Le royaume de Souleymane (as)

Abraham = père d'une multitude il était Chaldéen de Ur dans l'actuel Irak son père fut
Térah un Sémite donc cela n'a rien à voir avec l'Egypte et de plus cela sepassait il y a -2000 ans ajc .

Abraham n'etait ni a Uhr et n'etait ni Chaldéen! au depart, c'est avec l'exode et la prise des juifs par nabuchodonosor en babylone que les juifs on replacer " akhenaton" ( abraham) en chaldéen ....

je te l'ai deja dis sur 50 pages, donc j'ai pas envie de rassassé la meme histoire...

akhenaton est abraham,...................et aprés la déportation des juifs en babylone, il on repris refait leurs " histoire a partir de " la perse
sinon c'etait la mort assurée s'ils parlaient de l'egypte....!
les " juifs " pour pas se faire " décapiter" en babylone, ont transposé leurs histoire egyptienne au contexte perse...

tout simplement
 
que la torah et l'évangile ainsi que les psaumes de son père david , ont été écrit en hiéroglyphe aussi ...c'était pas longtemps avant , mais c'est quand même avant et bien sur les premiers pharaons ont aussi laisser leur histoire en hiéroglyphe !
c'est faux. Et c'est quoi ta source afin que les gens sachent un peu d'ou tu nous sors
ces fables ?
 
L'ânesse vit l'ange du SEIGNEUR; elle s' affaissa sous Balaam qui se mit en colère et la battit à coup de bâton. Le SEIGNEUR fit parler l'ânesse et elle dit à Balaam: "Que t'ai-je fait pour que tu me battes par trois fois?" - "C'est, lui dit Balaam, que tu en prends à ton aise avec moi. Si j'avais une épée en main, je te tuerais sur le champ!" L'ânesse dit à Balaam; "Ne suis-je pas ton ânesse, celle que tu montes depuis toujours? Est-ce mon habitude d'agir ainsi avec toi?" - "Non", dit-il. Le SEIGNEUR dessilla les yeux de Balaam, qui vit l'ange du SEIGNEUR posté sur le chemin, l'épée nue à la main;
Nombres 22.21-35
Rien est impossible pour le Très Haut et c'est épisode ce passait durant l'exode avec Moïse.

Un jour je t'expliquerai qui est " l'Ânesse" et qui est " balaam" ! et tu verra que c'est tout simplement des pharaons!
et comme c'est un peu compliqués, pas envie de te l'expliquer maintenant....bref

si tu veux t'instruire entretemps
http://books.google.fr/books?id=O_c...&resnum=1&ved=0CD8Q6AEwAA#v=onepage&q&f=false
 
Prouve le que l'âme n'existe pas !

On dirais que tu te sens coupable de quelque chose tu dis toujours " prouve le , des preuves"...

alors que toi meme tu a meme pas la preuve de "LA Mecque"...et pourtant je t'ai jamais dis " prouve moi"....c'est tellement evident des fois qu'il y a pas besoin de preuve...

pour ce qui est de l'ame ! c'est son point de vue ! il y a rien a prouve ! on prouve que les choses qui existe...historiques

les ames , les djinns, etc, etc ca reste du domaine de l'avis! donc il a rien a prouver, ...si me dis a moi prouve moi les " ames" je te repondrai! c'est l'avis de chacun et les convictions de chacun, pero je sais pas ce que c 'est que les " ames" pour en apporter les preuves..

par contre si tu me dis prouve moi la Mecque n'existé pas! la je te le prouve par la non preuve...vu qu'il y a rien..tu comprend ?
donc arretes de dire prouve moi bla bla essaye de comprendre ce qu'il dis

moi je suis pas d'accord avec nicky sur les djinns etc, mais je respecte son avis! peut etre que j'ai faux! peut etre que j'adhere pas, mais de la a dire " preuve , prouve moi"...faut pas abusé
 
Abraham n'etait ni a Uhr et n'etait ni Chaldéen! au depart, c'est avec l'exode et la prise des juifs par nabuchodonosor en babylone que les juifs on replacer " akhenaton" ( abraham) en chaldéen ....

je te l'ai deja dis sur 50 pages, donc j'ai pas envie de rassassé la meme histoire...

akhenaton est abraham,...................et aprés la déportation des juifs en babylone, il on repris refait leurs " histoire a partir de " la perse
sinon c'etait la mort assurée s'ils parlaient de l'egypte....!
les " juifs " pour pas se faire " décapiter" en babylone, ont transposé leurs histoire egyptienne au contexte perse...

tout simplement

On va pas rediscuter de cela mais je t'ai dit qu'il existait un temple à Jérusalem bâti par le roi
Salomon avec l'aide des Phéniciens vers l'an -960 ajc et qu'il y eut des rois d'Israël et de Juda
après la scission soit à la mort du roi Salomon . Ce temple a été détruit par Nébucanedzar en 587 et des preuves il y en a un paquet . Ce temple fut rebâti et détruit de nouveau en 70 ajc
par les Romains c'est indéniable . Il ne faut pas inventer des histoires si ce temple a existé
c'est qu'il y a une raison voire plusieurs . Tu ne m'a toujours pas dit ce qu'on y faisait à
l'intérieur comme à l'extérieur . Mais je pense que tu le sais très bien . La loi de Moïse est
réelle ce n'est pas une invention elle a été donnée à Moïse pour le culte de L'Eternel Unique.

Quand ils sont revenus de l'exil de Babylone ils ont rebâti ce temple et des preuves il y en a
puisqu'il fut agrandi sous l'empire Romain comment peux tu nier l'existence du culte de l'Eternel Unique ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Abraham n'etait ni a Uhr et n'etait ni Chaldéen! au depart, c'est avec l'exode et la prise des juifs par nabuchodonosor en babylone que les juifs on replacer " akhenaton" ( abraham) en chaldéen ....

je te l'ai deja dis sur 50 pages, donc j'ai pas envie de rassassé la meme histoire...

akhenaton est abraham,...................et aprés la déportation des juifs en babylone, il on repris refait leurs " histoire a partir de " la perse
sinon c'etait la mort assurée s'ils parlaient de l'egypte....!
les " juifs " pour pas se faire " décapiter" en babylone, ont transposé leurs histoire egyptienne au contexte perse...

tout simplement

en fait explique mieux tunisie ...quand tu dis c'etait la morts , personne ne comprend vraiment le contexte .

le contexte est que ces pretres egyptiens , ces artiste leurs familles , leurs servants ect ect ( sculteur , architectes ect ) sont partis de la ville d'Akhet Aton .. partis a cause de pression du pere divin Ay et de son armée poussés par le peuple d'egypte . ce dernier leur promis sans doute une autre terre sacrée .. ou ils pourraient exercer leur culte au dieu unique .
Ay , avait besoin de redresser l'egypte , et pour cela il a ramener le culte Aton des dieux multiples ... mais tu ne fais pas oublier comme ça a des milliers de gens leur pratique et leur croyance ... tous les habitants de la ville Akhet Aton n'ont pas pu non plus retourner dans l'anonymat au milieu des egyptiens lambda qui les tenaient pour responsable de la misere dans laquelle ils vivaient tous en dehors de la citée d'Akhet Aton ..
c'est ainsi qu'ils fut amenait a Canaan .

Ay ne fit pas deporter la caste des Yahouds ( tribu de Juda) dans le sang. la deportation fut organisée , le peuple emmena toutes les richesse de la ville d'Akhet Aton et patri de façon trés organiser .

d'aprés ce que j'ai lu le reigne du divin pere dura 4 ou 5 ans , ensuite le Pharaon Horembed pris la succession , il etait trés actifs dans le restauration du culte d'Amon ? A Mon avis il fit meme un peu de zele en voulant usurper le role de Toukankamon et en modifiant les cartouches de ce dernier sur sa stele .

je crois que celui ci aurait bien remis la main sur l'or et les richesses des habitants de Akhet Aton .
c'est là que il serait devenu dangeureux de se devoiler pour ces derniers .

enfin c'est comment j'ai compris l'histoire ..
 
Un jour je t'expliquerai qui est " l'Ânesse" et qui est " balaam" ! et tu verra que c'est tout simplement des pharaons!
et comme c'est un peu compliqués, pas envie de te l'expliquer maintenant....bref

si tu veux t'instruire entretemps
http://books.google.fr/books?id=O_c...&resnum=1&ved=0CD8Q6AEwAA#v=onepage&q&f=false

Je t'ai déjà dit que les frères sabah font du sensas comme le dan brown en essayant de gagner
de l'argent .Toute la communauté scientifique le sait très bien . Leurs soi-disant travaux
c'est du pipo .
 
On va pas rediscuter de cela mais je t'ai dit qu'il existait un temple à Jérusalem bâti par le roi
Salomon avec l'aide des Phéniciens vers l'an -960 ajc et qu'il y eut des rois d'Israël et de Juda
après la scission soit à la mort du roi Salomon . Ce temple a été détruit par Nébucanedzar en 587 et des preuves il y en a un paquet . Ce temple fut rebâti et détruit de nouveau en 70 ajc
par les Romains c'est indéniable . Il ne faut pas inventer des histoires si ce temple a existé
c'est qu'il y a une raison voire plusieurs . Tu ne m'a toujours pas dit ce qu'on y faisait à
l'intérieur comme à l'extérieur . Mais je pense que tu le sais très bien . La loi de Moïse est
réelle ce n'est pas une invention elle a été donnée à Moïse pour le culte de L'Eternel Unique.

Quand ils sont revenus de l'exil de Babylone ils ont rebâti ce temple et des preuves il y en a
puisqu'il fut agrandi sous l'empire Romain comment peux tu nier l'existence du culte de l'Eternel Unique ?



Ca change quoi a notre histoire ? rien.....
La Loi de Moise c'est la loi de Ramses ( le pharaon)...
tu mélange bible et histoire...!

tu fais de l'histoire avec la bible alors c'est la bible avec l'histoire.
 
si un agent secret s'infiltre dans une organisation, celle ci ne le verra pas mais lui les verra...

il est écrit nulle part qu'il sont invisible ....il ne peuvent pas etre reconnu, c'est tout !

je ne comprend pas ton inteligence ,on dirait que tu comprend pa ...
un exemple
ton frere avec qui tu grandit ,hop du jour o lendemain possédé dan la nuit ...hop tu ne le reconnais plus ,mai tu le vois ,cest lui mai il y a quelque chose en lui ...hop invisible car tu ne le vois pa ...

je sais ke sa enerve beaucoup lorsque lhumain ne comprend rien a linvisible ,sa stresse car limité dan nos connaissances ,ca enerve notre ego en gros mais prtant ALLAH nous le di parfaitement dans le CORAN !!!
les djinns son fabriquer dun feu sans fumée !!
invisible car on ne peu pa les voir !!
d'ou le stress parfois lorsquon se retrouve dans notre grand couloir en pleine nuit bien sombre et on sens une presence un peu mauvaise alor que les anges 24 H/24 avec nous on ne les sens pas subnALLAH!!!
preuve evidente mai lhomme reste rebelle !!
 
On dirais que tu te sens coupable de quelque chose tu dis toujours " prouve le , des preuves"...

alors que toi meme tu a meme pas la preuve de "LA Mecque"...et pourtant je t'ai jamais dis " prouve moi"....c'est tellement evident des fois qu'il y a pas besoin de preuve...

pour ce qui est de l'ame ! c'est son point de vue ! il y a rien a prouve ! on prouve que les choses qui existe...historiques

les ames , les djinns, etc, etc ca reste du domaine de l'avis! donc il a rien a prouver, ...si me dis a moi prouve moi les " ames" je te repondrai! c'est l'avis de chacun et les convictions de chacun, pero je sais pas ce que c 'est que les " ames" pour en apporter les preuves..

par contre si tu me dis prouve moi la Mecque n'existé pas! la je te le prouve par la non preuve...vu qu'il y a rien..tu comprend ?
donc arretes de dire prouve moi bla bla essaye de comprendre ce qu'il dis

moi je suis pas d'accord avec nicky sur les djinns etc, mais je respecte son avis! peut etre que j'ai faux! peut etre que j'adhere pas, mais de la a dire " preuve , prouve moi"...faut pas abusé
Je ne me sens pas coupable mais j'attends un argument de sa part
Si tu dis que la mecque n'existait pas un certain temps c'est qu'il y eu des études des travaux
des recherches n'est ce pas ?
Quand il dit que l'âme n'existe pas j'attends qu'il me donne des arguments c'est la moindre des choses sinon pourquoi le mot existe ? C'est qu'il a une signification n'est ce pas ?
 
