Utilises tous les qualificatifs que tu veux je vois que t en as gros sur la patate fais toi du bien cest mauvais de tout garder en soi.
Cest grave qu à ton âge tu ne saches pas faire la différence entre immigrés légaux et immigrés illégaux d"une.
Secondo l'immigration n'a pour but que de faire pression sur les salaires ET les salariés faut se rendre à l'évidence, à part quelques rares secteurs. L'immigré est un salarié maléable qui accepte n'importe quel salaire.
T es tellement immature que tu comprends pas que derrière le critique de l immigration cest les entreprises et certains politiques qui sont visés.
Enfin l'immigrée naturalisée que j étais se projettée en France et pensais dabord à sa.famille et à son avenir question de logique pure, mais j en ai plus rien à foutre de ce pays, que le.monde entier envahisse l'Europe marie toi avec 36 sans pap et fais leur les.pap je.m en fiche completement.
T'as le droit de dire des anneries en effet, on peut dire que tu le fais bien valoir ce droit ça dégouline de partout.
Evite juste de là ramener avec tes " ils oublient d où ils viennent", quand toi même t as renié toutes les valeurs de tes parents et ta propre culture, t as le.drot de renier ce que tu veux juste écrase toi avec ton chantage à 2 sous.
Ps : respecte mon identité sexuelle donc "bouffone"