Le sans papiers qui a sauvé un enfant sera naturalisé français et intègrera le corps des...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Tu penses que je suis pas au courant que notre fric sert a faire des guerres ?
T as cru que t avais le choix dans le.paiement des impots ?

Tu ferais mieux de la boucler tu vis en france et tu grattes le RSA et les aides sociales si t avais une fierté tu retournerais au bled

Pour là enieme.fois je me fou de cette regularisation par contre les gens comme toi je les dégagerai sans.ménagement
Je suis français j'ai la carte française il faut bien des pigeons comme toi pour faire tourner le pays

Dernière modification par un modérateur:

Tu ferais mieux de la boucler tu vis en france et tu grattes le RSA et les aides sociales si t avais une fierté tu retournerais au bled

Pour là enieme.fois je me fou de cette regularisation par contre les gens comme toi je les dégagerai sans.ménagement
Tu parle de fierté quand t'es issus de l'immigration laisse moi rire tu te prend pour une française de souche alors que tu fait partit de limmigration ma pauvre quand tu te retrouvera sdf tu verra les sans papiers d'un autre oeil pour l'instant tu est dans le confort tu a tout les privilèges quand tu sera un sdf rappelle toi c'est un sans papiers qui donnera à manger tu tiens qua un fil ma pauvre la roue peut vite tourner et tu souviendra pourquoi elle a tourner fait toi enterrer en france on a pas besoin ton corps au bled

On a toujours le choix ta une proffesion tu peut travailler dans un autre pays ou arreter de travailler moi je paye pas dimpots la mégère

Utilises tous les qualificatifs que tu veux je vois que t en as gros sur la patate fais toi du bien cest mauvais de tout garder en soi.

Cest grave qu à ton âge tu ne saches pas faire la différence entre immigrés légaux et immigrés illégaux d"une.
Secondo l'immigration n'a pour but que de faire pression sur les salaires ET les salariés faut se rendre à l'évidence, à part quelques rares secteurs. L'immigré est un salarié maléable qui accepte n'importe quel salaire.
T es tellement immature que tu comprends pas que derrière le critique de l immigration cest les entreprises et certains politiques qui sont visés.

Enfin l'immigrée naturalisée que j étais se projettée en France et pensais dabord à sa.famille et à son avenir question de logique pure, mais j en ai plus rien à foutre de ce pays, que le.monde entier envahisse l'Europe marie toi avec 36 sans pap et fais leur les.pap je.m en fiche completement.

T'as le droit de dire des anneries en effet, on peut dire que tu le fais bien valoir ce droit ça dégouline de partout.
Evite juste de là ramener avec tes " ils oublient d où ils viennent", quand toi même t as renié toutes les valeurs de tes parents et ta propre culture, t as le.drot de renier ce que tu veux juste écrase toi avec ton chantage à 2 sous.

Ps : respecte mon identité sexuelle donc "bouffone":joueur:
Moi j'ai renié mes valeurs? :D bon allez oust virée la bouffonne tu ne fais pas rire le roi...

Je t'aime bien mon frère. Mais là ton intervention est décevante.
J'avais écrit un long message et comme je pouvais pas le supprimer j'ai écrit sa sans trop réfléchir je croyais que je m'adresser à une française et en faite cetait une française issus de l'immigration il me rester 1 minute pour changer mon message je m'excuse à tous ceux que jai heurter je vais supprimer mon message :)

Tu change de pays
Ce n'est pas aussi aisé que ça de changer de pays, c'est vite dis... si ca se trouve tu vis toi même en France et en a bien profité du fruit de ses "sales impots "...

Et puis surtout pour aller où ? Un pays où l'on ne cotise pas mais où seule les riches vivent décemment de leur fortune quand les plus démunies doivent crever la bouche ouverte parce que personne ne cotise pour personne?

Ce n'est pas aussi aisé que ça de changer de pays, c'est vite dis... si ca se trouve tu vis toi même en France et en a bien profité du fruit de ses "sales impots "...

Et puis surtout pour aller où ? Un pays où l'on ne cotise pas mais où seule les riches vivent décemment de leur fortune quand les plus démunies doivent crever la bouche ouverte parce que personne ne cotise pour personne?
Quand ta une proffesion tu peut travailler ou tu veux la suisse la Finlande il y a d'autre pays qui ne finance pas des guerres avec les impots

J'avais écrit un long message et comme je pouvais pas le supprimer j'ai écrit sa sans trop réfléchir je croyais que je m'adresser à une française et en faite cetait une française issus de l'immigration il me rester 1 minute pour changer mon message je m'excuse à tous ceux que jai heurter je vais supprimer mon message :)

Alors non seulement tu insultes les gens de pigeons mais en plus tu denigres ceux issu de l'immigration.
Tu te crois peut etre meilleurs que eux parceque tu es français.

Incroyable ca parle de religion, fais la moral, mais ca refuse de travailler

Tu crois que ce comportement c'est compatible avec ton discours, pas du tout, c'est de l'hypocrisie pur!