Je ne me sens pas coupable mais j'attends un argument de sa part
Si tu dis que la mecque n'existait pas un certain temps c'est qu'il y eu des études des travaux
des recherches n'est ce pas ?
Quand il dit que l'âme n'existe pas j'attends qu'il me donne des arguments c'est la moindre des choses sinon pourquoi le mot existe ? C'est qu'il a une signification n'est ce pas ?


c'est toi que je comprend pas ....tu veux des preuves de chose immatériels, ( comme lames) et tu cherche pas de preuve de chose matériel ( histoire, archéologie)

l'âme est les choses subjectifs sont des " avis" , des convictions, qui nécessitent pas de preuves...!
l'histoire elle nécessitent des preuves..!

ca veut rien dire ta question ! lui t'explique son point de vue sur les " ames" et toi tu lui dis prouve moi que les " ames " existe..

ou que les fantomes existe...! stérile comme question ca !!
bizarre

moi j'y connais rien au ames, aux fantomes, aux esprits! meme si j'y crois ou pas c'est pas important...mais de la demander des preuves....!
 
Les djinns sont des êtres invisibles, il peuvent être musulmans juif chretiens...il y en a des bons comme il y en a des mauvais. Ils sont comme les êtres humains sur ce point là.


salam aleykoum

je repose ma question car j attendais une réponse ..

En arabes shayattin=( diables)

[38:37]De même que les diables(shayattin), bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes.

le mot shayyatin en arabe =Diables

Salomon travaillait -il avec les diables et était -il avec Dieu l alliés des Diables ?

[27:17]Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs.

Existent-ils de bon diables qui prie qui font le bien qui obéissent a Dieu ?

Est ce possible que la lumiere et les ténébre se confondent ?
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
C'est cool ça, merci remake de nous avoir préciser que c'était vers l'an -950 car ça correspond exactement au calendrier berbère.
Chesonq 1er est Samson... Un prophètes qui connu Salomon...
A partir de ce royaume de Salomon, il y a eu une nouvelle ère
yennayer est le vrai jours de l'aid, il est au millieux des 40 jours
et en plus on y sacrifie le bouc comme Abraham ....

Pour les livres en hyeroglyphe davidovitch a trouver l'histoire complète de Joseph
nous on a trouver tout les autres ....

Pourquoi il n'est precisé nulle part que la torah est descendu en hebreu comme le Coran est directement descendu en arabe et parel pour le livre d'esaie
les psaumes de daoud sont inscrit en hyeroglyphe...
 
Ca change quoi a notre histoire ? rien.....
La Loi de Moise c'est la loi de Ramses ( le pharaon)...
tu mélange bible et histoire...!

tu fais de l'histoire avec la bible alors c'est la bible avec l'histoire.

ramses est polytheiste comme tous les rois d'égypte il n'y a donc aucun rapport avec
la loi de Moïse qui indique un culte de l'Eternel Unique . Je ne mélange rien du tout
on a les dates et les preuves de la destruction du temple de Jérusalem par le roi de
Babylone en 587 et sa reconstrution après le retour des exilés du temps du roi
de Juda Sédécias puis de sa destrution en 70 par les Romains . Je n'invente rien il
même quelques traces de ce temple à Jérusalem .
On a même des traces de certains roi d'Israël et de juda la aussi j'invente rien ce
sont des archéologues qu'ils les ont trouvées .On peut les voir dans des musées aussi.
 
je ne comprend pas ton inteligence ,on dirait que tu comprend pa ...
un exemple
ton frere avec qui tu grandit ,hop du jour o lendemain possédé dan la nuit ...hop tu ne le reconnais plus ,mai tu le vois ,cest lui mai il y a quelque chose en lui ...hop invisible car tu ne le vois pa ...

je sais ke sa enerve beaucoup lorsque lhumain ne comprend rien a linvisible ,sa stresse car limité dan nos connaissances ,ca enerve notre ego en gros mais prtant ALLAH nous le di parfaitement dans le CORAN !!!
les djinns son fabriquer dun feu sans fumée !!
invisible car on ne peu pa les voir !!
d'ou le stress parfois lorsquon se retrouve dans notre grand couloir en pleine nuit bien sombre et on sens une presence un peu mauvaise alor que les anges 24 H/24 avec nous on ne les sens pas subnALLAH!!!
preuve evidente mai lhomme reste rebelle !!
les djins ne sont pas de feu sans fumée c'est le folklore de vieilles traditions du Moyen Orient
anciennes .
Ce sont des esprits mauvais .
 
