elles viennent d'un mytho donc au final c'est de la perte de temps ça n'en vaut pas la peine...

Dernière édition:

Mdr non c'est le fait de se filmer et d'envoyer la photo au mec...Elles ne savent pas le risque qu'elles prennent mais tu as raison, ça les regarde...

Et il ne sait pas rendu compte que tu visionnais au lieu de parler? C est louche.
En ce qui me concerne, jamais je ne fouillerai dans les affaires d autrui et plus particulièrement mon chéri. Si je dois savoir un truc, c est à lui de me le dire, point
Ah oui ? Tu penses vraiment quun homme va tavouer qu'il t'a trompé ?
Ca n'arrive que dans les films ça ....

C est ce dont je souffre... si vous saviez seulement comment sa famille m a parle et traite alors que je n ai rien fait...

Leur fils est un would ness parait il et moi la mauvaise

En fait tu n'as pas besoin d'explications.... son comportement na pas de justifications.... tu sais que c'est un gros naze qui s'est comporté en gros naze
Ce que tu veux c'est qu'il te demande pardon ou tout du moins tu espérais voir qu'il a des remords pour t'avoir fait ce qu'il t'a fait
Après sa famille, essai de ne pas y penser, même si je sais que c'est très dur quand on été mal traité et injustement surtout, mais ils ont écoute leur fils et se sont fait une image de toi sur la base de ses propos
C'est lui qu'il faut blâmer
Il ta sali pour faire passer son comportement l'air de rien

Et dans la vie tout se paie
Aujourd'hui tu souffres et c'est normal mais ca ira mieux

PS : question indiscrète... pourquoi des fiançailles si long ?

En fait tu n'as pas besoin d'explications.... son comportement na pas de justifications.... tu sais que c'est un gros naze qui s'est comporté en gros naze
Ce que tu veux c'est qu'il te demande pardon ou tout du moins tu espérais voir qu'il a des remords pour t'avoir fait ce qu'il t'a fait
Après sa famille, essai de ne pas y penser, même si je sais que c'est très dur quand on été mal traité et injustement surtout, mais ils ont écoute leur fils et se sont fait une image de toi sur la base de ses propos

Si tu sais comment lui parler, il l avouera à condition de ne pas hurler, insulter etc

Ce n est pas moi qui ait choisi de rester aissi lgtps fiancee. C est lui. Il avait tjrs un pretexte. Et moi j ai attendu par amour.

Alors ca sert a quoi qu il essaye de me culpabiliser en m accablant de reproches... Il y est tres bien arrive car me connaît.

Salam bonsoir,

Je reviens car la semaine derniere j ai vecu quelque chose de tres curieux. J allais de mieux en mieux quant en plein soir je recois un msg de mon ex me demandant si je suis la sur un reseau social.

Je réponds que oui. Il dit souhaiter m appeler. Moi qui voulait avoir une explication pour ceux qui ont suivi mon histoire, je lui reponds que c est ok.

Sauf qu il n a jamais appeler prétextant qu il ne savait pas le faire a ce moment mais depuis plus rien...

A quoi cela peut il bien servir de venir se fouttre de ma gueule alors que moi je l ai laisse en paix et que je suis sure qu il file le parfait amour avec une autre...

Qu en pensez vous?
C est vrai qu apres 5 ans il aurait quand meme pu me parler... apparement il a tout oublie avec sa nouvelle conquête
Peut-être que tu ne nous dit pas tout pour que cette histoire t'obsede a ce point , en général quand un couple se brise l'autre aussi a une part de responsabilité pas seulement celui qui a joué avec son slip a la recherche de nouvelles conquêtes alors que vous n'êtes même pas mariés , (les relations hors mariage sont aussi l'une des causes principales) pour que votre mariage soit annulé

Enfin jdis ca jdis rien lol.

Peut-être que tu ne nous dit pas tout pour que cette histoire t'obsede a ce point , en général quand un couple se brise l'autre aussi a une part de responsabilité pas seulement celui qui a joué avec son slip a la recherche de nouvelles conquêtes alors que vous n'êtes même pas mariés , (les relations hors mariage sont aussi l'une des causes principales) pour que votre mariage soit annulé

Enfin jdis ca jdis rien lol.

Et celui qui joue avec les pieds aussi?:bizarre:

Je ne me voile rien du tout... le mariage n est pas un jeu. Cette personne a manque de respect a toute ma famille. Des lors et surtout apres aussi longtemps j estime avoir droit de savoir pq il a ete me salir aupres de sa famille alors que c est lui le fautif. Qu il soit un homme et assume
Mais vous n'etiez même pas mariée a ce moment la :desole: , je ne veux pas dire par la que sous prétexte que vous n'êtes pas mariée il a le droit de faire ce qu'il veut mais quand on fréquente pendant des années un homme alors qu'il n'y'as aucun mahram c'est ce risque qui arrive

Ok bah tu sais quoi? Appelle le et rappelle encore jusqu'à ce qu'il daigne te répondre et si il ne le fait pas sonne chez lui et si il refuse de sortir attends le dehors et choppe le quand il sort, menace le même...
Ça te va mieux ainsi? Franchement le mec se fout de ta gueule tu veux faire quoi? A part à un moment décider de ne plus le laisser te faire du mal?
T'en a des comme ca qui aiment de faire du mal , :D a mon avis c'est elle qui revient a la charge pour vouloir se venger je pense , le mec est déjà avec une autre gazelle selon ses dires :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour