arrêtez, en plus d'avoir un squatteur à la maison elle va devenir parano vis à vis de son pauvre mari, elle dormira plus ... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas bete ça, y a bcp de mecs rebeus mariés mais homo ... donc si la femme se couche tot et les laisse "fumer" ensemble je me demande ce qu'il doit lui fumer ...
Nan meme pas !
après la dernière cigarette le mari rejoint sa tendre épouse
c'est l'autre hmar qui se gêne pas de regarder la tv jusque 2h du mat'
en plus il laisse la télé allumé jusqu a 2 du mat chez les gens !!
c grave !!!
quel genre les reflexions ??C'est un sans gêne !!!
même en faisant des réflexions le mec comprend pas !!!!
C'est un sans gêne !!!
même en faisant des réflexions le mec comprend pas !!!!
Non Cook, je suis désolé, ça ne se comprend pas justement (avis perso hein)si le mari arrive pas à dire clairement les choses (ça peut se comprendre)
J suis d'accord c'est de la connerie à ce niveau.C est pas être trop bon là (vu que leur "ami" a un appart)
Ils sont (excuse moi) juste trop ***, ils s empechent de s épanouir tous les 2 pour un pauvre mec qui n a que ca a faire de tenir la chandelle...
Pas bete crack ou bi peut etre mm
quel genre les reflexions ??
waou ...
faut être méchant alors
si ça marche pas
violence ! debza ... : D
mdrr
'est un pot de colle en fait .... il croit peut-être qu'il remercie le couple de sa présence ... mdrr
non hada c le genre il faut lui dire les choses directement et clairement sans détour !!
et c dommage que la femme soit amenée à le faire ( bon jusque là elle a pas fait ms bon ) paske son mari si c un rajel c à lui de régler cette situation
... là je me demande sérieusement si le mari lui meme respecte sa femme ????
paske si c le cas il doit mettre un terme à cette situation au plus vite ! 7shouuuma
Non Cook, je suis désolé, ça ne se comprend pas justement (avis perso hein)
J suis d'accord c'est de la connerie à ce niveau.
Oui ça m'arrive de ne pas être bête. 1 jour /10 en moyenne.
Petit coup de gueule : non mais c'est quoi ces nanas qui acceptent ce genre de situation????????? nom de Dieu vous n'avez pas 1 bouche pour engueuler votre mari qd il faut des conneries ? Vous obéissez à l'aveuglette ? Ok allons y soyons fou, que les cousins, oncles, neveux puceau viennent squatter. Et tant qu'à faire pour mettre de l'ambiance la femme n'a qu'à se promener en sous tif string aussi...
petit rolleyes
Non Cook, je suis désolé, ça ne se comprend pas justement (avis perso hein)
pourquoi tu t'enerves sur les femmes ?
comme si les bladiettes avaient dit que la nana devait surtout rien dire ... !
si toi face à qqun qui pratique le 9elt le7ya tu arrives à faire du 9elt le7ya ... ben tant mieux, tu seras jamais dans ce genre de situations
eh bah moi je comprend que ça soit difficile de jeter un squatteur sans gêne dehors !
je me vois très mal dire à qqun qui dérange "prend tes cliques et tes claques et retourne chez toi tu me gonfles !"
imaginez si le mec en question lisait les 15 pages de ce poste![]()
hahaha
tant mieux, je dirais![]()
c'est clair c'est pas évident à faire!
mais il faut le faire si cela va engendrer des problèmes de couple...
il faut le faire pour le bien du couple !
qui passe en premier?
son ami?
ou sa femme?
je n'aimerais pas être à sa place :langue:
quel genre les reflexions ??
waou ...
faut être méchant alors
si ça marche pas
violence ! debza ...
mdrr
'est un pot de colle en fait .... il croit peut-être qu'il remercie le couple de sa présence ... mdrr
oui c'est sur ...
je dis pas qu'il faut subir sans rien faire non plus
s'ils savent que tel jour il vient, ils sortent
il trouvera personne pour lui ouvrir (à moins que le gentil mari lui ai donné un double des clés ...mdr)
imagine ils le trouvent assit sur le tapis d'entrée à les attendre
ayaaa quelle plaie !!! : D
(je me fais des scénarios "catastrophe" mdrr)
ça serait bien fait pour lui
Dik l3iya9a dyalo daba tkhroj fih..
ce qui m'attriste ce sont les éventuelles disputent qui vont suivre à cause de ça...
bon ça s'trouve y'aura pas de disputes, si le mari est OK avec sa femme.
mdrrrrrrr
jpense pas que toute cette histoire arrive à ce point là qd même D
NON le truc c'est que la femme se doit de parler à son mari,
qu'elle dit ce qu'elle a au fond d'elle même, ce qu'elle veut, ce qu'elle
accepte et ce qu'elle n'accepte pas, tout simplement.
faut bien reconnaître le tord de la femme dans cette histoire.
et enfin que l'homme prenne enfin la décision de dire clairement à son ami
que dorénavant il ne peut plus dormir à la maison comme avant...
comme ça il ne viendra plus à l'improviste ou que sais je encore.
J m'exprime tt simplement car elles aussi ont leur mot à dire. Et oui on n'a pas dit que la nana devait se taire. Mais est ce que ya qq1 qui a dit qu'elle devait l'ouvrir un peu plus ??? cela m'étonne des bladinettes féministes... où êtes vous???pourquoi tu t'enerves sur les femmes ?
si toi face à qqun qui pratique le 9elt le7ya tu arrives à faire du 9elt le7ya ... ben tant mieux, tu seras jamais dans ce genre de situations
eh bah moi je comprend que ça soit difficile de jeter un squatteur sans gêne dehors !
je me vois très mal dire à qqun qui dérange "prend tes cliques et tes claques et retourne chez toi tu me gonfles !"
sérieux, il faut qu'il soit OK, sinon, c'est serait un autre problème à résoudre !!
cette histoire me stresse :lang ue:
va savoir ... : D
elle est d'une patience incroyable !
j'aurais pété une durite perso :confus :
en plus il laisse la télé allumé jusqu a 2 du mat chez les gens !!
c grave !!!
@swinea : pourquoi le couple ne fermerait il pas la porte tout simplement en pretendant partir quelques jours !!!!
Juste
@swinea : pourquoi le couple ne fermerait il pas la porte tout simplement en pretendant partir quelques jours !!!!
Juste
Non mais c'est un cas ce gars !! Faut absolument que le mari le prenne entre 4 yeux et lui explique qu'il est de trop! perso j'apprécierais pas du tout cette situation, c'est plus un célibataire le mari il faut qu'il fasse passer sa femme avant ses "potes" pour ces choses là...:rolleyes :
Mieux
ils déménagent sans laisser d adresse : D
Mieux
ils déménagent sans laisser d adresse![]()
je pense que ce n'est pas l'envie de déménager qui leur manque mais sérieusement j'ai un peu de mal à comprendre cette situation !
même avec un membre de ma famille proche je n'oserai jamais jamais m'imposer de la sorte !!! mais bon ca doit mon coté trop pudique qui fait cela
Juste
mdrrrrrrrrrr moi j'ai pire comme anecdoteNan meme pas !
après la dernière cigarette le mari rejoint sa tendre épouse
c'est l'autre hmar qui se gêne pas de regarder la tv jusque 2h du mat'
Idem!
mais ya des pot de colle, des sans gêne qui comprenne pas, qu'il faut leur dire DÉGAAAAAAAGE
et là peut être que oui ça va arriver à son cerveau.
pourquoi tu t'enerves sur les femmes ?
Alors finalement c'est toi la femme du pote du squatteur en question?