c'est toi que je comprend pas ....tu veux des preuves de chose immatériels, ( comme lames) et tu cherche pas de preuve de chose matériel ( histoire, archéologie)

l'âme est les choses subjectifs sont des " avis" , des convictions, qui nécessitent pas de preuves...!
l'histoire elle nécessitent des preuves..!

ca veut rien dire ta question ! lui t'explique son point de vue sur les " ames" et toi tu lui dis prouve moi que les " ames " existe..

ou que les fantomes existe...! stérile comme question ca !!
bizarre

moi j'y connais rien au ames, aux fantomes, aux esprits! meme si j'y crois ou pas c'est pas important...mais de la demander des preuves....!
Il a dit que l'âme n'exite pas j'attends ses arguments ses source tout simplement même si c'est un concept abstrait ou concret .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ramses est polytheiste comme tous les rois d'égypte il n'y a donc aucun rapport avec
la loi de Moïse qui indique un culte de l'Eternel Unique . Je ne mélange rien du tout
on a les dates et les preuves de la destruction du temple de Jérusalem par le roi de
Babylone en 587 et sa reconstrution après le retour des exilés du temps du roi
de Juda Sédécias puis de sa destrution en 70 par les Romains . Je n'invente rien il
même quelques traces de ce temple à Jérusalem .
On a même des traces de certains roi d'Israël et de juda la aussi j'invente rien ce
sont des archéologues qu'ils les ont trouvées .On peut les voir dans des musées aussi.

le peuple de juda etait les Yahouds , les Yahouds etaient les "déportés" de la ville d'Akhet Aton , c'etait la caste des pretres , des artistes ect ect
 
salam aleykoum

je repose ma question car j attendais une réponse ..

En arabes shayattin=( diables)

[38:37]De même que les diables(shayattin), bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes.

le mot shayyatin en arabe =Diables

Salomon travaillait -il avec les diables et était -il avec Dieu l alliés des Diables ?

[27:17]Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs.

Existent-ils de bon diables qui prie qui font le bien qui obéissent a Dieu ?

Est ce possible que la lumiere et les ténébre se confondent ?

Les "djins du folklore" n'ont pas travaillé avec le roi Salomon ce sont des fables .
Les Phéniciens étaient des bâtisseurs tout comme les égyptiens avec leurs temples
 
C'est cool ça, merci remake de nous avoir préciser que c'était vers l'an -950 car ça correspond exactement au calendrier berbère.
Chesonq 1er est Samson... Un prophètes qui connu Salomon...
A partir de ce royaume de Salomon, il y a eu une nouvelle ère
yennayer est le vrai jours de l'aid, il est au millieux des 40 jours
et en plus on y sacrifie le bouc comme Abraham ....

Pour les livres en hyeroglyphe davidovitch a trouver l'histoire complète de Joseph
nous on a trouver tout les autres ....

Pourquoi il n'est precisé nulle part que la torah est descendu en hebreu comme le Coran est directement descendu en arabe et parel pour le livre d'esaie
les psaumes de daoud sont inscrit en hyeroglyphe...

Si je comprends bien ton gourou c'est davidovitch pour Joseph selon sa version n'est ce pas?
et pour l'âme et le calendrier berbere Samson les 40 jours la Torah le Coran Isaïe quelles sont tes sources ?
 
ah tu contredi le Coran ??
tu es farfelue !!

salam aleykoum

Mon frere Dieu est infaillible et ne commet aucune erreur si il y a erreur elle est humaine et non divine .

Tu sais comme moi que Dieu n'est pas venu avec une plume et de l encre pour ecrire un livre, et se sont bien les hommes qui ont ecris les livres apres la mort des prophètes de Dieu et que plusieurs fois les livres du moins les support ont été brulé et recompilé voir reconfigurer dans l espace et le temps pour des raisons politique et d interet !

les hommes détienennent-ils La vérité dans l Ecriture ou sommes nous dans une épreuve en presence du diable qui a juré de détourné l homme de l enseignement de Dieu donc dans la Parole ?

Peut on dire et affirmé qu'il n existe aucun menteur, aucun hypocrite, aucun diables apres les révélations et que les hommes sur cette terre son dignes de confiance et agissent selon la volonté Divine !

Pourquoi le diable existent-il alors et existent-il des hypocrites qui cachent la vérité ?