Alors non seulement tu insultes les gens de pigeons mais en plus tu denigres ceux issu de l'immigration.
Tu te crois peut etre meilleurs que eux parceque tu es français.

Incroyable ca parle de religion, fais la moral, mais ca refuse de travailler

Tu crois que ce comportement c'est compatible avec ton discours, pas du tout, c'est de l'hypocrisie pur!
Tu c'est ques ce que c'est un hypocrite dans l'islam renseigne toi avant de te tenir ceux genre de discours et qùes que celui qui taxe d'hypocrites une personne d'hypocrites devient un hypocrite de 1 je croit que tu a pas tout lu je t'invite à relire mes propos on va mettre sa sur le ramadan et il faut relire toute la conversation depuis le début et ne pas lire que ceux qui t'arrange et je n'est pas insulter les gens issus de l'immigration c'est shlopo qui ne veut pas de gens du bled en france et qui fait partit de limmigration comme tu n'a pas suivi le discours depuis le début tu ne pouvais pas savoir et je me suis excuser pour mes propos tu pourra le lire sa aussi sur ceux bonne soirée

C'est notre chère amie la 3robiya @chamicha @Willelmicha entre autres pseudos mwaaalfin
Pwahahahaha sérieux? Mdr c'est toujours les plus grosses impostures les plus culottées :D la nana ne s'est mariée que pour quitter le Maroc et elle ose la ramener...en fait j'ai compris, elle même ne doit même pas encore être française c'est pour ça qu'elle a la haine sur ce gars qui a eu la naturalisation...meskina elle est jalouse :D

Pwahahahaha sérieux? Mdr c'est toujours les plus grosses impostures les plus culottées la nana ne s'est mariée que pour quitter le Maroc et elle ose la ramener elle même ne doit même pas encore être française c'est pour ça qu'elle a la haine sur ce gars qui a eu la naturalisation...meskina elle est jalouse :D

Au Maroc, c'est le même genre de personnes qui te disent , écoute-moi ça "on est envahis par les africains ", à croire qu'on est asiatiques, nous, ou européens du nord! :D

Les mêmes qui parleront après de religion alors que cette même religion dit aux gens qui souffrent de quitter un territoire où ils n'ont plus rien que l'oppression (c'est même un devoir dans un verset), la même religion qui insiste sur "abnâe ssabil" , les "enfants de la route" (ceux qui sont sans domicile fixe pour le moment car ils voyagent et n'ont pas les moyens pour se payer les services d'une maison d'hôte car même à l'époque des caravanes, il y avait des petites auberges et les gens aisés pouvaient payer pour être reçus chez les gens). Ils viennent dire de ces gens qui prennent le Maroc comme un passage qu'ils n'ont aucune place au Maroc, même momentanée.

Au Maroc, c'est le même genre de personnes qui te disent , écoute-moi ça "on est envahis par les africains ", à croire qu'on est asiatiques, nous, ou européens du nord! :D

Les mêmes qui parleront après de religion alors que cette même religion dit aux gens qui souffrent de quitter un territoire où ils n'ont plus rien que l'oppression (c'est même un devoir dans un verset), la même religion qui insiste sur "abnâe ssabil" , les "enfants de la route" (ceux qui sont sans domicile fixe pour le moment car ils voyagent et n'ont pas les moyens pour se payer les services d'une maison d'hôte car même à l'époque des caravanes, il y avait des petites auberges et les gens aisés pouvaient payer pour être reçus chez les gens). Ils viennent dire de ces gens qui prennent le Maroc comme un passage qu'ils n'ont aucune place au Maroc, même momentanée.
Nan mais ba3dak ils parlent d'une situation qu'ils n'ont pas vécues 8adou... ils sont au Maroc et voient des africains arriver (8ouma suédois) mais 8iya mdr elle s'est retrouvée dans le même cas que Momodou à la différence c'est qu'elle n'était pas irrégulière mais elle a épousé un mec pour avoir les papiers français, et son fric et ne s'en est jamais cachée, ou daba elle la ramène? Y en a qui n'ont honte de rien wallah...
8adchi ça n'enlève rien à ce que j'ai plus haut ça me sidére juste encore plus :D

ça se fait pas vous parlez derrière elle et en plus (en pleine période de jeûne)

Et tu as bien entendu fait un "voyage cosmique" dans nos mp!? Réveille-toi, tu n'as aucun pouvoir magique, tu as bel et bien lu nos commentaire dans un thread public.

On parle dans un espace public et elle pourra voir ça quand elle veut. On ne parle pas derrière son dos, on critique ce qu'elle a dit.

Skout 3lina elle est revenue avec pleins de pseudos qu'elle a assumé 9alek elle n'est pas revenue depuis des années...:D

Ça ne sert à rien de lui dire ça, les gens n'aiment pas la vérité car ils préfèrent vivre dans le déni plutôt que d'avouer qu'ils se sont trompés de jugement sur quelqu'un.

Ah, l'ego.... quel sale business.

Retour