Y croire sans croire a la faillibilité humaine c est assurément croire au diable !
 
ah tu contredi le Coran ??
tu es farfelue !!
Réaliste et logique pour cela il faut chercher un peu et de nos jours il
y a la possibilité pas comme du temps ou la plupart des gens étaient
analphabètes donc facilement manipulables .
L'Eternel a dit que la connaissance augmentera ce n'est pas un hasard .
La balle est dans ton camp .
Je vais faire le travail à ta place en espérant que tu comprennes .
************

Les « djinn » ou « jinn » sont des créatures du folklore sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre plusieurs formes...

Il est rapporté au sujet des « Djinn » (Kerubim de la Kabbale ; Elémentals de Paracelse) : « Les « djinn » ou « jinn » sont des créatures du folklore sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre plusieurs formes, végétale, animale ou anthropomorphe ; ils sont capables d’exercer une influence psychique (pouvant aller jusqu'à la « possession ») sur le genre humain mais ne l’utilisent pas obligatoirement.

Le "jinn" est réputé pour sa mémoire, il n'oublie jamais rien...
On distingue les bons « jinn » des mauvais : les mauvais sont nommés « shayatin » ou « sheitan » (« Satan » pour les langues latines).

Pour les Arabes, les « jinn » représentent une autre race habitant la Terre, ce sont des Esprits qui habitent les endroits déserts, les points d’eau, les cimetières et les forêts. Pour se manifester, ils prennent diverses formes (métamorphe), dont celles de l’homme ou des animaux, couramment des serpents. Certains de ces Esprits sont les muses des poètes.

Comme l’homme, ils se reproduisent et vivent partout sur Terre et au milieu des hommes. Mais contrairement à l’homme qui a été créé avec la tendance à oublier, le « jinn » ne peut oublier quoique ce soit et se rappelle de tout ce qu’il a pu vivre, voir, entendre, etc. et ceci, depuis sa naissance jusqu'à sa mort. De plus, leur force est qualifiée de surhumaine.

La pratique dite de la « sorcellerie » va de pair avec la connaissance des « jinn » : comme elle est interdite dans tout culte monothéiste, la voici reléguée au rang de pratique maudite ».

« Ceux qui viennent du ciel étoilé »…
Le « djinn » ou « jinn » étant un mot arabe, il est difficile de lui donner une orthographe hébraïque. Une explication proposée est vague et pourrait signifier « ceux qui viennent du ciel étoilé » dérivé du grec ancien « ou - pav - oc », qui en hébreu peut s’écrire « Ouganos » « sv - Ng - va ».


Ou « Ceux qui vivent toujours »…
« Durer toujours », « être éternel » lorsqu’on vit dans le monde des Esprits, c’est du domaine du possible ; mais lorsqu’on vit dans « l’en bas », à quoi d’autre peut se référer la « perpétuation » sinon à la sexualité ? D’où la distinction faite par la religion, d’un côté les BONS « jinn », de l’autre les MAUVAIS ; l’occultisme, de son côté, s’interdit de juger et préfère croire en des « jinn » non sexualisés et d’autres sexualisés, ceux descendus accompagner l’homme, ceux chargés de la perpétuation de l’espèce en même temps que de sa liberté, de son libre-arbitre.
 
Dans ce cas, comme les mauvais « jinn » sont nommés « shayatin » ou « sheitan », alors ces derniers sont bien des « jinn » sexualisés. Comme on en trouve au cœur des forêts, dit-on, les Grecs de l’Antiquité les reconnaissent en la personnification des Satyres, ces Esprits des Bois présentés dans la mythologie scandinave en loups-garous, « attendant de bondir des ténèbres (qui est le « bois » pour les mystiques) pour entrer dans le plan physique



Read more at Suite101: Au sujet des Djinn: Au pays des Génies magiques… http://www.suite101.fr/content/au-sujet-des-djinn-a5999#ixzz1FAhlJaph

Tu vois en cherchant tu vas aller chez les Grecs les Romains les Incas La Mayas etc....
Aujourd'hui tu as les moyens pour comparer et vérifier et c'est valable pour tout le monde
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Il ne faut pas les rejeter car il y a une histoire derrière ces contes et légendes qui
permettent de retrouver parfois une trame perdue .

on peut ne pas croire en ces histoire sans pour autans les rejeter . quand j'en lis par exemple que Adam a vecu 950 ans , je rejete pas Adam , je rejete le fait qu'il a vecu 950 ans ....
 
Haut